phantom F4
+12
Julien
Chaïka
phantomFANATIC
Hornet
spooky
Dark Eagle
fulcrum2920
davidof14
helmut
Switch
AVIATOR
jean-noël
16 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: phantom F4
je connais un fan des avions qui font un max de bruit qui va etre content
AVIATOR- Lieutenant
-
Emploi : taupin
Loisirs : vol à voile
Superbes photos... Beau bébé comme on dit
Qd j'pense que vendredi passé, il y en a un qui pris le cable d'approche à Florennes pdt le TLP alors que j'étais à 25m de lui, au holding point de la 26R. Impressionnant mais efficace le système de cable!!
Quand j'pense également que 2 de mes collègues allemands de promo à Cazaux (promo Franco - Belgo - Allemande) sont en train de voler là dessus en attendant de passer sur Eurofighter d'ici 1 à 2 ans! Belle transition et progression en perspective!!
Qd j'pense que vendredi passé, il y en a un qui pris le cable d'approche à Florennes pdt le TLP alors que j'étais à 25m de lui, au holding point de la 26R. Impressionnant mais efficace le système de cable!!
Quand j'pense également que 2 de mes collègues allemands de promo à Cazaux (promo Franco - Belgo - Allemande) sont en train de voler là dessus en attendant de passer sur Eurofighter d'ici 1 à 2 ans! Belle transition et progression en perspective!!
Switch- Colonel
-
sinon je kiff les sacs poubelles sur les entrée d'air ! :D
AVIATOR- Lieutenant
-
Emploi : taupin
Loisirs : vol à voile
Tu as noté qu'ils sont camouflés les sacs ! (Aviator)
Switch,je découvre que les promos sont" multi nationalités "now !
Switch,je découvre que les promos sont" multi nationalités "now !
helmut- Lieutenant-colonel
-
Emploi : "jeune retraité" !...de l'Armée de l'Air !...
Loisirs : passionné d'aéronautique
Belles photo JN. C'est vrai qu'il fait mastok le F-4 face au plateau international En attendant il est toujours là
Par contre la gatling commence à rouiller, s'rait temps de s'en servir
Par contre la gatling commence à rouiller, s'rait temps de s'en servir
davidof14- Colonel
-
Top photos, j'aime bien l'avant dernière avec les reflets du soleil.
davidof14- Colonel
-
Super tof pour nos amis maquetistes;notez les différentes couleurs autour de certaines plaques.(dûes peut-être à la différence de température ou tout simplement à des coups de peinture!...
-
J'adore la dernière... vraiment magnifique !!!
Jawoll Helmut, dans notre prom à Cazaux, deux Allemands venant directement de l'ENJJPT (European NATO Joint Jet Pilot Training) à Sheppart (USA) ont été intégrés à notre pormo déjà franco-belge (5 bleges dont votre serviteur et 2 français actuellement respectivement au 2/12 et au 2/30).
Le but de leur présence en "phase IV" à Cazaux beach était pour l'état major allemand de comparer l'entrainement aux states avec celui donné en France (Franco Belge avec L'AJeTS)
En fait, aux States ils font phase II et III puis ils recoivent leurs ailes en meme tps et étant incorporés dans les proms US. Ensuite avant que les américains partent en sqn de transfo sur, excusé du peu, F-16, F-15C, F-15E, F/A 18C, F/A 18E, A-10, F-22, F-35 et j'en oublie Avant d'arrivé vers ces sqn de transfo ils font aussi une "phase IV" de transition opérationnelle durant laquelle ils font principalement des vols air-air (Air Defence). Tandis qu'à Cazaux, nous faisons tous types de missions (Muds et DA!!).
Voili voilou si vous voulez plus de précisions on pourrait créer un topic about it...!!
Sur ce j'arrête de polluer les photos de jean noel
Jawoll Helmut, dans notre prom à Cazaux, deux Allemands venant directement de l'ENJJPT (European NATO Joint Jet Pilot Training) à Sheppart (USA) ont été intégrés à notre pormo déjà franco-belge (5 bleges dont votre serviteur et 2 français actuellement respectivement au 2/12 et au 2/30).
Le but de leur présence en "phase IV" à Cazaux beach était pour l'état major allemand de comparer l'entrainement aux states avec celui donné en France (Franco Belge avec L'AJeTS)
En fait, aux States ils font phase II et III puis ils recoivent leurs ailes en meme tps et étant incorporés dans les proms US. Ensuite avant que les américains partent en sqn de transfo sur, excusé du peu, F-16, F-15C, F-15E, F/A 18C, F/A 18E, A-10, F-22, F-35 et j'en oublie Avant d'arrivé vers ces sqn de transfo ils font aussi une "phase IV" de transition opérationnelle durant laquelle ils font principalement des vols air-air (Air Defence). Tandis qu'à Cazaux, nous faisons tous types de missions (Muds et DA!!).
Voili voilou si vous voulez plus de précisions on pourrait créer un topic about it...!!
Sur ce j'arrête de polluer les photos de jean noel
Switch- Colonel
-
Tu postes trop vite J.N le temps que je réponde il y a de nouvelles photos et ma réponse ne correspond plus
j'vais mettre l'heure ça va être plus simple
celle de 22h07 déchire bien, et ça a dû faire un sacré boucan au décollage
j'vais mettre l'heure ça va être plus simple
celle de 22h07 déchire bien, et ça a dû faire un sacré boucan au décollage
davidof14- Colonel
-
Oui moi aussi lol mais j'parlais de celle de 22:06 celle au take off mais de face:D
Switch- Colonel
-
helmut a écrit:notez les différentes couleurs autour de certaines plaques.(dûes peut-être à la différence de température ou tout simplement à des coups de peinture!...
c'est pour repérer les jointures à réparer (comme le bitume sur les routes) (va être temps d'aller à l'atelier pour celui-ci )
Peut-être que J.N pourrait nous donner une réponse ...
davidof14- Colonel
-
Et dire que le Phantom volera encore jusqu'en 2015.....en tout cas ceux de la Luftwaffe....
Oui Jean No,on voudrait savoir et donc mourir moins c...
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5