Un I-Pod comme boite noire
+4
SoVeKiPUNK
Switch
davidof14
Moverman
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un I-Pod comme boite noire
On s'éloigne sacrément du I-POD là
(et toujours les même qui mettent le souk dans la chambrée)
(et toujours les même qui mettent le souk dans la chambrée)
davidof14- Colonel
-
SWPpilot a écrit:Je suis visé??
non non, y'en a d'autres sur le forum même si ils se planquent au fond d'la classe on les a repéré...
davidof14- Colonel
-
SWP t'inquiète j'ai l'habitude
David oui y faut se calmer car on s'éloigne du sujet là mais c'est pas moi qui a commencé
David oui y faut se calmer car on s'éloigne du sujet là mais c'est pas moi qui a commencé
fulcrum2920 a écrit:c'est pas moi qui a commencé
comme d'hab, t'es grillé maintenant
davidof14- Colonel
-
Charlie a écrit:Et l'cochon rose il a aussi I-Pod intégré?
J'pense pas vu la tronche qu'il se tire
davidof14- Colonel
-
Moverman a écrit:retour au sujet SVP
Moverman,
A part rappeller à chaque fois "retour au sujet svp" que fais tu d'autres en tant qu'admin ???
D'accord tu as raison de temps en temps ya un peu beaucoup de dérives, mais je ne te voit jamais rappellé à quelqu'un de se présenté par exemple.....car si c'est pas moi qui le fais (pourtant je suis pas admin ni modo) c'est Switch ou Charlie (qui maintenant est devenu modo).....
Voilà ne le prend pas mal mais ya dérive et dérive.
fulcrum2920 a écrit:Moverman a écrit:retour au sujet SVP
Moverman,
A part rappeller à chaque fois "retour au sujet svp" que fais tu d'autres en tant qu'admin ???
D'accord tu as raison de temps en temps ya un peu beaucoup de dérives, mais je ne te voit jamais rappellé à quelqu'un de se présenté par exemple.....car si c'est pas moi qui le fais (pourtant je suis pas admin ni modo) c'est Switch ou Charlie (qui maintenant est devenu modo).....
Voilà ne le prend pas mal mais ya dérive et dérive.
pour la présentation ou autres dérive je le fait avec la personne concerné en MP pour ne pas poluer le forum
ok j'en tiens compte , et si il y en a qui ont d'autres remarque ou idées vous pouvez créer un sujet dans la partie questions sur le forum
j'ai essaye de faire votre truc .je me suis pris l'ipod dans mon cap 10 resultat je l'ai casse.qu'il soit integre ds l'avion why not mais ........
boyington7586- Eleve officier du personnel naviguant
-
boyington7586 a écrit:j'ai essaye de faire votre truc .je me suis pris l'ipod dans mon cap 10 resultat je l'ai casse.qu'il soit integre ds l'avion why not mais ........
Comment ça tu l'as cassé en quoi faisant
davidof14- Colonel
-
boyington7586 a écrit:j'ai essaye de faire votre truc .je me suis pris l'ipod dans mon cap 10 resultat je l'ai casse.qu'il soit integre ds l'avion why not mais ........
En fait les instructeurs et peut être maintenant les élèves partent en vol avec un Ipod, qu'ils placent dans une petite poche de leur Mae West et c'est tout ca ne pose pas plus de problème que ça... Sauf quand il y en a qui ooublient de charger les piles ou bien parfois avec l'altitude et les différences de pressions ils disent *... Sinon ca marche pas trop mal même si on ne les utilisait pas (de mon tps en tous cas) comme moyen de débriefing mais plutôt comme système enregistreur en vol en cas de porblème pour pouvoir retracer les conversations entre crew et ATC et crew (CRM = Crew Ressource Managment)
Voili voilou...
Cela dit si tu pouvais nous expliquer ce que tu as fait avec ce pauvre et defunt Ipod; ca peut être comique...
Switch- Colonel
-
pour l'i pod c'est tres simple .Je devais faire une nav solo lognes pontoise je decolle je rentre tout (les volets ) et laisse mon avion accelere en bout de piste je tire sur le manche commme un bourin sauf que j'avais oublie de fermer mes poches et il s'est cogne contre la verriere et switch il est toujour vivant mon ipod y'a que des egratignures
boyington7586- Eleve officier du personnel naviguant
-
boyington7586 a écrit:pour l'i pod c'est tres simple .Je devais faire une nav solo lognes pontoise je decolle je rentre tout (les volets ) et laisse mon avion accelere en bout de piste je tire sur le manche commme un bourin sauf que j'avais oublie de fermer mes poches et il s'est cogne contre la verriere et switch il est toujour vivant mon ipod y'a que des egratignures
Donc "cassé" est un grand mot !
Mais bon maintenant tu sauras qu'il faudra toujours fermé les poches avant de décollé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2