nouveau chasseur pour la FAB:aussi sur le Sao Paulo ?
2 participants
Page 1 sur 1
nouveau chasseur pour la FAB:aussi sur le Sao Paulo ?
Le president Sarkozy est alle il y a peu au Bresil :ont ete evoques des contrats pour entre autres 4 sous marins et surtout une cinquantaine de cougar....par contre on n'a pas parle des avions de combat !
je sais que le F18E est en lice aussi mais je me demandais si les Bresiliens avaient prevu d'embarquer leur futur avion sur leur PA auquel cas seuls resteraient dans la course le F18 et le Rafale,.....avantage quand meme pour le Rafale dans ce cas de figure vu la taille et la masse du Rhino....
je sais que le F18E est en lice aussi mais je me demandais si les Bresiliens avaient prevu d'embarquer leur futur avion sur leur PA auquel cas seuls resteraient dans la course le F18 et le Rafale,.....avantage quand meme pour le Rafale dans ce cas de figure vu la taille et la masse du Rhino....
phantomFANATIC- Sous-lieutenant
-
Emploi : fanatique....
Loisirs : tete en l'air
Re: nouveau chasseur pour la FAB:aussi sur le Sao Paulo ?
Le Sao Paulo, c'est l'ancien Foch, et si ma mémoire est bonne, lors des essai du Rafale sur le Clem, il ne pouvait pas être utilisé à pleine charge.
Je crois qu'il ne faut pas trop espérer, en tout cas pour une utilisation embarquée.
Je crois qu'il ne faut pas trop espérer, en tout cas pour une utilisation embarquée.
f84g- Lieutenant
-