spotters day KB
+10
seb 2000
Moverman
davidof14
SWPpilot
spooky
Switch
jean-noël
Aérohélico
fulcrum2920
nono
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: spotters day KB
Une petite suite...
Arrivée matinale pour l'Alphajet français avec pilotes belges !
A109 Agusta de Bierset
Les locaux
MB-339 italien
CN235 espagnol pour le support
La suite bientôt
Arrivée matinale pour l'Alphajet français avec pilotes belges !
A109 Agusta de Bierset
Les locaux
MB-339 italien
CN235 espagnol pour le support
La suite bientôt
voici ma contribution:
Voila, c'est un premier jet de photo.
Les photos sont sur mon serveur free, et en ce moment le débit est pas très bon. Donc les photos seront peut être un peu longue à charger pour certains.
Voila, c'est un premier jet de photo.
Les photos sont sur mon serveur free, et en ce moment le débit est pas très bon. Donc les photos seront peut être un peu longue à charger pour certains.
Ui superbes photos en effet.
J'aime bien également la photo du F-16 légèrement incliné et du Fouga...
Pour l'équipage du Gadjet français, il s'agissait du Commandant de l'AJeTS et d'un instructeur testeur de l'Ecole de Chasse de Tours. Tous deux belges of course...
Je trie mes photos pour voir si certaines sont potables... ce ne seront que des statiques...
On a les photos des moyens que l'on se donne...
J'aime bien également la photo du F-16 légèrement incliné et du Fouga...
Pour l'équipage du Gadjet français, il s'agissait du Commandant de l'AJeTS et d'un instructeur testeur de l'Ecole de Chasse de Tours. Tous deux belges of course...
Je trie mes photos pour voir si certaines sont potables... ce ne seront que des statiques...
On a les photos des moyens que l'on se donne...
Switch- Colonel
-
Switch a écrit:Pour l'équipage du Gadjet français, il s'agissait du Commandant de l'AJeTS et d'un instructeur testeur de l'Ecole de Chasse de Tours. Tous deux belges of course...
Alex, n'y avait-il pas un certain "Juan" dedans ???
SWPpilot a écrit:nono a écrit:
Le bruit qu'il a du y avoir a ce moment xD
Très belle photo
pas tant que ça c'etait un survole de la piste en formation
j'ai passé une journée exceptionelle tout les pilotes nous on gratifié de passages qu'on aime quand on essaie de faire des tophes
c'etait que du bonheur vivement l'an prochain
fulcrum2920 a écrit:Switch a écrit:Pour l'équipage du Gadjet français, il s'agissait du Commandant de l'AJeTS et d'un instructeur testeur de l'Ecole de Chasse de Tours. Tous deux belges of course...
Alex, n'y avait-il pas un certain "Juan" dedans ???
Je ne pense pas.. en tous cas s'il était là je l'ai pas vu... et ce serait bien dommage
De plus il est basé à Cazaux... et ceci était un gadjet de Tours...
Cela dit en toute fin de journée mardi est arrivé un gadjet belge mais je n'ai pas vu le pilote... donc pitêtre...
Switch- Colonel
-
Elles claquent à la tronche vos photos, un grand merci, mais faut continuer trés vite maintenant
davidof14- Colonel
-
OK merci pour l'info Alex, j'ai eu le Gadjet belge j'ai une photo quand y se gare mais bon le pilote à son casque mais c'est pas Juan car je l'ai vu descendre de l'avion et lui avait des cheveux
Et j'ai pas pensé à faire la photo car de toute façon elle aurait été floue vu que je voyais double à ce moment là
Sinon je crois que la palme du bruit revient aux décollages des 6 Tornados 2 par 2 ! surtout qu'à ce moment j'étais au spotter island à environ 30 m de la piste !!
Sinon pour les roulages je pense que tout le monde sera ok pour dire que le Fouga est le plus bruyant ! le soir avant son départ il a fait sa mise en route à quelques mètres de moi.....mes oreilles sifflent toujours en ce moment !
Et j'ai pas pensé à faire la photo car de toute façon elle aurait été floue vu que je voyais double à ce moment là
Sinon je crois que la palme du bruit revient aux décollages des 6 Tornados 2 par 2 ! surtout qu'à ce moment j'étais au spotter island à environ 30 m de la piste !!
Sinon pour les roulages je pense que tout le monde sera ok pour dire que le Fouga est le plus bruyant ! le soir avant son départ il a fait sa mise en route à quelques mètres de moi.....mes oreilles sifflent toujours en ce moment !
6 Rafale alignés au roulage !
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 21:50, édité 1 fois
davidof14- Colonel
-
Re
De toute façon, qui s'intéresse à du A-7 en vol, à de beaux petits passages photo, etc...? hein, qui?
De toute façon, qui s'intéresse à du A-7 en vol, à de beaux petits passages photo, etc...? hein, qui?
Comment est'ce possible !! Permet moi mais j'arrive pas a capté quel est l'avion de la photo après celle de l'Eurofighter?
SWPpilot a écrit: Comment est'ce possible !! Permet moi mais j'arrive pas a capté quel est l'avion de la photo après celle de l'Eurofighter?
c'est un saab Gripen
ain
Oui j'ai les A-7 Spooky !
Ils nous on faits des passages battements d'ailes trains sortis !
J'en mettrai ce soir !
Ils nous on faits des passages battements d'ailes trains sortis !
J'en mettrai ce soir !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3