Mirage 2000 [PARTIE 1]
+31
antho103
Julien
Cpt_Vermine
michel gironella
nono
helmut
niqo21
lll62lll
spooky
fulcrum2920
Switch
Black hawk
AL5
Sushi
AVIATOR
Smeo
chouchi
storbi
VireVolte_eagle
aerofredo
gil
blue angel
domi00
ALPHAPATCHES
davidof14
jean-noël
alphamax
Aérohélico
Dark Eagle
SWPpilot
Moverman
35 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Mirage 2000 [PARTIE 1]
Charlie a écrit:Sushi a écrit:superbes!!!
Jean-noel aurait tu du 2000N au menu??
Eurk tu manges vraiment n'importe quoi!
Rien n'vaut un -5!
Meuh non pas du tout!!
C'est bien mieux à digérer un Muds
au Q la DA
desoler mais j'ai des -5 de dijon en viste pour la PO a orange avec MICA mais là ............................
jean-noël a écrit:desoler mais j'ai des -5 de dijon en viste pour la PO a orange avec MICA mais là ............................
Bah si t'arrives à aller les voir dans la semaine tu leurs fait un gros bisou d'ma part et idem aux cochers! tu verras ils mordent pas (quoique... )
Invité- Invité
jean-noël a écrit:desoler mais j'ai des -5 de dijon en viste pour la PO a orange avec MICA mais là ............................
tant pis^^
des 2000 tout cours c'est pas mal aussi
j'ai fais deja des photos et j'ai passé un peu de temps avec eu , bientot pour les images...
jean-noël a écrit:j'ai fais deja des photos et j'ai passé un peu de temps avec eu , bientot pour les images...
Ahhhh cool!
Si t'peux m'faire quelques photos des cochers aussi (histoire que j'surveille qu'ils se tiennent sages ) suis fana
Invité- Invité
Etant sur Mirage 2000N,donc un" MUD'S",je ne me laisserai pas BOUFFER aussi facilement!...Malgré le fait que j'ai quitté ce sublime avion il y a 10 ans déjà,je le défendrai toujours...
Pour votre info,nous faisions aussi environ 20% de combat (en plus du NUCLEAIRE ,de l'assaut conventionnel et de toutes les autres missions nous étant dévolues.)
Helmut
Pour votre info,nous faisions aussi environ 20% de combat (en plus du NUCLEAIRE ,de l'assaut conventionnel et de toutes les autres missions nous étant dévolues.)
Helmut
helmut- Lieutenant-colonel
-
Emploi : "jeune retraité" !...de l'Armée de l'Air !...
Loisirs : passionné d'aéronautique
helmut a écrit:Etant sur Mirage 2000N,donc un" MUD'S",je ne me laisserai pas BOUFFER aussi facilement!...Malgré le fait que j'ai quitté ce sublime avion il y a 10 ans déjà,je le défendrai toujours...
Helmut
T'inquiètes j'suis quand même bien contente de les voir les gros Muds!
Invité- Invité
Très belle photo, prise au bon moment. J'veux bien te croire que le bitume doit sérieusement chauffer derrière les tuyères Et le bruit doit être sympa aussi à ce moment là
davidof14- Colonel
-
Voici mes 3 photos de la visite à la BA 102, malheureusement un peu flous...
Comme vous pouvez le constater y'avait un temps super
Comme vous pouvez le constater y'avait un temps super
Bah pour un mois de novembre, j'trouve qu'il ne fait pas si mauvais moi... On a déjà eu des Toussaints pires que celle ci...non ?
Ui ui je sprinte...
Ui ui je sprinte...
Switch- Colonel
-
C'était en début d'après-midi? j'ai vu décoller une Mouette vers 13h...
Question, je rêve ou je vois de plus en plus de Cigogne voler ces derniers jours. Ont-ils déjà commencer à repeindre les insignes?
Question, je rêve ou je vois de plus en plus de Cigogne voler ces derniers jours. Ont-ils déjà commencer à repeindre les insignes?
spooky a écrit:C'était en début d'après-midi? j'ai vu décoller une Mouette vers 13h...
Non c'était à 15H, les derniers vols qu'ils y a euent dans l'après-midi je crois.
Sinon pour ta seconde question, je ne pense pas être bien placé pour te répondre mais oui effectivement j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de Cigognes qui volent.
J'ai aussi vu en faisais la visite à la vigie, des Alphajet que l'on tractaient dans les hangarettes du 2/2... mais j'en sais pas plus pour l'instant
Switch a écrit:Bah pour un mois de novembre, j'trouve qu'il ne fait pas si mauvais moi... On a déjà eu des Toussaints pires que celle ci...non ?
Ui ui je sprinte...
Mais t'as bien raison quand même, vive la bourgogne...
Dark Eagle a écrit:Switch a écrit:Bah pour un mois de novembre, j'trouve qu'il ne fait pas si mauvais moi... On a déjà eu des Toussaints pires que celle ci...non ?
Ui ui je sprinte...
Mais t'as bien raison quand même, vive la bourgogne...
Belles photos quand même Darky
Pour la météo, te biles pas c'est général et persistant (à part la côte d'azur mais ils ont le vent en permanence... )
Il faisait si beau en avril que pas mal d'anciens disaient : "on aura une sécheresse cet été..."
davidof14- Colonel
-
Oui une jolie Mouette pour un lacher en beauté!
(Mais Robert quand même! Hein Alex?! )
Et hélas la peinture a déjà commencé depuis un moment puisqu'il n'y a déjà plus de SPA 94 "Mort qui fauche" sur les dérive depuis quelques temps.. Et les autres sont repeintes au fur et à mesure également...
(Mais Robert quand même! Hein Alex?! )
Et hélas la peinture a déjà commencé depuis un moment puisqu'il n'y a déjà plus de SPA 94 "Mort qui fauche" sur les dérive depuis quelques temps.. Et les autres sont repeintes au fur et à mesure également...
Invité- Invité
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40