MIRAGE 2000 B
4 participants
Page 1 sur 1
MIRAGE 2000 B
Bonsoir tout le monde,
Je recherche des insignes au 1/48 pour décorer un Mirage 2000 B que je fais en ce moment.
L'un d'entre vous aurait - il de quoi faire un appareil du 2/2 Côte d'Or ?????
Merci pour votre aide
Je recherche des insignes au 1/48 pour décorer un Mirage 2000 B que je fais en ce moment.
L'un d'entre vous aurait - il de quoi faire un appareil du 2/2 Côte d'Or ?????
Merci pour votre aide
ALPHAPATCHES- Elève ecole militaire de l'air (premiere année)
-
Emploi : ...
Loisirs : Aviation, collection de patches...
Re: MIRAGE 2000 B
Mais, y'en a déjà une du 2/2 Côte d'Or en maquette toute prête, c'est celle de la Chimère
https://2img.net/r/ihimizer/img120/7046/img3142oj4.jpg
(c'est le 2ème avion en partant du bas) par contre ma maquette du Mirage 2000B elle est un peu casser vu qu'elle date de 8 ans...
https://2img.net/r/ihimizer/img120/7046/img3142oj4.jpg
(c'est le 2ème avion en partant du bas) par contre ma maquette du Mirage 2000B elle est un peu casser vu qu'elle date de 8 ans...
mirage 2000 B
Merci Dark, mais c'est du 1/48 que je recherche, je crois que je vais abandonner le chantier, je vais repeindre la bête en vert et gris et en faire un 2000 N...
-
MIRAGE 2000
Et bien voilà, il reste du détaillage à faire, de la déco, j'ai suivi les conseils e I on pour le tarmac, qui est loin d'être fini, car au final, je prévois une bête de 1.80m x 65 cm, ce qui de vrait bien donner...
Merci pour tes conseil I on, envoie moi ton adresse par MP que je t'envoie un patch pour te remercier.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
Merci pour tes conseil I on, envoie moi ton adresse par MP que je t'envoie un patch pour te remercier.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
-
ok il n'y a pas de quoi sa fait toujours plaisir d'échanger entre collegues maquettistes
I.On- Invité
oui peut tu nous faire des photos de chaque maquettes toutes seule si-il-te-plait
I.On- Invité
Oui du jolie travail en effet bravo
tite question? la peinture au pinceau ou a l'aérographe?
A bientôt
tite question? la peinture au pinceau ou a l'aérographe?
A bientôt
maquettes
Merci pour vos commentaires,
Peintures à l'Aéro, mais avant, merci Heller, quasiment un tube de mastic pour 2 maquettes, et il y a encore des traces...
Il faut que je les patine un peu, que j'imatricule mon 2000 B, et le tout sera exposé l'année prochaine à MODELEXPO, près de Poitiers.
Bye
Peintures à l'Aéro, mais avant, merci Heller, quasiment un tube de mastic pour 2 maquettes, et il y a encore des traces...
Il faut que je les patine un peu, que j'imatricule mon 2000 B, et le tout sera exposé l'année prochaine à MODELEXPO, près de Poitiers.
Bye
-
ok moi je vais surment exposer des maquette au mondiale de la maquette qui sera au bourget cette année
I.On- Invité
Page 1 sur 1