Quelles maquettes avez-vous?
+4
Dark Eagle
Aérohélico
Moverman
SWPpilot
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelles maquettes avez-vous?
Alors moi mes maquettes ce sont essentiellement des appareils plus anciens, WWII voire early jets mais rarement avions modernes :
Enzoo
Moi j'en ai tant et tant :
-F-14 Tomcat
-Rafale
-Airbus A380
-Airbus A330
-F-22 Raptor
- Black Hawk
-Bell UH-1D
-Super-Frelon
-Boeing 737-800
-Spit
-P-40............bien d'autres c'est un véritable passe-temps c'est super et à chaque nouvelle on peut s'améliorer ( c'est le but ) Mais j'aimrerais bien acheter un Mirage 2000-5 au 1/48 ou plus grand mais je ne trouve pas !!! auriez-vous des adresses ???
-F-14 Tomcat
-Rafale
-Airbus A380
-Airbus A330
-F-22 Raptor
- Black Hawk
-Bell UH-1D
-Super-Frelon
-Boeing 737-800
-Spit
-P-40............bien d'autres c'est un véritable passe-temps c'est super et à chaque nouvelle on peut s'améliorer ( c'est le but ) Mais j'aimrerais bien acheter un Mirage 2000-5 au 1/48 ou plus grand mais je ne trouve pas !!! auriez-vous des adresses ???
ba moi je l'aurait bien voulu aussi mais yen à aucun !!!! meme pas capable de faire sa !! en tout cas si un jour vous en voyer un appeller moi !!
moi j'en est un au 1/144
mais c'est tres simple d'en fair un tu achete un m2000 c et tu enleve le pitot pilote a lavent tu tachete la planche de dacals et tu le fet au couleur du 1/2 cigogne
mais c'est tres simple d'en fair un tu achete un m2000 c et tu enleve le pitot pilote a lavent tu tachete la planche de dacals et tu le fet au couleur du 1/2 cigogne
I.On- Invité
ah non, j'avais deja demander sa ils en ont pas de décal sur l'escadron 1/2 Cigogne et 2/2 Côte-d'or, j'ai quand meme les symboles mais c'est tout
a alors faudra que je retourne voir je suis persuader de les avoir vu
I.On- Invité
bah si je te dis qu'il existe pas ! si ils existeraient je les auraient acheter depuis longtemps, déjà que je me suis acheter des décal rare avec tous les symboles des escadrons de chasse de France...
bah oui bah alors y'a pas tous sur l'escadron 1/2 et 2/2 alors sa l'fait pas, si tu mes la cigogne alors que par exemple l'identité de l'avion c'est : 330-AX bah sa va pas le faire...
Salut ,
je possède une bonne trentaine de maquettes d avions ( et aussi blindés ) , allant de la Grande Guerre à aujourd hui .
La plupart sont a l échelle 1/72 ( comme mes blindés d ailleurs).
Je vous posterai quelques photos quand je pourrai .
je possède une bonne trentaine de maquettes d avions ( et aussi blindés ) , allant de la Grande Guerre à aujourd hui .
La plupart sont a l échelle 1/72 ( comme mes blindés d ailleurs).
Je vous posterai quelques photos quand je pourrai .
VLAD- Eleve officier du personnel naviguant
-
Loisirs : Etudiant , passioné d aviation , de modelisme et d automobiles
Salut moi je fais des maquettes au 1/48 c'est le meileur compromis (un peu plus coûteux mais meilleure rapport qualité prix).J'ai surtout des avions de la deuxième guerre mondiale(P47/Me262/D520/Me109/Me110GFW190D et puis T6/A4D j'ai un F15E et toute une batterie à faire Rafale B/N Mirage 2000C(en transformation -5)Mirage IIIE.J'ai pas mal de maquette au 1/72 (il m'en reste à faire aussi).
Pour les décalcos du 1/2 à part Carpena au 1/72 je ne sais pas trop...
Pour les décalcos du 1/2 à part Carpena au 1/72 je ne sais pas trop...
aerofredo- Sous-lieutenant
-
Emploi : conducteur de trains
Loisirs : tout ce qui touche à l'aéronautique
aerofredo a écrit:Mirage 2000C(en transformation -5).
Tu l'as déjà faite ta transformation en -5??
J'ai commencé il y a quelques temps mais je n'ai pas fini because je n'ai pas trop le temps!
aerofredo- Sous-lieutenant
-
Emploi : conducteur de trains
Loisirs : tout ce qui touche à l'aéronautique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2