Nouvelle déco d'un F-16 pour les 20 ans de l'OCU
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle déco d'un F-16 pour les 20 ans de l'OCU
Salut à tous
A l'occasion des 20 ans de l'OCU (Operational Conversion Unit) de la base de Kleine-Brogel, la dérive d'un F-16 ( FB-18 ) porte une nouvelle décoration !!
La voici : http://www.baha.be/Webpages/Navigator/News/Special%20Features/OCU%20Flagship%20FB18/ocu_flagship_fb18.htm
A bord : Commandant Jan "Jakke" Hanssens et le Lieutenant Ken "Ken" De Roeck
Superbe
A l'occasion des 20 ans de l'OCU (Operational Conversion Unit) de la base de Kleine-Brogel, la dérive d'un F-16 ( FB-18 ) porte une nouvelle décoration !!
La voici : http://www.baha.be/Webpages/Navigator/News/Special%20Features/OCU%20Flagship%20FB18/ocu_flagship_fb18.htm
A bord : Commandant Jan "Jakke" Hanssens et le Lieutenant Ken "Ken" De Roeck
Superbe
Re: Nouvelle déco d'un F-16 pour les 20 ans de l'OCU
vais m'régaler cet été moi j'crois bien!...
Invité- Invité
OCU Poweeeer
Et n'oubliez pas amateurs de jolies montures... le Spotters day le 17 juillet à Kleine Brogel AFB...
Vous ne pourrez pas être mieux situés pour "shooter" toutes les machines présentes... Eurofighter, Rafale, Gripen, F18, Tornado's, Phantom's, F16 (hollandais, grècque et autres...).
Ce spotters day est combiné avec le OIE (Operational Integration Exercice) ce qui explique pourquoi tant d'avions...
Bien à vous en espérant vous y rencontrer
Switch
P.S. : Merci à Antho pour la photo en exclu... shame on me de ne pas avoir pensé la poster plus tôt...
Et n'oubliez pas amateurs de jolies montures... le Spotters day le 17 juillet à Kleine Brogel AFB...
Vous ne pourrez pas être mieux situés pour "shooter" toutes les machines présentes... Eurofighter, Rafale, Gripen, F18, Tornado's, Phantom's, F16 (hollandais, grècque et autres...).
Ce spotters day est combiné avec le OIE (Operational Integration Exercice) ce qui explique pourquoi tant d'avions...
Bien à vous en espérant vous y rencontrer
Switch
P.S. : Merci à Antho pour la photo en exclu... shame on me de ne pas avoir pensé la poster plus tôt...
Switch- Colonel
-
Bin tu me verras moi Alex le 17 !!! ça c'est déjà sûr !
Je sent que tu vas tout faire pour m'éviter
Je sent que tu vas tout faire pour m'éviter
Normalement, j'y serais aussi, si je ne suis pas trop crevé du RIAT.
spooky a écrit: Normalement, j'y serais aussi, si je ne suis pas trop crevé du RIAT.
T'seras encore là haut le reste du week end?
Histoire qu'on envahisse!
Invité- Invité