B 17
+5
Hamilton
fulcrum2920
Switch
niqo21
michel gironella
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: B 17
F3V a écrit:Oui mais un griffon classique c'est plus historique, plus casse figure.... je penses que ses mécanos avaient la nostalgie de s'assoir sur la queue de l'avion pour faire contre poids, la nostalgie du moteur qui chauffe, du pas plus de 9 de boost (sinon pneu éclaté) c'est sans doute ça, toute cette dose de nostalgie....
bon je me tais
Non non tu peux continuer, j'vois qu'on a faire à un puriste et perso ça me va très bien
comme le dit si bien notre ami switch : wait and see
De toute manière C. Jacquard a dû mûrement réfléchir son choix, mais est-ce que l'on sait pourquoi il change le berlingot du Spit
Usure ou simplement retour aux sources
davidof14- Colonel
-
Nombre de messages : 3067
Age : 55
Localisation : caen - basse normandie
Date d'inscription : 28/06/2006
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum