Volkel Open Dagen 2007
+5
spooky
Dark Eagle
Aérohélico
Moverman
fulcrum2920
9 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Volkel Open Dagen 2007
fulcrum2920 a écrit:Pour ceux qui ne l'ont jamais vu....voilà la bête
Alex tu as bon goût, beaucoup de gens ne l'aime pas, mais c'est vraiment un avion impressionant que j'adore !!!
Perso je l'adore au sol il fait un boulot considérable et en simu il est top à piloter
vraiment un bel appareil
davidof14- Colonel
-
Moverman a écrit:une patrouille avec autant de 2000 en meeting serai impréssionant à voir
Il faudrait deja melanger les differents types de 2000 parce que pas sur qu il ait autant de 2000 ops sur une meme base... (peut etre a la 4...)
Switch- Colonel
-
fulcrum2920 a écrit:Pour ceux qui ne sont pas encore dégouté du F-16 ( ) voici le belge au statique....le FA116 de Kleine-Brogel (dédicasse à Switch)
Impossible d en egtre degoute... non mais...
Puis perso j ai tres bien digere l infusion de F16 de spooky ...
superbes photos et felicitations a tous les deux
Switch- Colonel
-
Aérohélico a écrit:et ben, quel meeting !
ca vallait le coup !
Effectivement, même si ce WE fut un peu onéreux (~150euros, A/R Dijon-Volkel-Aix la Chapelle, avec 3 nuits d'hotel à 2), mais vu la "pauvreté" de certains meetings français, je n'hésite plus à quitter le pays pour voir de la quantité et de la qualité, c'est plus "rentable" et c'est bien dommage, mais j'ai rarement été déçu d'un meeting en Belgique ou en Angleterre, pourtant parfois la météo n'est pas avec nous.
En plus ça vole bas
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 0:53, édité 1 fois
Je confirme les dires de Spooky ! je n'hésite plus non plus à sortir du plat pays.....en Belgique chaque année ça devient pire (ya qu'à regarder le programme de Koksijde cet année )
Sinon Spooky ta série sur les hélicos est vraiment extra ! j'adore le Chinook anglais
Dommage j'ai pas su avoir le CH-53, je l'ai vu décoller mais j'étais trop loin
Sinon Spooky ta série sur les hélicos est vraiment extra ! j'adore le Chinook anglais
Dommage j'ai pas su avoir le CH-53, je l'ai vu décoller mais j'étais trop loin
Si même le plat pays devient morne, où va t'on?
Heureusement, l'accueil y sera toujours chaleureux (j'espère), et il y a les spotters-days (aussi le bonheur de rouler sur le maginifique bitume belge:lala: )
Heureusement, l'accueil y sera toujours chaleureux (j'espère), et il y a les spotters-days (aussi le bonheur de rouler sur le maginifique bitume belge:lala: )
spooky a écrit:Si même le plat pays devient morne, où va t'on?
Tu montes dans mon estime là
Heureusement que chez nous les spotterdays relèvent le niveau sinon nous serions pire qu'en France.....Sanicole est super mais contrejour du matin au soir et Koksijde c'est pareil.....
Pour l'acceuil oui nous ne mordons pas !
fulcrum2920 a écrit:Pour ceux qui ne sont pas encore dégouté du F-16 ( ) voici le belge au statique....le FA116 de Kleine-Brogel (dédicasse à Switch)
Si j'commence à être en overdose moi!
(mais jamais d'2000 et L-39 par contre! Ca va pas non! ^^)
Sinon superbes photos!
Invité- Invité
...et encore, on n'a pas tout mis (il manque les portuguais)Charlie a écrit:[Si j'commence à être en overdose moi!
Demande à notre Armée de l'Air de se démener plus... encore faut-il qu'elle ait assez d'avions à présenter ...
Désolé pour les Bleus, mais il n'étaient que six à voler
Je vais me coucher avant de subir quelques représailles
spooky a écrit:...et encore, on n'a pas tout mis (il manque les portuguais)Charlie a écrit:[Si j'commence à être en overdose moi!
Demande à notre Armée de l'Air de se démener plus... encore faut-il qu'elle ait assez d'avions à présenter ...
Désolé pour les Bleus, mais il n'étaient que six à voler
Je vais me coucher avant de subir quelques représailles
ui files une femme peut être très dangereuse
Et euh... bah l'AA.... Certain se démènent plus que d'autres c'est là l'probème... enfin nan le problème c'est plutôt que certains se démènent moins que d'autres...
Invité- Invité
Puisqu'il manque le portugais le voilà ! enfin un des deux....
Puis un habitué....Tornado ECR allemand
Le Fouga hélas baché !!
Mais si la France est venu aussi
Puis un habitué....Tornado ECR allemand
Le Fouga hélas baché !!
Mais si la France est venu aussi
Antho.... Si demain tu m'mets pas d'photos d'mes Bleus totion....
D'jà que t'as Shériff est pô content que t'l'ai pas appelé! Alors si en plus j'trouve pas tes photos....
D'jà que t'as Shériff est pô content que t'l'ai pas appelé! Alors si en plus j'trouve pas tes photos....
Invité- Invité
Charlie a écrit:Antho.... Si demain tu m'mets pas d'photos d'mes Bleus totion....
Les photos des schtroumpfs vont arriver sois patiente sinon je t'attache !
Bin oui j'mexcuse mais Volkel est immense et la BJT était presque à l'entrée de la base donc a patte d'où j'étais c'etait pas très motivant pendant le show
J'espère qu'il ne m'en veut pas trop
Sinon ce sera pour une prochaine fois hein miss !
fulcrum2920 a écrit:Charlie a écrit:Antho.... Si demain tu m'mets pas d'photos d'mes Bleus totion....
Les photos des schtroumpfs vont arriver sois patiente sinon je t'attache !
Bin oui j'mexcuse mais Volkel est immense et la BJT était presque à l'entrée de la base donc a patte d'où j'étais c'etait pas très motivant pendant le show
J'espère qu'il ne m'en veut pas trop
Sinon ce sera pour une prochaine fois hein miss !
Bah dépèches toi d'les poster parce que t'arriveras pas à m'attacher
pour le fait qu'il t'en veille ou pas... tu t'débrouilles avec
(t'inquiètes si t'es sage il sera tetre même ok pour que t'reviennes)
Invité- Invité
Trés belles photos en tout cas.
davidof14- Colonel
-
Charlie a écrit:Bah dépèches toi d'les poster parce que t'arriveras pas à m'attacher
pour le fait qu'il t'en veille ou pas... tu t'débrouilles avec
(t'inquiètes si t'es sage il sera tetre même ok pour que t'reviennes)
Suis toujours sage moi....
Merci David
Charlie a écrit:Antho.... Si demain tu m'mets pas d'photos d'mes Bleus totion....
Tu les as oubliés? https://passionaviation.easyforumpro.com/Photos-et-Videos-c6/Photos-f24/Photos-meetings-f29/Volkel-Open-Dagen-2007-t770-15.htm : c'est bien la peine
Pour soulager un peu Fulcrum:
Bichonnage après le vol
Magnifiques Spooky. J'adore celles des Breitling et du Fouga, un grand merci...
davidof14- Colonel
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5