Interception en 2000
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Interception en 2000
VireVolte_eagle a écrit:Pas possible, ils trop occupés à draguer les finlandaises sur Dijon
quoi quoi?
mes -5 me font des infidélités?!
ui ui je connais l'chemin... je sors
Invité- Invité
VireVolte_eagle a écrit:Il faut leur pardonner je pense
ton abscence à dut les boulerverser
oué... vivement les vacs.... (enfin... le début des vacs! )
moi aussi me manquent mes 2000!
plus d'un mois j'suis pas habituée!
Invité- Invité
VireVolte_eagle a écrit:effectivement, seuvrage trop rapide ^^
bhé ui
(j'ose meme pas imaginer l'an prochain à j'sais pas combien d'kilomètres d'eux... faut j me trouve une ville avec un BA! )
Bref sinon sympa ton inter'! lol
Invité- Invité
I.On a écrit:pk tu va ou l'année prochaine
Je sais pas encore... Une école de photo en attendant d'passer les EOPN (et au cas où j'serais pas prise... )
pour la ville je sais pas encore..
Invité- Invité
c'est mieux comme sa quand même lol... bonne chance à vous tous !Charlie a écrit:
Je sais pas encore... Une école de photo en attendant d'passer les EOPN, pour la ville je sais pas encore..
une école de photo pour photographier plutôt des orages ou des avions ? ^^
Dark Eagle a écrit:c'est mieux comme sa quand même lol... bonne chance à vous tous !Charlie a écrit:
Je sais pas encore... Une école de photo en attendant d'passer les EOPN, pour la ville je sais pas encore..
lol
une école de photo d'apprend à faire de la photo de tout..
et suis pas sûre que les avions les interessent beaucoup donc ce boulot là ça sera en dehors!
et j'fais pas que d'la photo d'avion..
bon fin du HS lol ^^
Invité- Invité
Charlie a écrit:Dark Eagle a écrit:c'est mieux comme sa quand même lol... bonne chance à vous tous !Charlie a écrit:
lol
une école de photo d'apprend à faire de la photo de tout..
et suis pas sûre que les avions les interessent beaucoup donc ce boulot là ça sera en dehors!
et j'fais pas que d'la photo d'avion..
bon fin du HS lol ^^
ok j'comprend ^^
tien moi aussi jenvisage de faire une ecole de photo mais pour l'armée de l'air photographe au sirpa ou sinon PETAF ou mecano avionique ou pilote d'awacs ou de c 135 fr ou transport
I.On- Invité
Si jamais tu ne réussis pas les EOPN Charlie( ce dont je doute!) essaies de rentrer au SIRPA Air tu voleras sur toute la gamme d'appareils de l'AA. .
Le seul truc que l'on ne maîtrise pas c'est la visite médicale!j'ai vu un pistard de Cambrai se faire recaler pour un fémur trop long:x ...c'est pas cool de laisser les jambes dans le cockpit en cas d'éjection!.
Pour le reste ce sont des tests psychotechniques et des épreuves de coordination,et pour finir un entretien avec des pilotes ....question motivation je pense que tu es plus qu'au top....OVER THE TOP!!!!
Le seul truc que l'on ne maîtrise pas c'est la visite médicale!j'ai vu un pistard de Cambrai se faire recaler pour un fémur trop long:x ...c'est pas cool de laisser les jambes dans le cockpit en cas d'éjection!.
Pour le reste ce sont des tests psychotechniques et des épreuves de coordination,et pour finir un entretien avec des pilotes ....question motivation je pense que tu es plus qu'au top....OVER THE TOP!!!!
aerofredo- Sous-lieutenant
-
Emploi : conducteur de trains
Loisirs : tout ce qui touche à l'aéronautique
aerofredo a écrit: Si jamais tu ne réussis pas les EOPN Charlie( ce dont je doute!) essaies de rentrer au SIRPA Air tu voleras sur toute la gamme d'appareils de l'AA. .
oué j'ai bien tout ça en tête!
et j'avoue que c'est l'aptitude siège éjectable qui m'angoisse le plus dans tout ça...
Invité- Invité
Charlie a écrit:
et j'avoue que c'est l'aptitude siège éjectable qui m'angoisse le plus dans tout ça...
Aïe ! oui moi aussi, toi ce qui t'angoisse le plus c'est pour la verrière ou pour la sensation au parachutage ??
Dark Eagle a écrit:Charlie a écrit:
Aïe ! oui moi aussi, toi ce qui t'angoisse le plus c'est pour la verrière ou pour la sensation au parachutage ??
rien d'tout ça... juste savoir si j'ai pas trop l'dos mal foutu pour être apte...
Invité- Invité
Charlie a écrit:Dark Eagle a écrit:Charlie a écrit:
rien d'tout ça... juste savoir si j'ai pas trop l'dos mal foutu pour être apte...
ah ok, mais c'est pas le plus embêtant pour le parachutage...
Charlie a raison Dark Eagle si tu n'as pas la colonne vertebrale parfaitement droite tu ne seras pas apte au siège éjectable!!!(ils prennent des radios sous toutes les coutures)
aerofredo- Sous-lieutenant
-
Emploi : conducteur de trains
Loisirs : tout ce qui touche à l'aéronautique
aerofredo a écrit:Charlie a raison Dark Eagle si tu n'as pas la colonne vertebrale parfaitement droite tu ne seras pas apte au siège éjectable!!!(ils prennent des radios sous toutes les coutures)
ah ouais bah faut pas avoir trop souvent le dos en courbe, c'est mauvais pour la colonne enfin tous le monde le sait mais bon... mon frère à déjà eu sa mais à force de tenir son dos droit c'est aller mieux, enfin voila quoi... même si c'est peut être pas sa le problème
Dark Eagle a écrit:aerofredo a écrit:Charlie a raison Dark Eagle si tu n'as pas la colonne vertebrale parfaitement droite tu ne seras pas apte au siège éjectable!!!(ils prennent des radios sous toutes les coutures)
ah ouais bah faut pas avoir trop souvent le dos en courbe, c'est mauvais pour la colonne enfin tous le monde le sait mais bon... mon frère à déjà eu sa mais à force de tenir son dos droit c'est aller mieux, enfin voila quoi... même si c'est peut être pas sa le problème
si justement t'es sencé en avoir 3!
(aie la spé svt!... mdr)
et si le problème c'est que avec les G que tu dois encaisser à l'ejection.... si y a le moindre truc pas comme il faut... t'as toutes les chances de mal finir...
voilà donc pourquoi on sort radioactif de la visite PN.. ^^ lol
Invité- Invité
I.On a écrit:lol c'est koi pn
tu me fais c**** le jour où tu prendras en considération ce qu'on te dit on prendra le temps de répondre à tes questions!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2