Reconnaissance cockpits [3ème partie]
+18
niqo21
pmoune
henry
Hamilton
Switch
AL5
Spïc
fulcrum2920
cnn78
spooky
Julien
helmut
davidof14
nono
f84g
Moverman
AVIATOR
Franckidou
22 participants
Page 9 sur 30
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
Toujours pas
f84g- Lieutenant
-
Nombre de messages : 629
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
UN AIRCAMPER pour le 4 cyl à plat et les saute-vent de même type (mais courants sur ces coucous )
davidof14- Colonel
-
Nombre de messages : 3067
Age : 54
Localisation : caen - basse normandie
Date d'inscription : 28/06/2006
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
Joli
Pietenpol Aircamper en effet
Pietenpol Aircamper en effet
f84g- Lieutenant
-
Nombre de messages : 629
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
pour tout avouer je n'y croyais pas trop car je n'ai pas trouvé de cockpit pour vérifier, j'ai donc tout misé sur le moteur boxer à plat (seule véritable info pour moi ) pour axer mes recherches
cool ça
reste plus qu'à en trouver un à la hauteur de vous tous
je
davidof14- Colonel
-
Nombre de messages : 3067
Age : 54
Localisation : caen - basse normandie
Date d'inscription : 28/06/2006
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
suivant... faites chauffer vos neuronnes
davidof14- Colonel
-
Nombre de messages : 3067
Age : 54
Localisation : caen - basse normandie
Date d'inscription : 28/06/2006
AVIATOR- Lieutenant
-
Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : dijon
Emploi : taupin
Loisirs : vol à voile
Date d'inscription : 21/12/2006
davidof14- Colonel
-
Nombre de messages : 3067
Age : 54
Localisation : caen - basse normandie
Date d'inscription : 28/06/2006
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
un pou du ciel?
AVIATOR- Lieutenant
-
Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : dijon
Emploi : taupin
Loisirs : vol à voile
Date d'inscription : 21/12/2006
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
oui Nono, tu peux nous dire comment tu as trouvé
davidof14- Colonel
-
Nombre de messages : 3067
Age : 54
Localisation : caen - basse normandie
Date d'inscription : 28/06/2006
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
davidof14 a écrit:oui Nono, tu peux nous dire comment tu as trouvé
une intuition ,sans rire hein ,cockpit etroit et une planche de bord plutot depouillé ,une instrumentation plutot yankee et cette couleur bleu qu'on ne trouve que sur les spit pru et là vu le manche ça pouvait pas etre un spit
j'ai donc rechercher un photo pour confirmer et je suis tombé sur la meme vala
bon je part à la peche là
vala
bonne chasse
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
Trainer monomoteur hélice
Commonwealth CA-quelque chose
Commonwealth CA-quelque chose
davidof14- Colonel
-
Nombre de messages : 3067
Age : 54
Localisation : caen - basse normandie
Date d'inscription : 28/06/2006
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
SAAB 91 SAPHiR ? Et je pense que la "chasse" a été bonne !...
Dernière édition par helmut le Dim 16 Mar 2008 - 23:43, édité 1 fois
helmut- Lieutenant-colonel
-
Nombre de messages : 2164
Age : 64
Localisation : salon de provence
Emploi : "jeune retraité" !...de l'Armée de l'Air !...
Loisirs : passionné d'aéronautique
Date d'inscription : 10/08/2007
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
helmut a écrit:SAAB 91 SAPHYR ?
yaisss!!!! saab 91 SAFIR
à toi de jouer
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
davidof14 a écrit:Trainer monomoteur hélice
Commonwealth CA-quelque chose
Bien tenté le "CA-quelque chose..." t'as abusé quand même
Franckidou- Capitaine
-
Nombre de messages : 1057
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
helmut a écrit:la prochaine fois j'en posterai un "corsé" !.....
J'crois qu'on va souffrir les mecs
f84g- Lieutenant
-
Nombre de messages : 629
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
Mon raisonnement :avion monomoteur à hélice des années 50 60 ,biplace cote à cote donc trainer,et surtout ce pare brise très caractéristique avec les glaces latérales coupées en leur milieu !...pas du tout commun !..donc en fait j'ai cherché les silhouettes d'avions et non directement un cockpit !....
Voili,voilou !...
Voili,voilou !...
helmut- Lieutenant-colonel
-
Nombre de messages : 2164
Age : 64
Localisation : salon de provence
Emploi : "jeune retraité" !...de l'Armée de l'Air !...
Loisirs : passionné d'aéronautique
Date d'inscription : 10/08/2007
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
Allez,au boulot !......
helmut- Lieutenant-colonel
-
Nombre de messages : 2164
Age : 64
Localisation : salon de provence
Emploi : "jeune retraité" !...de l'Armée de l'Air !...
Loisirs : passionné d'aéronautique
Date d'inscription : 10/08/2007
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
messerschmidt bf110?
AVIATOR- Lieutenant
-
Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : dijon
Emploi : taupin
Loisirs : vol à voile
Date d'inscription : 21/12/2006
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
Me163 ?
(pour les vitesses et la tempé *100°)
(pour les vitesses et la tempé *100°)
Julien- Capitaine
-
Nombre de messages : 1164
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2007
Re: Reconnaissance cockpits [3ème partie]
Julien a écrit:Me163 ?
(pour les vitesses et la tempé *100°)
vi mais instrumentation en double ,bimoteur donc
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Page 9 sur 30
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum