Volkel Open Dagen 2007
+5
spooky
Dark Eagle
Aérohélico
Moverman
fulcrum2920
9 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Volkel Open Dagen 2007
Salut à tous
Je suis de retour de Volkel ! les oreilles sifflent toujours, les photos vont bientôt arrivées.
Show de grande qualité malgré une météo parfois "pourrie" (c'est le cas de le dire) avec 2 averses sur la journée !!
Mais malgré ça des démos à coupées le souffle et une organisation tip-top comme les hollandais savent le faire !
Dommage la PAF à du annulé sont show a cause de l'orage en fin de meeting, et dommage pour Mickey qui à du se posé d'urgence pour une panne moteur
A part ça l'Airpower Demo (avec 15 F-16 en simu d'attaque) est plus qu'impressionantes !
Suis tombé amoureux de la BJT.....un de plus....
F-16 solo hollandais toujours aussi beau, F-18 espagnol hyper dynamique....mais les vedettes du meeting étaient les Turkish Stars qui méritent vraiment d'être vus plus souvent car une démo hyper dynamique et précise, franchement respect !!!
Les RJF ont évolués sous la pluie, le Fouga belge a effectué sa dernière démos en Hollande, le PC7 Team et son bruit toujours aussi fabuleux....que demander de plus....
Photos à suivrent....
Je suis de retour de Volkel ! les oreilles sifflent toujours, les photos vont bientôt arrivées.
Show de grande qualité malgré une météo parfois "pourrie" (c'est le cas de le dire) avec 2 averses sur la journée !!
Mais malgré ça des démos à coupées le souffle et une organisation tip-top comme les hollandais savent le faire !
Dommage la PAF à du annulé sont show a cause de l'orage en fin de meeting, et dommage pour Mickey qui à du se posé d'urgence pour une panne moteur
A part ça l'Airpower Demo (avec 15 F-16 en simu d'attaque) est plus qu'impressionantes !
Suis tombé amoureux de la BJT.....un de plus....
F-16 solo hollandais toujours aussi beau, F-18 espagnol hyper dynamique....mais les vedettes du meeting étaient les Turkish Stars qui méritent vraiment d'être vus plus souvent car une démo hyper dynamique et précise, franchement respect !!!
Les RJF ont évolués sous la pluie, le Fouga belge a effectué sa dernière démos en Hollande, le PC7 Team et son bruit toujours aussi fabuleux....que demander de plus....
Photos à suivrent....
Re: Volkel Open Dagen 2007
Je commence les séries par les Turkish Stars ! trop rare et c'est vraiment dommage.....
Décollage de 2 box de 3 + un box de 2
Ladies and gentleman.....the Turkish Staaaaaarrrrrssssssss (dixit le speaker de la patrouille ) - dsl qualité pas bonne
Deuxième passage en formation.....
Les 2 solos ! le mirroir façon Thunderbirds
Eclatement final "ready.......noooowwwwwww !!!!!!!!!!"
L'attéro....avec parachute
Retour au parking en passant devant le public ! sympa ces pilotes !
Sous l'ovation, un pilote se lève dans son cockpit et salue le public en plein roulage ! superbe et merci !
Voilà la suite très bientot
Décollage de 2 box de 3 + un box de 2
Ladies and gentleman.....the Turkish Staaaaaarrrrrssssssss (dixit le speaker de la patrouille ) - dsl qualité pas bonne
Deuxième passage en formation.....
Les 2 solos ! le mirroir façon Thunderbirds
Eclatement final "ready.......noooowwwwwww !!!!!!!!!!"
L'attéro....avec parachute
Retour au parking en passant devant le public ! sympa ces pilotes !
Sous l'ovation, un pilote se lève dans son cockpit et salue le public en plein roulage ! superbe et merci !
Voilà la suite très bientot
c'est la première fois que je vois cette patrouille ,elle à l'air d'avoir une bonne démo
et sinon la 4ème photo et vraiment bien je trouve
et sinon la 4ème photo et vraiment bien je trouve
Très belles photos !
Pour le temps, ca serra une année de m*r*e.
Va falloir faire avec !
Pour le temps, ca serra une année de m*r*e.
Va falloir faire avec !
Oui c'est vrai mais je me plains pas car hier normalement il devait pleuvoir toute la journée ! il n'à plus qu'une fois vers 13h et une tempete vers 17h......puis la PAF on la connait donc.....sinon c'était soleil et nuage tout le temps.....
Vraiment bien les photos !
C'est dommage qu'elle se fasse pas trop connaître cette patrouille, j'l'avais jamais vu encore, ça doit être sympa leur démo
C'est dommage qu'elle se fasse pas trop connaître cette patrouille, j'l'avais jamais vu encore, ça doit être sympa leur démo
Dark Eagle a écrit:Vraiment bien les photos !
C'est excellent ! dynamique et précis.....le solo ne vol jamais en dessous de 700-750 kmh......
Salut Fulgrum, je viens juste de rentrer chez les "Fromages qui puent" après un WE dantesque (Volkel + Geilenkirchen ), dommage qu'on n'ait pu se croiser ; j'étais placé en bout de piste entre l'An-26 et le Casa, le samed, et vendredi entre le CH-53 et le Cougar. Malgré la pluie, mais bon, vu ce qui était annoncé..., en tout cas vendredi pas une goutte, ce fut une belle manip! Le ciel s'étant dégagé le soir, nous avons pu faire de belles photos du statique (Charlie, j'ai fait les Bleus!). Bon, là, je mange, je "décharge" les CF et j'essaierais d'en placer 2-3 ce soir...
Je mange... C'est que je n'ai pas mangé ce midi, because vu le plateau d'enfer présenté à Geilenkirchen (B-52, F-4, A-7, Su-22, et plein de grosse bêtes!), j'ai fait l'impasse sur le ravitaillement
Fini de manger... je n'ai pas encore terminé de charger toutes les photos, mais pour satisfaire quelqu'un,ma première, une "brute" de chargement, prise vendredi soir
Ce fur pour moi, dijonnais..., la première fois que je prenais les Breitlings au statique.
Ce fur pour moi, dijonnais..., la première fois que je prenais les Breitlings au statique.
Mici Spooky!!
Superbes tes photos Antho!
Bon bah moi maintenant que j'ai un appareil photo qui gaze j'vais pouvoir faire joujou aussi!
Superbes tes photos Antho!
Bon bah moi maintenant que j'ai un appareil photo qui gaze j'vais pouvoir faire joujou aussi!
Invité- Invité
Démos des 2 F-18 suisse et espagnol dans les nuages, pas grand chose à en tirer
Quelques unes de plus.....
Le DC-2....il en reste que deux en état de vol en Europe
Une petite déco
Un biplace
Le DC-2....il en reste que deux en état de vol en Europe
Une petite déco
Un biplace
spooky a écrit:Il y a 2 DC-2s en Europe?
Oui Spooky plus que 2 qui vole sur notre continent
Je crois qu'il y en a un deuxième en Scandinavie faudra que je vérife
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5