Photos de Flight Simulator 2004
+20
Julien
Sharko51
jean-noël
fulcrum2920
F3V
Switch
Rwandan Pilot
AVIATOR
ben
AL5
Sébastien
aerofredo
domi00
storbi
niqo21
davidof14
Moverman
SWPpilot
Black hawk
Dark Eagle
24 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
i
Voici quelques screens shots effectués avec FS2004. Alors vous verrez coté graphique c'est pas super, j'ai acheté mon ordi en 2003. Et je n'ai rien renouvelé sauf la RAM. Cependant je prévois de m'acheter un ordinateur à noel mais c'est pas sur car je dois payer mon permis et mon voyage au Rwanda. Va falloir choisir:scratch:
A321 d'Air France en approche sur Clermont Ferrand
ATR-42 Air France décollant de Lyon
B737 Ethiopian Airlines à Bamako au Mali
A321 d'Air France en approche sur Clermont Ferrand
ATR-42 Air France décollant de Lyon
B737 Ethiopian Airlines à Bamako au Mali
Rwandan Pilot- Eleve officier du personnel naviguant
-
Loisirs : BTS hotellerie/spotting, trains, afrique
Enzo
Eh bien c'est très bien tout ca jolies photos c'est vrais puisque les photos sont étalées je fais "tapis" et vous montre mes derniers screen...
Enzo
Donc aller on ouvre le bal avec un Boeing 767-300ER ( Extended Range ) (pourvu d'une repaint private d'un B767 réel ) de chez Level D l'un des plus aboutit des add-on payants sur Flight simulator 9 ( dans la rubrique avions civils...) içi le décollage de LFML-Marseille-Provence pour un vol vers la capitale
Ensuite une approche ILS/DME sur la piste 32L de LFBO-Toulouse-Blagnac sous un beau soleil couchant...
Maintenant la courte finale 32L LFBO vu d'un spotter lol joli je trouve...
Qu'en pensez vous ???
Ensuite une approche ILS/DME sur la piste 32L de LFBO-Toulouse-Blagnac sous un beau soleil couchant...
Maintenant la courte finale 32L LFBO vu d'un spotter lol joli je trouve...
Qu'en pensez vous ???
Enzo
On continue lol avec la même approche 32L LFBO mais l'avion cette fois nous passé au-dessus et on le voit presque au toucher...
Puis l'arrondi de la bête sur la 32L :
Et pour finir bien sur le toucher des 275tonnes de ce B767-300ER :
( je vais bientot partir sur IVAO pour faire un long-courrier que je prépare depuis 1semaine et demi lol Toulouse-Johannesburg j'ai hate , je prendrai photos et vidéos bien sur...)
Puis l'arrondi de la bête sur la 32L :
Et pour finir bien sur le toucher des 275tonnes de ce B767-300ER :
( je vais bientot partir sur IVAO pour faire un long-courrier que je prépare depuis 1semaine et demi lol Toulouse-Johannesburg j'ai hate , je prendrai photos et vidéos bien sur...)
Re: Photos de Flight Simulator 2004
Ben trés jolis screens Enzo, y'a rien à dire
Tu le fais en temps réel ce vol long courrier
Tu le fais en temps réel ce vol long courrier
davidof14- Colonel
-
Enzo
Absolument j'ai un petit logiciel qui synchronise l'heure de chez moi avec l'heure internationale UTC et qui se reporte sur le compteur de l'avion pour calculer le temps de vol , sinon j'utilise toutes les vraies cartes...vraies Approches , vrai avion , vrai météo , plus de direct GPS depuis longtemps maintenant lol je pourrai vous faire parvenir mon PVE ( Plan de Vol d'Exploitation ) juste pour donner une idée... merci david pour le compliment je sais que tu mens lol mais c'est sympa
storbi a écrit: je sais que tu mens lol mais c'est sympa
si j'te l' dis sinon je ne dirai rien (un long silence vaut mieux qu'un long discours ) tes screens sont vraiment sympas, dommage que ce soit en "mode Liner"
davidof14- Colonel
-
Ben dis moi tu es équippé...
Ne me dis pas que tu as plusieurs écrans pour y représenter tous les displays...
C'est pratique les longs courriers avec Flight Sim... au moins il n'y a pas de décallage horaire... pas de risque de hi-jacking (sauf si tes parents te confisquent le PC), pas de passagers désagréables... (sauf mêmes conditions qu'au-dessus...)
C'est bien, c'est surement un bon entraînement pour plus tard...
Ne me dis pas que tu as plusieurs écrans pour y représenter tous les displays...
C'est pratique les longs courriers avec Flight Sim... au moins il n'y a pas de décallage horaire... pas de risque de hi-jacking (sauf si tes parents te confisquent le PC), pas de passagers désagréables... (sauf mêmes conditions qu'au-dessus...)
C'est bien, c'est surement un bon entraînement pour plus tard...
Switch- Colonel
-
Enzo
Non j'ai qu'un seul écran malheuresement lol pour brancher trois écrans il faut une carte graphique spécifique et un ordi qui pédale un max !! le mien date de 2005.... sinon là encore le décalage horaire n'est pas reproduit MALHEURESEMENT donc pour contre-balancer çela je décolle le soir à 22h reste une heure devant l'ordinateur pour mettre en croisière l'avion , ensuite plus tard dans la nuit je reviens pour changer de niveaux : passer de niveaux RVSM en CVSM , je suppose que Switch doit connaître ça sur le bout des doigts lol puis je reviens au petit matin 5h/6h pour à nouveau prendre l'avion encore en croisière , effectuer l'Approche Standard ( STAR ) et l'Approche finale ( IAC )...
Sinon Switch tu parlais de Hi-Jacking , je crois que ce mot me parle c'est pas pour les détournements ? car je crois qu'il y a une case dans mon avion que l'on peut cocher pour faire fonctionner ou non cette option...
Merci pour ta franchise David !
Sinon Switch tu parlais de Hi-Jacking , je crois que ce mot me parle c'est pas pour les détournements ? car je crois qu'il y a une case dans mon avion que l'on peut cocher pour faire fonctionner ou non cette option...
Enzo
Petite parenthèse SVP :
Comment on peut envoyer des documents sur le forum SVPPP ??? si Moverman connaît un moyen ou autres...
Merci
Comment on peut envoyer des documents sur le forum SVPPP ??? si Moverman connaît un moyen ou autres...
Merci
storbi a écrit:Petite parenthèse SVP :
Merci
...De la même manière qu'une photo, enfin tout dépend de ton docu
davidof14- Colonel
-
Enzo
Ben c'est un document PDF peut-etre qu'il y en aura plusieurs...lol mais si je fais pareil photomania et j'héberge c'est parfait j'essaie thanks David.
J'espère que tu n'as pas de problème de connexion internet, parce-que quand internet te lâche alors que tu es en plein milieu d'un vol, tu t'sens bête (j'ai connu, c'est pour sa que j'te l'dis )
Enzo
Non ça va lol pour l'instant internet me reste fidèle lol je ne sais pas où il finirait l'ordi s'il me lachait en plein long-courrier que je prépare depuis ********jours lol
( Le topic a été crée dans Flight simulator 2004 / News / vol long-courrier Toulouse - Johannesburg FS2004 ) Merci de votre attention lol
( Le topic a été crée dans Flight simulator 2004 / News / vol long-courrier Toulouse - Johannesburg FS2004 ) Merci de votre attention lol
Aller... je me lance... je suis à la tête de ma petite collection virtuelle de Warbirds, basée entre Annemasse et Aix les Bains, voici l'une de mes dernière balade sur le B-17G "Ruby's Raider"
storbi a écrit:Non j'ai qu'un seul écran malheuresement lol pour brancher trois écrans il faut une carte graphique spécifique et un ordi qui pédale un max !! le mien date de 2005.... sinon là encore le décalage horaire n'est pas reproduit MALHEURESEMENT donc pour contre-balancer çela je décolle le soir à 22h reste une heure devant l'ordinateur pour mettre en croisière l'avion , ensuite plus tard dans la nuit je reviens pour changer de niveaux : passer de niveaux RVSM en CVSM , je suppose que Switch doit connaître ça sur le bout des doigts lol puis je reviens au petit matin 5h/6h pour à nouveau prendre l'avion encore en croisière , effectuer l'Approche Standard ( STAR ) et l'Approche finale ( IAC )...
Ui j'connais bien que je ne les uitilse pas trop souvent. Les fighters ne sont pas RVSM equipped même si on a des radars (on a pas de TCAS = Traffic Collision Avoidance System) donc qd on veut voler ds les niveaux de vol attribués au RVSM equipped aircraft (pour économiser du fuel) on fout le bordel parce qu'il nous faut 2.000ft de sépartion verticale avec les liners (au lieu de 1.000)
Sinon pour le hi-jacking, that's fully correct, c'est le terme anglais pour détournement en vol... Il y a d'ailleurs un code transpodeur à afficher dans ce cas... et la je me permets de créer un petit quizz improvisé...
Quels sont les codes transpondeurs à afficher (Squawk) lors :
- d'un détournement (hi jack) : xxxx
- d'une panne complète de radios : xxxx
- d'une panne demandant attérro d'urgence (emergency squawk): xxxx
Switch- Colonel
-
Switch a écrit:- d'une panne demandant attérro d'urgence (emergency squawk): xxxx
Euh "Mayday ???" ou alors "shiiiiiiiiit"
Ca a peut-être rien à voir mais bon je dis Mayday.....
Switch a écrit:
Quels sont les codes transpondeurs à afficher (Squawk) lors :
- d'un détournement (hi jack) : xxxx
- d'une panne complète de radios : xxxx
- d'une panne demandant attérro d'urgence (emergency squawk): xxxx
alors :
détournement: 7500
panne radio: 7600
emergency squawk: 7700
and the winner is...
that's fully correct
Switch- Colonel
-
fulcrum2920 a écrit:Switch a écrit:- d'une panne demandant attérro d'urgence (emergency squawk): xxxx
Euh "Mayday ???" ou alors "shiiiiiiiiit"
Ca a peut-être rien à voir mais bon je dis Mayday.....
Le Mayday mayday mayday vient après si tu as vraiment une panne très grave (ou pour les vols commerciaux, un passage qui nécessite des soins d'urgence) qui nécessite un attérrissage d'extrême urgence et qui nécessite que les controlleurs t'ouvrent le chemin vers la piste la plus proche. Tu vas squawker Emergency et faire le call "Mayday" 3x
Si la panne est moins grave mais nécessite malgré tout l'interruption du vol et un attérrissage, pas d'emrgency squawk mais tu feras un call "Pan pan pan"
voili voilou
P.S. : ce sont des procédures civiles, pas utilisées chez les militaires
Switch- Colonel
-
Ah bon je savais même pas que c'était des chiffres qu'ils fallaient répondre
Me sent ridicule là.....
Me sent ridicule là.....
fulcrum2920 a écrit:Ah bon je savais même pas que c'était des chiffres qu'ils fallaient répondre
Me sent ridicule là.....
Mais non du tout... Ne dit-on pas qu'il faut en apprendre un peu tous les jours...
Switch- Colonel
-
Enzo
bonjour à tous,
deux screens prient en finale de la piste 14R à Toulouse-Blagnac toujours.
L'avion : Boeing 767-300ER Level D
La scène : France 1 Aerosoft
La météo : Active sky 6.5
-----------------------------------------------------------------------
deux screens prient en finale de la piste 14R à Toulouse-Blagnac toujours.
L'avion : Boeing 767-300ER Level D
La scène : France 1 Aerosoft
La météo : Active sky 6.5
-----------------------------------------------------------------------
Enzo
lol il n'y a pas de suite dans mon dossier fraps lol mais je ferais de nouveaux screens avec la très courte finale et bien sur le toucher si vous voulez pas de problèmes
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11