Formation Pilote de ligne.
4 participants
Passion de l'aviation :: Discussions générales et pub :: Formations :: Métiers liés à l'aéronautique
Page 1 sur 1
Formation Pilote de ligne.
Devenir pilote de Ligne, ça devrait intéresser Enzo
http://www.iaagepag.com/fr/pages-principales/pilote%20de%20ligne.htm
Les formations Air-France :
http://devenirpiloteairfrance.com/
http://www.iaagepag.com/fr/pages-principales/pilote%20de%20ligne.htm
Les formations Air-France :
http://devenirpiloteairfrance.com/
davidof14- Colonel
-
Enzo
Salut David ! Merci pour les liens effectivement j'entends beaucoup parler de l'EPAG et autres Hub'Air...mais les formations comme le ciel français ne m'interresse pas/plus , si j'ai ma visite médicale classe 1 , je vais suivre la formation à l'OAT // Oxford Aviation Training où quasi 80 compagnies aériennes piochent leurs pilotes de cette école du haut de ces 68ans d'existence à former plus de 25 000 pilotes ! je compte donc m'exiler le plus vite possible de cette France ! pour concquérir des cieux : anglais , arabes avec les compagnies montantes...voire américains voilà vous savez tout. Encore merci pour ces liens car l'EPAG reste une des meilleures écoles de formation de France avec Mermoz et Hub'Air et j'en passe...
Re: Formation Pilote de ligne.
Bon ben en faite on a plus rien à t'apprendre , c'est même tout l'inverse et j'en suis content
Continue à nous donner des nouvelles même si tu t'exiles à l'autre bout de la planète
Continue à nous donner des nouvelles même si tu t'exiles à l'autre bout de la planète
davidof14- Colonel
-
Enzo
Je compte bien , je trouve que c'est un forum plutôt convivial voire "familial" c'est sympa , pour info je poste un peu moins d'articles car la 1ere S et ses math/physique de plus en plus interressants pompent énormément de temps mais je regarde et lis tous vos post surtout avec vos images plus qu'époustouflantes lol à Très Bientôt
C'est bien jeune Padawan d'être motivé, continue comme ça et bosse bien, c'est la clef pour réussir...
See you et many happy landings
... Et... surtout... A LA CHASSE....
ui bon d'accord je sors... j'ai pas pu m'en empêcher... c'est l'naturel qui revient au galop...
See you et many happy landings
... Et... surtout... A LA CHASSE....
ui bon d'accord je sors... j'ai pas pu m'en empêcher... c'est l'naturel qui revient au galop...
Switch- Colonel
-
Il n'y a pas que la chasse Switch,le transport ,les hélicos c'est bien aussi !....mais moins que la chasse bien sûr!...
helmut- Lieutenant-colonel
-
Emploi : "jeune retraité" !...de l'Armée de l'Air !...
Loisirs : passionné d'aéronautique
Ui c'est sur... C'est mal me connaitre je ne dénigre rien même pas les légumiers et les pilotes de paniers à salade...C'est dire lol
Non sans déc, je ne dénigre rien du tout surtout que je passerais peut etre un jour vers le transport (confort) pour faire valider mon ATPL et mes qualifs pour un départ vers le civile... mais le plus tard possible qd meme Pas fou
ET surtout comme je disais...
LA CHAAAAAAAASSSSSSSSSE......
Non sans déc, je ne dénigre rien du tout surtout que je passerais peut etre un jour vers le transport (confort) pour faire valider mon ATPL et mes qualifs pour un départ vers le civile... mais le plus tard possible qd meme Pas fou
ET surtout comme je disais...
LA CHAAAAAAAASSSSSSSSSE......
Switch- Colonel
-
Comme je vous le disais antérieurement,mon fréro est cdb sur BOEING 747 400 à Air France et il est le plus heureux des hommes. (après moi bien sûr !. .)
Mais,comme il est lui aussi hyper passionné,il s'est acheté un beau T6 il y a 20 ans et il a aussi un beau Fouga en copropriété(j'ai revendu ma part à un de ses copains,mais je peux tjs en faire quand je veux!.. .)
Bien sûr,ce n'est pas le même pilotage ni les mêmes responsabilités mais il s'éclate bien!...et il gagne bien sa vie (cela aide pour entretenir ses avions!..)
Mais,comme il est lui aussi hyper passionné,il s'est acheté un beau T6 il y a 20 ans et il a aussi un beau Fouga en copropriété(j'ai revendu ma part à un de ses copains,mais je peux tjs en faire quand je veux!.. .)
Bien sûr,ce n'est pas le même pilotage ni les mêmes responsabilités mais il s'éclate bien!...et il gagne bien sa vie (cela aide pour entretenir ses avions!..)
helmut- Lieutenant-colonel
-
Emploi : "jeune retraité" !...de l'Armée de l'Air !...
Loisirs : passionné d'aéronautique
helmut a écrit:il est le plus heureux des hommes. (après moi bien sûr !. .)
Ben voilà...J'en étais sûr!!!
Switch- Colonel
-