Photos de Flight Simulator 2004
+20
Julien
Sharko51
jean-noël
fulcrum2920
F3V
Switch
Rwandan Pilot
AVIATOR
ben
AL5
Sébastien
aerofredo
domi00
storbi
niqo21
davidof14
Moverman
SWPpilot
Black hawk
Dark Eagle
24 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Photos de Flight Simulator 2004
I.On a écrit:ok david a quand un ptit vol
le soucis mon petit I-ON c'est que je vis un peu à l'envers de tout le monde au
point de vue horaires à cause de mon taf, donc quand je vole t'es dans les bras de
Morphée... tu n'est pas le seul à me demander, désolé... essais Helipad lorsque tu voles,
en général je m'y connecte d'office, dés fois on y fait des rencontres sympas...
davidof14- Colonel
-
oui oui
mais moi je suis libre toute la journée pmour des raison particuliaires
mais moi je suis libre toute la journée pmour des raison particuliaires
I.On- Invité
oui, mais la journée je bosse moi, pas comme certains qui glandouillent pas mal j'ai l'impression
davidof14- Colonel
-
davidof14 a écrit: d'abord excellent ton avatar Mover...
merci c'est le leader de the offspring qui a crée ça marque de Tabasco et c'est l'étiquette de la bouteille
http://gringobandito.com/
Tout d'abord, salutations à tous et ensuite ben moi j'y connait rien à ça FS car voilà jamais mis au courant...
Donc voilà si quelqu'un veut bien m'expliquer tout cela?
Car c'est pas l'envie d'apprendre qui me manque!
Bien à vous, Sébastien passionné d'aviation!
Donc voilà si quelqu'un veut bien m'expliquer tout cela?
Car c'est pas l'envie d'apprendre qui me manque!
Bien à vous, Sébastien passionné d'aviation!
Sébastien- Eleve officier du personnel naviguant
-
Loisirs : Lycéen en M.S.M.A
Sa y est! j'ai enfin rejoué à FS 2004 avec Teddy
Avant un atterrissage à Dole:
Et pendant un atterrissage à la BA 102 (un peu mal fait d'ailleur ):
Avant un atterrissage à Dole:
Et pendant un atterrissage à la BA 102 (un peu mal fait d'ailleur ):
C'est pas grave Darky faudra juste changer l'arrière du fuelage et du réacteur!.
Au fait pour ma scène de la BA102 j'ai refais les textures de la tour (elle est en photo sur le site de FSFRANCE rubrique News FS.Je n'avance pas trop en ce moment car je fais mes gammes sur GMax pour finir mon projet...Je ne t'oublie pas!!!.
A++ Fred
Au fait pour ma scène de la BA102 j'ai refais les textures de la tour (elle est en photo sur le site de FSFRANCE rubrique News FS.Je n'avance pas trop en ce moment car je fais mes gammes sur GMax pour finir mon projet...Je ne t'oublie pas!!!.
A++ Fred
aerofredo- Sous-lieutenant
-
Emploi : conducteur de trains
Loisirs : tout ce qui touche à l'aéronautique
aerofredo a écrit: C'est pas grave Darky faudra juste changer l'arrière du fuelage et du réacteur!.
A++ Fred
Pour Teddy qui est un peu dans le sol, ça c'est un bug qui y'a dans FS 2004 quand on est en réseau...
Et pour info, pour l'instant j'ai enlevée ta scène de mon FS 2004, parce que autrement sa fait bugger FS quand on est en réseau, mais elle est toujours dans mes fichiers @++
Salut Darky,
Quand tu dis que ma scène fait bugger FS en réseau tu veux dire que le jeu s'arrête au bien que le taux d'image par seconde est très bas?
A+ Fred
Quand tu dis que ma scène fait bugger FS en réseau tu veux dire que le jeu s'arrête au bien que le taux d'image par seconde est très bas?
A+ Fred
-
aerofredo a écrit:Salut Darky,
A+ Fred
Une fois quand je jouais seul sur FS, le jeu c'est arrêté...
Mais autrement, oui aussi, le taux d'image par seconde est très bas
Ok Darky!Merci pour le renseignement.Je l'ai passée à d'autres "testeurs" pour voir s'ils ont les mêmes problèmes et éventuellement m'aider à les résoudre...car je n'ai pas de solution pour l'instant!.Sinon je laisse tomber sachant que je n'ai aucun soucis de mon côté même du point de vue affihage cela reste largement jouable,il est vrai que je n'ai pas testé en résaeu et que je n'ai plus la même version de la scène ce qui peut jouer aussi.
A+ Fred
A+ Fred
-
aerofredo a écrit:Ok Darky!Merci pour le renseignement.Je l'ai passée à d'autres "testeurs" pour voir s'ils ont les mêmes problèmes et éventuellement m'aider à les résoudre...car je n'ai pas de solution pour l'instant!.Sinon je laisse tomber sachant que je n'ai aucun soucis de mon côté même du point de vue affihage cela reste largement jouable,il est vrai que je n'ai pas testé en résaeu et que je n'ai plus la même version de la scène ce qui peut jouer aussi.
A+ Fred
Oui, mais moi quand je joue avec la scène de la BA 102 faite par la FAF ça bug, alors bon ça peut être aussi mon ordi...
C'est super toutes ces images !!! Je vais faire pareil pour ceux qui ont FSX !!!
AL5- Lieutenant
-
Emploi : Plutôt amicale
Loisirs : Lycéen/40K/LES AVIONS!!!!!!!!!!!!!!/les filles aussi...
question vous piloter avec koi joistick caliver ou souri?
j
j
ben- Eleve officier du personnel naviguant
-
Emploi : pas de stress
Loisirs : lyceen
un joystick moi j'ai le thrustmaster "afterburner"
AVIATOR- Lieutenant
-
Emploi : taupin
Loisirs : vol à voile
ben a écrit:question vous piloter avec koi joistick caliver ou souri?
j
Perso Joystick : Logitech Extreme 3D PRO
davidof14- Colonel
-
davidof14 a écrit:ben a écrit:question vous piloter avec koi joistick caliver ou souri?
j
Perso Joystick : Logitech Extreme 3D PRO
Le même que le mien
Enzo
Alors voilà le Cessna Citation X de Wilcofleet , un très bon appareil qui je pense surpasse celui de Eaglesoft gràce à l'intrégration du FMC qui n'est pas cliquable sur celui de Eaglesoft , un tableau de bord très beau , VC idem , des voitures privées avec un tapis rouge pour les VIP içi mon décollage à l'aéroport International de San Francisco ( KSFO )
Qu'en dîtes-vous ??
PS: à noter le flou au niveau du moteur pour représenter l'abondance d'esscence qui se dégage...
Qu'en dîtes-vous ??
PS: à noter le flou au niveau du moteur pour représenter l'abondance d'esscence qui se dégage...
Enzo
Maintenant passons au PMDG Boeing 737-900 continental Airlines
-Içi donc le décollage de la piste 32L à Toulouse-Blagnac:
-Ensuite l'Approche ILS/DME CATIII aux instruments de la piste 32R :
-À présent l'atterrissage automatique sur la 32R :
-Enfin la phase de contrôle avec les reverses des moteurs et les aérofreins sortis :
Joli ? pas Joli ? des choses à améliorer ?
-Içi donc le décollage de la piste 32L à Toulouse-Blagnac:
-Ensuite l'Approche ILS/DME CATIII aux instruments de la piste 32R :
-À présent l'atterrissage automatique sur la 32R :
-Enfin la phase de contrôle avec les reverses des moteurs et les aérofreins sortis :
Joli ? pas Joli ? des choses à améliorer ?
Elles sont trés bien tes photos Enzo, essais de nouveuax angles de vues pour voir ce que ça donne...
En faite on attend juste les vrais photos avec toi aux commandes
En faite on attend juste les vrais photos avec toi aux commandes
davidof14- Colonel
-
J'pense à un truc là sur les liners il existe bien un système de décollage automatique
décollage automatique, attero automatique, pilote automatique... tu fais quoi dans l'histoire, tu sirotes un cocktail avec les hôtesses
J'comprend mieux ton choix de carrière Enzo
décollage automatique, attero automatique, pilote automatique... tu fais quoi dans l'histoire, tu sirotes un cocktail avec les hôtesses
davidof14- Colonel
-
davidof14 a écrit: J'pense à un truc là sur les liners il existe bien un système de décollage automatique
Jolies photos Enzo, t'as fais tout sa sur FS 9?? j'suis étonné des graphismes de l'avion
Enzo
looool alors non je crois qu'il n'y pas de système de "décollage automatique" et les atterrissages automatiques ne sont utilisés que lorques la météo le contraint une visibilté de 200m par exemple , une pluie battante... alors là l'atterrissage auto intervient ( pas dans tout les aéroports ) car il faut obligatoirement un ILS/DME de CATIII et que l'avion possède le système adapté pour qu'il puisse atterrir sans l'aide de personne donc en fin de compte dans l'avion tu sors ton Sudoku et les mots croisés et c'est partit pour 12h de vol j'ai pû réaliser ces photos grâce au logiciel : Walk and Follow qui reprend un peu Active Camera mais en plus on peut se ballader à l'extérieur avec la modélisation de tout le fuselage... c'est pourquoi on peut admirer des videos de pilotes FS dans lesquelles on voit l'avion venir de très loin et faire l'APP tout seul comme à St Marteen , je mettrai un lien de ce genre de videos Merci encore pour les compliments des videos viendront par la suite pour ce qui est du flou des moteurs j'ai tout simplement fais une retouche à Photoshop en sélection une partie c'est tout simple
Je conclue avec mes graphismes , j'ai une pauvre carte graphique RADEON je ne m'y connais pas trop dans ce domaine assez pour dire que c'est pas du TOUT le must mais j'ai active sky dans le jeu un logiciel de mise a jours constant des données météo , avec des graphismes époustouflants je le recommande , ainsi que des add-ons scène içi l'add-on de Aerosoft Toulouse-Blagnac et l'avion c'est le must par contre PMDG dont je ne m'étendrais pas tout le monde connaît ce pro de la modélisation FS allez sur le site c'est super voilà
Je conclue avec mes graphismes , j'ai une pauvre carte graphique RADEON je ne m'y connais pas trop dans ce domaine assez pour dire que c'est pas du TOUT le must mais j'ai active sky dans le jeu un logiciel de mise a jours constant des données météo , avec des graphismes époustouflants je le recommande , ainsi que des add-ons scène içi l'add-on de Aerosoft Toulouse-Blagnac et l'avion c'est le must par contre PMDG dont je ne m'étendrais pas tout le monde connaît ce pro de la modélisation FS allez sur le site c'est super voilà
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11