Interception en 2000
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Interception en 2000
Pour vous répondre vite fait sur le fait d'intégrer le SIRPA AIR.
Je me suis renseigné sur tout cela au BAI.
Il n'y a plus de recrutement avant un bon bout de temps.
Et maitenant les personnes demandant ceci, devront au moins avoir un diplome lié à la photographie.
Finit le recrutement par n'importe quel BAC !
Et maitenant les personnes demandant ceci, devront au moins avoir un diplome lié à la photographie.
I.On a écrit:lol c'est koi pn
Déjà au bout de 3 jours tu t'en souviens plus ??!! c'est grave là...
Aérohélico a écrit:Pour vous répondre vite fait sur le fait d'intégrer le SIRPA AIR.
Merci!
Il faut un diplome en photo ça ok... mais euh... comment ça ils recruent plus avant un bon bout d'temps?
m'enfin si un bon bout de temps c'est dans 3 ans.. ça va..
car: 2 ans d'école de photo, je passe les EOPN au cours de la deuxieme année, si ça marche pas direction la Belgique, et si ça marche toujours pas j'me tournerai alors vers le SIRPA... Donc ça fait bien au moins 3 ans....
En tous cas mici pour les infos Aéro!
Invité- Invité
J'y sui allé en août pour les infos sur toutes les spécialitées que j'avais repéré.
Pour la durée, le gars au BAI ne savait même pas quand le recrutement reprendrait. Et son discours n'était pas très optimiste, la spécialitée va plus vers une diminution de personnel apparament, voilà pourquoi le recrutement est suspendu pendant un temps.
Pour la durée, le gars au BAI ne savait même pas quand le recrutement reprendrait. Et son discours n'était pas très optimiste, la spécialitée va plus vers une diminution de personnel apparament, voilà pourquoi le recrutement est suspendu pendant un temps.
Aérohélico a écrit:J'y sui allé en août pour les infos sur toutes les spécialitées que j'avais repéré.
ah...
bon.. bhé merci quand même... ^^
faut j'aille à la BA pendant les vacs j'ferai un tour par le BRP demander des infos parce que le BAI... voulaient me convaincre de tenter mécano la dernière fois... veux voler moi!
mici Aéro!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2