Aéronotica Militare d'Italia
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aéronotica Militare d'Italia
Voilà ici je vais mettre des photos et aussi des texte tirés de Air Fan sous forme de photo parlant donc de l'aéronatique militaire Italienne
Si vous voulez complétez des trucs allez y!!!
Si vous voulez complétez des trucs allez y!!!
Re: Aéronotica Militare d'Italia
Les Typhoon de l'armé italienne
Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 15:04, édité 1 fois
Ah le Typhoon, regarder il y a un air de famille avec le petit dassault...
Wax- Elève ecole militaire de l'air (premiere année)
-
Emploi : Lycéen
Loisirs : Aviation
toi ossi tu lis air fan moi la jme suis payer le numero speciale du moi d'aoutavec le dossier sur l'USAF
I.On- Invité
le dossier de usaf il ya plein de super photo sur les avion americains
ui et puis il y a un artikle sur lunik representation en europe des angels les the fameux blues angels
I.On- Invité
a oui jkroi ke meme si il vienne loin de paris jirais ken meme les voir c'est une patrouille extraordinairesa doit dechirer leurs progs
I.On- Invité
deja que au Bourget 2005 yavai pas la patrouille de France, alors la je crois pas que la patrouille "Blues Angels" viennent au Bourget 2007 -_-
oui vous parler de l'italie et vous mettez meme pas la frecci tricolori
I.On- Invité
résultat d'association entre Yakovlev, la Russie et Aermacchi, Italie. Langue russe.
Saviez vous que l' Eurofighter était le seul avion capable de volé sur de longues distances a la vitesse supersonic!! Et aussi un truc trop fort pour le verrouillage des cibles le pilotes a un casque spéciale qui quand il fixe la cible qu'il veut elle se verouille et puis il peut la shooter a tout moment c'est trop fun!! :d:d
Firejet a écrit:Saviez vous que l' Eurofighter était le seul avion capable de volé sur de longues distances a la vitesse supersonic!! Et aussi un truc trop fort pour le verrouillage des cibles le pilotes a un casque spéciale qui quand il fixe la cible qu'il veut elle se verouille et puis il peut la shooter a tout moment c'est trop fun!! :d:d
comme le rafale
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2