Petit hommage sans prétentions ...
+4
Dark Eagle
Aérohélico
fulcrum2920
Julien
8 participants
Page 1 sur 1
Petit hommage sans prétentions ...
Cette année, les Tbirds sont revenus en Europe. Et ils se sont arrêtés en France.
Et ils nous ont offert un show très américain, très impressionnant ...
J'ai pu les approcher, et j'ai eu la chance de sympathiser avec certains d'entre eux ...
Alors je voudrais saluer le LtCol Robbins, le Maj Casey et tout particulièrement le Maj Malachowski, qui ont effectué leur dernière démo publique avec les Tbirds le weekend dernier pour le meeting "Aviation Nation" à Nellis ...
Pour conclure, je vais donc faire un petit retour de clin d'oeil :
Keep it going up !
Et ils nous ont offert un show très américain, très impressionnant ...
J'ai pu les approcher, et j'ai eu la chance de sympathiser avec certains d'entre eux ...
Alors je voudrais saluer le LtCol Robbins, le Maj Casey et tout particulièrement le Maj Malachowski, qui ont effectué leur dernière démo publique avec les Tbirds le weekend dernier pour le meeting "Aviation Nation" à Nellis ...
Pour conclure, je vais donc faire un petit retour de clin d'oeil :
Keep it going up !
Julien- Capitaine
-
Re: Petit hommage sans prétentions ...
La première et surtout la dernière..... Ca fait du bien au yeux dès l'matin!
Invité- Invité
merci mais .... boarf ces photos ... c'était plus pour marquer le coup qu'autre chose. Les originaux sont sympas, mais ceux que j'ai mis sur le net sont à * (cause artefacts de compression de partout) :?
Bref ce qui comptait pour moi, c'était de faire ce petit clin d'oeil à une belle équipe et plus particulièrement à une personne devenue amie depuis cette date
A venir (dans quelques semaines ) des photos par une meilleure météo !
Bref ce qui comptait pour moi, c'était de faire ce petit clin d'oeil à une belle équipe et plus particulièrement à une personne devenue amie depuis cette date
A venir (dans quelques semaines ) des photos par une meilleure météo !
Julien- Capitaine
-
BELLES TOFS JULIEN et plus particulièrement la dernière.
helmut- Lieutenant-colonel
-
Emploi : "jeune retraité" !...de l'Armée de l'Air !...
Loisirs : passionné d'aéronautique
Superbe série Julien... Franchement magnifique!!!
Superbe avion avec une magnifique déco et un excellent photographe et voilà le résultat...
Bref tu as largement gagné le droit de revenir en deuxième semaine avec plein d'autres photos (surtout de F16 )
La dernière est terrible
Superbe avion avec une magnifique déco et un excellent photographe et voilà le résultat...
Bref tu as largement gagné le droit de revenir en deuxième semaine avec plein d'autres photos (surtout de F16 )
La dernière est terrible
Switch- Colonel
-
Si celles là sont à *, qu'est-ce que ça donnera les autres photos..
La dernière a vraiment été prise au bon moment, bravo sur ce coup là
La dernière a vraiment été prise au bon moment, bravo sur ce coup là
J'y étais aussi, donc j'ai vu les conditions météo, franchement trés joli le resultat (d'ailleurs on était ensemble non, dans le groupe des zonards, en haut des gradins).
Par contre, pour les artefacts, tu es sur qu c'est la compression ? Pour moi ça ressemble plutot à un des effet secondaire de noise ninja ou d'un autre logiciel de traitement du bruit, notament les franges dans la condensation du passage transsonnique, c'est vraiment typique.
Par contre, pour les artefacts, tu es sur qu c'est la compression ? Pour moi ça ressemble plutot à un des effet secondaire de noise ninja ou d'un autre logiciel de traitement du bruit, notament les franges dans la condensation du passage transsonnique, c'est vraiment typique.
T'as tout juste ! On était ensemble ... Ya les 2 en fait : NeatImage et compression (qui se voit surtout sur le ciel, elle)
Faut que je retravaille tout ca plus conscienscieusement
Faut que je retravaille tout ca plus conscienscieusement
Julien- Capitaine
-
Page 1 sur 1