Vampire
+21
Cougar
Ulrich21000
f84g
pmoune
phantomFANATIC
Franckidou
AVIATOR
Julien
niqo21
Dark Eagle
Hamilton
Switch
fulcrum2920
nono
michel gironella
helmut
davidof14
Sushi
AL5
Moverman
hkuspmas
25 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: Vampire
helmut a écrit:Yess,je penserai bien à vous tous !... mais je ne serai pas très haut !...
penserai à ti en regardant les 2000 décoller! (même s'ils sont pas verts )
Invité- Invité
J'espère quand même que le vent ne sera pas celui prévu(90 km/h !)sinon je vais me faire secouer !...
helmut- Lieutenant-colonel
-
Emploi : "jeune retraité" !...de l'Armée de l'Air !...
Loisirs : passionné d'aéronautique
et un petit tonneau pour aviator hein?
AVIATOR- Lieutenant
-
Emploi : taupin
Loisirs : vol à voile
Ne t'en fait pas Aviator,sur les 20 ou 30 mn de vol, il y aura bien........15 ou 20 mn de voltige quand même !....
-
helmut a écrit:Ne t'en fait pas Aviator,sur les 20 ou 30 mn de vol, il y aura bien........15 ou 20 mn de voltige quand même !....
J'espère bien, profite-en bien! Et par hasard si tu pouvais faire un détour par Dijon si c'est pas trop te demander?
J'allai justement te le proposer Darky,regarde par ta fenêtre,on ne sait jamais !...
-
helmut a écrit:J'allai justement te le proposer Darky,regarde par ta fenêtre,on ne sait jamais !...
J't'attends Ah non! attend 2 sec que j'prep' l'appareil photo!
helmut a écrit:J'allai justement te le proposer Darky,regarde par ta fenêtre,on ne sait jamais !...
Hein??? tu déconnes?!
Invité- Invité
Charlie a écrit:helmut a écrit:J'allai justement te le proposer Darky,regarde par ta fenêtre,on ne sait jamais !...
Hein??? tu déconnes?!
Nan nan il est sérieux! hein Helmut?!
Off course as usual !.....
-
Dommage j'avais des heures de libres
Dernière édition par Charlie le Mar 4 Mar 2008 - 20:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Attention Charlie,il y a un copyright sur ce smiley !....
-
bah celui là aussi là le copy c'est l'mien! (pas Alex et Antho qui diront l'contraire! )
Invité- Invité
lequel,celui-là !...je te le laisse !...
-
mais ton vampire tu peux pas le faire voler comme 1 heure ou plus?
il commence a se faire âgé?
il commence a se faire âgé?
AVIATOR- Lieutenant
-
réfléchi un peu Aviator si le vampire d'Helmut ne pouvait volé qu'1 heure ou 2 en raison de son état laborieux il ne volerait pas du tout car, d'une part Helmut ne prendrait pas le risque de se crasher la tête, d'autre part lors de son inspection annuelle il serait refusé franco de port et dans le cas présent le Monsieur a dit à Helmut que son Vampire est SAIN, ce qui veut dire que du moment que tu lui donne du kéro à boire, il peut voler aussi loin que son maître veut bien l'emmener
comment penses-tu qu'il se rende aux meetings qui se trouvent parfois à l'autre bout de la France, ç'est pitêtre un jet mais en volant à "l'économique" (300-400 km/h) il faut plusieurs heures pour s'y rendre
Le Vampirou ne vole pas en supersonique mais il est aussi alerte qu'en son temps
compares pas à ton scout, en avion tu ne peux pas te permettre de voler avec des organes défectueux ou manquants
comment penses-tu qu'il se rende aux meetings qui se trouvent parfois à l'autre bout de la France, ç'est pitêtre un jet mais en volant à "l'économique" (300-400 km/h) il faut plusieurs heures pour s'y rendre
Le Vampirou ne vole pas en supersonique mais il est aussi alerte qu'en son temps
compares pas à ton scout, en avion tu ne peux pas te permettre de voler avec des organes défectueux ou manquants
davidof14- Colonel
-
C'est gentil David d'avoir répondu à ma place !...mais je vais quand même rajouter un petit mot.
Pour info,Aviator,je l'ai déjà fait voler 2h15mn" d'un coup "pour aller au meeting de Reims dans les années 90 !....
Et là,t'as plutot intérèt à garder la bille au milieu !...
Mais si je fais des vols courts,c'est uniquement l'aspect financier qui me le recommande !....et je préfère faire deux vols avec un plein qu'un seul plus long !...
En effet,le but étant de garder l'entrainement,et pour moi et pour le fonctionnement de tous les circuits,comme cela je fais deux fois plus de manoeuvres (de sortie et rentrée du train,des volets,des AF,de gonflage de l'accu d'air(pour les freins !) de mise en route etc....)bref,je travaille deux fois plus pour le même prix !...et cela me permet aussi de m'entrainer deux fois plus ;avec un avion "lourd" et un avion "léger" !...
Le 1° vol étant fait avec le plein interne total soit 1500 l ,le second avec environ 700 l ;ce qui est l'emport de pétrole pour une démo meeting !...
Voili,voilou
Pour info,Aviator,je l'ai déjà fait voler 2h15mn" d'un coup "pour aller au meeting de Reims dans les années 90 !....
Et là,t'as plutot intérèt à garder la bille au milieu !...
Mais si je fais des vols courts,c'est uniquement l'aspect financier qui me le recommande !....et je préfère faire deux vols avec un plein qu'un seul plus long !...
En effet,le but étant de garder l'entrainement,et pour moi et pour le fonctionnement de tous les circuits,comme cela je fais deux fois plus de manoeuvres (de sortie et rentrée du train,des volets,des AF,de gonflage de l'accu d'air(pour les freins !) de mise en route etc....)bref,je travaille deux fois plus pour le même prix !...et cela me permet aussi de m'entrainer deux fois plus ;avec un avion "lourd" et un avion "léger" !...
Le 1° vol étant fait avec le plein interne total soit 1500 l ,le second avec environ 700 l ;ce qui est l'emport de pétrole pour une démo meeting !...
Voili,voilou
-
J'avais pas pensé a cet aspect là...Je pensais que tu ne volais que 20-30 min en raison de l'âge de la bête , qu'il faut la bichonner ...
On peut avoir quand l'occasion de te voir en cher et en os avec le vampire?
sinon aux commandes du vampire, c'est avec la même rigueure que dans le militaire que tu le pilote?
On peut avoir quand l'occasion de te voir en cher et en os avec le vampire?
sinon aux commandes du vampire, c'est avec la même rigueure que dans le militaire que tu le pilote?
AVIATOR- Lieutenant
-
Je sais,il a 56 ans,mais il est en parfaite santé !....
Valence et Montluçon,c'est du sûr;Orange,j'ai de bonnes chances,et pour Dijon:on verra bien,mais ma proposition est très alléchante !....
Oui,je fais en sorte d'avoir la même rigueur,c'est pour cela entre autre que je m'habille de la même façon,excepté les gants !.....autrement,pour le pilotage,je ne le pousse pas trop dans les G ni en vitesse pour lui garder de la marge !....'et il me le rends bien !...
Valence et Montluçon,c'est du sûr;Orange,j'ai de bonnes chances,et pour Dijon:on verra bien,mais ma proposition est très alléchante !....
Oui,je fais en sorte d'avoir la même rigueur,c'est pour cela entre autre que je m'habille de la même façon,excepté les gants !.....autrement,pour le pilotage,je ne le pousse pas trop dans les G ni en vitesse pour lui garder de la marge !....'et il me le rends bien !...
-
ce serait trop cool que tu vienne a dijon.
la proposition est allechante pour toi ou pour l'organisateur du meeting?
la proposition est allechante pour toi ou pour l'organisateur du meeting?
AVIATOR- Lieutenant
-
Pour l'organisateur,car comme je le disais antérieurement,si je le proposeau prix auquel il me revient,je n'irai sur aucun meeting de l'Armée de l'Air !....car ils ne veulent pas payer trop cher of course !...
-
Super journée,super vol,super voltige (j'ai pu évoluer à la verticale du terrain du Luc entre 500ft et 5000ft,les controleurs sont content car cela leur fait une présentation "gratuite" !..),super Kiss,bref:super" tout "aujourdh'ui !..
Mon Vampire marche à merveille et je me suis régalé !....
Prêt pour le meeting d'Orange donc(car confirmation de ma participation )
Mon Vampire marche à merveille et je me suis régalé !....
Prêt pour le meeting d'Orange donc(car confirmation de ma participation )
-
Content que tu te sois fais plaisir...aprés tu va transmettre ton plaisir aux autres alors pour tout ça...
Franckidou- Capitaine
-
AAAHHH ben bien content pour toi Papy Helmut... Une bien bonne nouvelle tout ca...
Pour ma part, je viens de terminer ma campagne de tir et j viens de finir de preparer le vol ferry de retour; decollage demain a 9h00 Z ... Pour un retour vers ma grisaille natale et pour faire un peu d procedures IFR pour se poser... Ca me manquait...
Je vous partagerai quelques photos et je vais enfin retrouver un clavier azerty... et des accents !!!
Pour ma part, je viens de terminer ma campagne de tir et j viens de finir de preparer le vol ferry de retour; decollage demain a 9h00 Z ... Pour un retour vers ma grisaille natale et pour faire un peu d procedures IFR pour se poser... Ca me manquait...
Je vous partagerai quelques photos et je vais enfin retrouver un clavier azerty... et des accents !!!
Switch- Colonel
-
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Page 13 sur 21