A Lille et Bordeaux, tout va bien..ça boume même!
4 participants
Page 1 sur 1
A Lille et Bordeaux, tout va bien..ça boume même!
Un fil info tout frais pêché
http://www.slate.fr/story/16873/un-bang-supersonique-seme-la-panique-dans-la-region-de-lille
marrant de voir autant de personnes à sa fenêtre ça faisait longtemps que je n'en avait pas entendu un comme ça Le lendemain tout le monde ne parlait que de ça..
http://www.slate.fr/story/16873/un-bang-supersonique-seme-la-panique-dans-la-region-de-lille
marrant de voir autant de personnes à sa fenêtre ça faisait longtemps que je n'en avait pas entendu un comme ça Le lendemain tout le monde ne parlait que de ça..
Franckidou- Capitaine
-
Re: A Lille et Bordeaux, tout va bien..ça boume même!
Bon ça !!!
Le meilleur dans tout ça, c'est que nous on n'entend que dalle dans l'avion... C'est à peine si on s'en rend compte parfois... On sent juste les controls de l'avion un peu "flotté" et un petit saut de l'altimètre mais c'est tout !
Le meilleur dans tout ça, c'est que nous on n'entend que dalle dans l'avion... C'est à peine si on s'en rend compte parfois... On sent juste les controls de l'avion un peu "flotté" et un petit saut de l'altimètre mais c'est tout !
Switch- Colonel
-
Switch a écrit:Bon ça !!!
Le meilleur dans tout ça, c'est que nous on n'entend que dalle dans l'avion...
Normal..vous laissez votre bruit DERRIERE vous !!
Franckidou- Capitaine
-
Mais si tu sais Switch, c'est quand l'afficheur commence par M1.
(la question a déjà du être posée ya peu je crois, mais la flemme de chercher : z'avez pas un buzzer ou une alarme qui vous "gaffe, z'allez faire un BANG" ?)
(la question a déjà du être posée ya peu je crois, mais la flemme de chercher : z'avez pas un buzzer ou une alarme qui vous "gaffe, z'allez faire un BANG" ?)
Julien- Capitaine
-
Eh non Julien, pas d'avertisseur de mach !....il y a déjà assez d'alarmes pour ne pas rajouter celle-là qui ne servirait à rien .Et puis un petit bang n'a jamais fait de mal à personne !...
helmut- Lieutenant-colonel
-
Emploi : "jeune retraité" !...de l'Armée de l'Air !...
Loisirs : passionné d'aéronautique
Page 1 sur 1