Phantom Phlyout au JG74 à Neuburg
5 participants
Page 1 sur 1
Phantom Phlyout au JG74 à Neuburg
3 heures de sommeil, 700kms, 8 heures de route à galérer avec les bouchons des Autobahn, la "tombée" de Charlie quand elle saura que j'ai pas pu ramener ses Mozartkugeln, tout ça pour ça:
et ça:
Vraiment, je vous le demande: "En valait-ce la peine?"
et ça:
Vraiment, je vous le demande: "En valait-ce la peine?"
Re: Phantom Phlyout au JG74 à Neuburg
spooky a écrit:Vraiment, je vous le demande: "En valait-ce la peine?"
Si j'dis oui, c'est pas loin de la vérité ?
f84g- Lieutenant
-
Ouais, y a des moyens pour faire moins de route...mais qui n en valent pas autant la peine...allez, fais péter la suite
Franckidou- Capitaine
-
Nice picture...
Fana de celle du Me-262... Historique! Magique
Fana de celle du Me-262... Historique! Magique
Switch- Colonel
-
Jolie déco oui!
Bon par contre pour les Mozartkugeln... J'vois qu'il faut tout faire soi même!
(si j'y pense j't'en mets un de côté.. A toi d'me trouver assez vite le dimanche pour pas qu'il ait été mangé )
Bon par contre pour les Mozartkugeln... J'vois qu'il faut tout faire soi même!
(si j'y pense j't'en mets un de côté.. A toi d'me trouver assez vite le dimanche pour pas qu'il ait été mangé )
Invité- Invité
Charlie a écrit:Bon par contre pour les Mozartkugeln... J'vois qu'il faut tout faire soi même!
Je vais tâcher...
Après quelques centaines de kilomètres de bitumes avalés (et quelques embouteillages sur l'Autobahn ), je suis arrivé à temps sur la Volksfestplatze de Neuburg an der Donau, où attendaient plusieurs bus pour emmener les spotters sur la base (gratos tout ça en plus ). Après avoir laisse ma bonne vieille 19 aux bons soins de la surveillance du personnel de la Luftwaffe, je montais dans l'un deux, rejoint par un représentant autochtone qui se trouvait être ingénieur bossant dans l'aéronautique: durant le trajet, on a baragouiné en "franglaimand" .
A la descente du bus, vision d'épouvante: une belle brochette de spotters venus de toute l'Europe: Teutons évidemment, Autrichiens, Italiens, Belges, Französicher, etc... sans oublier nos amis Battaves
Tout ça pour un avion...
Mes premiers Phantoms du jour devant le hangar qui servira pour les festivités officielles
Et la petite surprise déjà montrée plus haut
Les copains
Il devient vraiment vieux le Rhino...
Page 1 sur 1