Mirage 2000 [PARTIE 1]
+31
antho103
Julien
Cpt_Vermine
michel gironella
nono
helmut
niqo21
lll62lll
spooky
fulcrum2920
Switch
Black hawk
AL5
Sushi
AVIATOR
Smeo
chouchi
storbi
VireVolte_eagle
aerofredo
gil
blue angel
domi00
ALPHAPATCHES
davidof14
jean-noël
alphamax
Aérohélico
Dark Eagle
SWPpilot
Moverman
35 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Mirage 2000 [PARTIE 1]
On voit que ça.... J'les aime beaucoup mais j'reste quand même toujours beaucoup plus attachée à mes Côtes de Porc...
On voit toujours les Cigognes partout et bientôt on verra plus qu'elles...
enfin, bref celà dit jolie photo!
Invité- Invité
Charlie a écrit:On voit que ça.... J'les aime beaucoup mais j'reste quand même toujours beaucoup plus attachée à mes Côtes de Porc...
Donc repartons dans nos Côtes de... Porc
Clair qu'il fait toujours beau en Côte d'or
davidof14- Colonel
-
Merci Darky!
Bah oui toujours entre deux orages!
davidof14 a écrit: Clair qu'il fait toujours beau en Côte d'or
Bah oui toujours entre deux orages!
Invité- Invité
Dark, si tu passes par l'écluse entre 12 et 13H, tu m'y verras grignoter et parler aux coins-coins.
spooky a écrit:Dark, si tu passes par l'écluse entre 12 et 13H, tu m'y verras grignoter et parler aux coins-coins.
Ok j'y penserais
spooky a écrit:Dark, si tu passes par l'écluse entre 12 et 13H, tu m'y verras grignoter et parler aux coins-coins.
Tous les midis?
J'essaierai d'passer avant d'squatter chez les Bleus alors mais pas sûre ça depend du temps
Invité- Invité
ca commencait juste a me manquer jolies photos mais le temps gache tout :(
dark eagle tu joues a fs2004?
dark eagle tu joues a fs2004?
AVIATOR- Lieutenant
-
Emploi : taupin
Loisirs : vol à voile
Merci Darky!!
T'y étais à quelle heure mardi?? (j'ai quitté les Bleus à 17h)
Y avait un Gadjet aussi dans l'après-midi..
Et t'aurais pas une grosse Mouette titouplait?
En tout cas mici pour l'gros chat!
Invité- Invité
Charlie a écrit:Merci Darky!!
J'y étais de 19H à 01H ^^ j'suis quand même rentré pour manger mais après... zou!
pour ce qui est d'la mouette, désolé mais j'ai pas j'y vais ce soir j'pourrais peut-être t'en ramener...
Aviator... oué je joue un peu à FS 2004 de temps en temps...
Charlie a écrit:spooky a écrit:Dark, si tu passes par l'écluse entre 12 et 13H, tu m'y verras grignoter et parler aux coins-coins.
Tous les midis?
J'essaierai d'passer avant d'squatter chez les Bleus alors mais pas sûre ça depend du temps
Je bosse chez un client dans la ZI de Longvic depuis janvier, et tous les midis, je vais casse-crouter là-bas.
(Et prendre kèkes photos... mais c'est rare)
spooky a écrit:Charlie a écrit:spooky a écrit:Dark, si tu passes par l'écluse entre 12 et 13H, tu m'y verras grignoter et parler aux coins-coins.
Tous les midis?
Je bosse chez un client dans la ZI de Longvic depuis janvier, et tous les midis, je vais casse-crouter là-bas.
(Et prendre kèkes photos... mais c'est rare)
J'prends note!
Invité- Invité
Tiens, quelques photos prises entre les deux écluses, il y a 15 jours, ce n'est pas tip-top mais j'évite de m'approcher trop près de la piste: la tour veille...
Et ça, pris mercredi, entre deux nuages, depuis la première écluse
Et ça, pris mercredi, entre deux nuages, depuis la première écluse
Bonnes photos Darky, manque plus que le ciel bleu pis ce sera tout bon, mais ça t'y peux rien
davidof14- Colonel
-
spooky a écrit:Tiens, quelques photos prises entre les deux écluses, il y a 15 jours, ce n'est pas tip-top mais j'évite de m'approcher trop près de la piste: la tour veille...
Mici pour les photos
Et pour la tour.... On a vu ça avec Germaine oué.. Mais j'avais plus d'batterie quand la gendarmerie est arrivée et j'étais au tel donc on a fait semblant d'tranquillement terminer nos gâteaux en zieutant les avions et c'est passé comme une lettre à la poste z'ont fait demi-tour
Moralité allez en bout d'piste à vélo et avec des paquets d'gâteaux ça fait touriste en balade et du coup ils nous laissent tranquilles
Invité- Invité
Charlie a écrit:spooky a écrit:Tiens, quelques photos prises entre les deux écluses, il y a 15 jours, ce n'est pas tip-top mais j'évite de m'approcher trop près de la piste: la tour veille...
Mici pour les photos
Et pour la tour.... On a vu ça avec Germaine oué.. Mais j'avais plus d'batterie quand la gendarmerie est arrivée et j'étais au tel donc on a fait semblant d'tranquillement terminer nos gâteaux en zieutant les avions et c'est passé comme une lettre à la poste z'ont fait demi-tour
Moralité allez en bout d'piste à vélo et avec des paquets d'gâteaux ça fait touriste en balade et du coup ils nous laissent tranquilles
C'est une technique qui peut marcher oui mais ca marche pas comme sa avec moi... soit j'me fait chopper en flag, ou soit je les voient qui arrivent et j'pars en vitesse là où ils ne peuvent pas nous chopper ( tu te met au milieu d'un champs ou à côter du canal )
j'ai une technique qui marche à tout les coup:LA PECHE en face de la piste lol c'est pas interdit quand meme de se reposer au bord de l'eau et se n'est quand meme pas de ma faute si les mirages passe au dessus de moi.......
niqo21- Sous-lieutenant
-
Emploi : Etudiant BTS electronique
Loisirs : modelisme, maquettisme, pêche, simulateur de vol
pas bête ^^
mais sachez aussi que normalement en appelant la tour avant pour prévenir, on a le droit du prendre des photos..
m'enfin après faut tomber sur un 'trolleur qui comprend ça
mais sachez aussi que normalement en appelant la tour avant pour prévenir, on a le droit du prendre des photos..
m'enfin après faut tomber sur un 'trolleur qui comprend ça
Invité- Invité
Faut que j'appelle tous les jours alors . En fait, il est interdit de photographier en direction de la base, mais pas les avions, mais à moins de tomber sur un bleu sympa (il y en a...), faut pas chercher à discuter. Le meilleur moyen, c'est de se promener sur le chemin de halâge (d'où j'ai pris les premières ci-dessus), ou comme Darko, se planquer au milieu du champs (officiellement, pour photographier les taupes )... avant les moissons.
spooky a écrit:Faut que j'appelle tous les jours alors . En fait, il est interdit de photographier en direction de la base, mais pas les avions, mais à moins de tomber sur un bleu sympa (il y en a...), faut pas chercher à discuter. Le meilleur moyen, c'est de se promener sur le chemin de halâge (d'où j'ai pris les premières ci-dessus), ou comme Darko, se planquer au milieu du champs (officiellement, pour photographier les taupes )... avant les moissons.
Si vous avez vu le film "sniper", faites pareil, avec le filet de camouflage sur le dos et rampez... y'a même moyen d'infiltrer la base de cette manière Par contre si les chiens débarquent, faudra trouver une bouse bien fraîche pour camoufler votre odeur... Aller Darky un peu de courage tu vas nous ramener des photos terribles de l'intérieure, pis comme ça tu pourras prendre le verso du grillage (t'y avais pas pensé à ça )
davidof14- Colonel
-
Comme je pars demain en vacances, j'ai grandement profité de la BA 102 aujourd'hui
Voilà pour la première série, l'autre arriverira sûrement dans 15 jours
Voilà pour la première série, l'autre arriverira sûrement dans 15 jours
Dark Eagle a écrit:Comme je pars demain en vacances, j'ai grandement profité de la BA 102 aujourd'hui
J'vois ça!
T'as passé tout l'aprM en bout d'bande quoi!
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40