Volkel Open Dagen 2007
+5
spooky
Dark Eagle
Aérohélico
Moverman
fulcrum2920
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Volkel Open Dagen 2007
Une petite indigestion de F-16?
Le puni
Le puni
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 0:00, édité 1 fois
fulcrum2920 a écrit:Pourquoi le puni ???
M'ais trompé de fichier ... c'est corrigé
Photos magnifiques les gars, merci à vous
davidof14- Colonel
-
Dark Eagle a écrit:Sublimes
on peut pas dire que ça manquait d'F-16
Et non avec une base qui abrite 3 sqn F-16 + le solo hollandais et belge + portugais et grec au static nous étions servi
Juste pour imaginer la même scène avec des 2000 (on n'a pas assez de Rafale )
...et je ne te raconte pas la simulation d'attaque de la base: ça taillait dans tous les sens! La dernière fois que j'ai vu autant d'avions du même type en vol, c'était en 98 avec les Jaguar à St-Dizier: pour moi, le dernier beau meeting de l'Ada par le nombre d'évolutions.
spooky a écrit:...et je ne te raconte pas la simulation d'attaque de la base: ça taillait dans tous les sens! La dernière fois que j'ai vu autant d'avions du même type en vol, c'était en 98 avec les Jaguar à St-Dizier: pour moi, le dernier beau meeting de l'Ada par le nombre d'évolutions.
Je confirme ! ils arrivaient par vagues de 3 avions (de la gauche ou de la droite) a fond pleine PC avec effets pyrotechniques au sol.....les 3 derniers F-16 arrivaient face public et s'éclataient avec 3 explosions simulatanées au sol ! grandiose
Seulement le hic c'est que pour suivre un avion ce n'était pas des plus simples....
En tout cas moi pendant cette démo j'ai eu des frissons ! je parie que Spooky aussi
Un peu de voltige dans ce monde de métals hurlants
Direction la piste pour 10 min de voltige
De retour 10 min plus tard
Extra 300 des 2Excel
De retour après la démo
Direction la piste pour 10 min de voltige
De retour 10 min plus tard
Extra 300 des 2Excel
De retour après la démo
fulcrum2920 a écrit:spooky a écrit:...et je ne te raconte pas la simulation d'attaque de la base: ça taillait dans tous les sens! La dernière fois que j'ai vu autant d'avions du même type en vol, c'était en 98 avec les Jaguar à St-Dizier: pour moi, le dernier beau meeting de l'Ada par le nombre d'évolutions.
Je confirme ! ils arrivaient par vagues de 3 avions (de la gauche ou de la droite) a fond pleine PC avec effets pyrotechniques au sol.....les 3 derniers F-16 arrivaient face public et s'éclataient avec 3 explosions simulatanées au sol ! grandiose
Seulement le hic c'est que pour suivre un avion ce n'était pas des plus simples....
En tout cas moi pendant cette démo j'ai eu des frissons ! je parie que Spooky aussi
J'veux bien te croire que ça donne des frissons
davidof14- Colonel
-
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu....voilà la bête
Alex tu as bon goût, beaucoup de gens ne l'aime pas, mais c'est vraiment un avion impressionant que j'adore !!!
Alex tu as bon goût, beaucoup de gens ne l'aime pas, mais c'est vraiment un avion impressionant que j'adore !!!
J'ai la même avec un chien...
Dommage d'être arrivé tard le samedi matin (mais bon, avec un ptit-déj à 11euros, faut rentabiliser )
Prise durant "l'attaque", hélas beaucoup de nuages
Break final
Dommage d'être arrivé tard le samedi matin (mais bon, avec un ptit-déj à 11euros, faut rentabiliser )
Prise durant "l'attaque", hélas beaucoup de nuages
Break final
la PAF au décollage....5 min plus tard c'était grelons !!!! démo annulée....
Pour ceux qui ne sont pas encore dégouté du F-16 ( ) voici le belge au statique....le FA116 de Kleine-Brogel (dédicasse à Switch)
Les Royal Jordanian Falcons qui ont fait les 3/4 de la démo sous la pluie.....là pris juste dans le seul coin de ciel bleu à ce moment
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 18:23, édité 1 fois
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5