Boeing 747
+8
Julien
niqo21
Dark Eagle
AVIATOR
helmut
davidof14
Switch
fulcrum2920
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Boeing 747
Puisque le forum "Aviation Civile" semble dormir depuis un certain temps, on va essayer de le réveiller....
Pourquoi ne pas commencez par des photos d'un de mes "gros" favoris, le 747 !!
D'abord un habitué de Liège Airport, 747 Kalitta Air qui fait la liaison New-York/Bahrein tous les jours....ravitaillement à LGG !
Ensuite, le Southern Air, plus rare à voir, je ne sais pas son trajet mais je sais qu'il passe souvent par Ramstein et que parfois les militaires US l'utilise....il est peut-être utilisé dans le transport de marchandises pour l'Afghanistan....
Ensuite, celui qui, depuis qu'il est là attire le double de spotters à savoir le 747 TNT qui voyage à travers toute l'Europe et les USA....
Gros plan sur un Kalitta....à LGG on à la chance d'être juste à coté du taxi....les avions passent à une dizaine de mètres seulement....vive le souffle des réacteurs !!
La suite bientôt....
Pourquoi ne pas commencez par des photos d'un de mes "gros" favoris, le 747 !!
D'abord un habitué de Liège Airport, 747 Kalitta Air qui fait la liaison New-York/Bahrein tous les jours....ravitaillement à LGG !
Ensuite, le Southern Air, plus rare à voir, je ne sais pas son trajet mais je sais qu'il passe souvent par Ramstein et que parfois les militaires US l'utilise....il est peut-être utilisé dans le transport de marchandises pour l'Afghanistan....
Ensuite, celui qui, depuis qu'il est là attire le double de spotters à savoir le 747 TNT qui voyage à travers toute l'Europe et les USA....
Gros plan sur un Kalitta....à LGG on à la chance d'être juste à coté du taxi....les avions passent à une dizaine de mètres seulement....vive le souffle des réacteurs !!
La suite bientôt....
Re: Boeing 747
2 ptites d'un des aéroports les plus impressionant d'Europe ! Amsterdam....
7 pistes, toute la flotte KLM du Fokker 50 au 777....
Un avion toute les 2 min....parfois on en voit 5 en finale un derrière l'autre....souvent du gros.....
La particularité d'AMS, aucune cloture, spotters bienvenue ! juste un petit lac pour séparer l'aéroport au promeneur, spotters à environ 50 m des pistes, d'ailleurs avec mon 100-400 impossible d'avoir les avions en entier au décollage !!
Seulement l'inconvénient là-bas, toutes les heures un changement de pistes !! trop de trafic à gérer....donc les spotters doivent tout le temps se déplacés....
747 Great Walls, Cargo US....
Et un classique d'AMS, le KLM !
7 pistes, toute la flotte KLM du Fokker 50 au 777....
Un avion toute les 2 min....parfois on en voit 5 en finale un derrière l'autre....souvent du gros.....
La particularité d'AMS, aucune cloture, spotters bienvenue ! juste un petit lac pour séparer l'aéroport au promeneur, spotters à environ 50 m des pistes, d'ailleurs avec mon 100-400 impossible d'avoir les avions en entier au décollage !!
Seulement l'inconvénient là-bas, toutes les heures un changement de pistes !! trop de trafic à gérer....donc les spotters doivent tout le temps se déplacés....
747 Great Walls, Cargo US....
Et un classique d'AMS, le KLM !
Et une dernière, un 747 Cargolux au décollage de Maastricht pour rejoindre sa maison, Luxembourg.
Maastricht-LUX en 747 je dirai 5 à 7 min de vol
D'autres quand j'aurai fait les retouches, j'ai un retard monstre....
Maastricht-LUX en 747 je dirai 5 à 7 min de vol
D'autres quand j'aurai fait les retouches, j'ai un retard monstre....
Euh moi maladroit, quelqu'un peut déplacer mon topic dans le forum Photos Aviation Civile....
Merci miss....
Merci miss....
Très jolies photos Antho, ca ferait presque aimer les liners !!!
J'aime particulièrement la 3ème avec le 747 de TNT... Son pif orange fait un beau contraste avec le ciel belge et grisonnant derrière!
Et chez moi aussi les photos sont coupées sur leur côté droit! Suis-je le seul?
J'aime particulièrement la 3ème avec le 747 de TNT... Son pif orange fait un beau contraste avec le ciel belge et grisonnant derrière!
Et chez moi aussi les photos sont coupées sur leur côté droit! Suis-je le seul?
Switch- Colonel
-
Tu parles du Great Walls Alex ??? si c'est le cas c'est normal la photo a été prise comme ça ! faut dire à Amsterdam on est tellement près parfois que c'est pas évident....
Sinon les autres je vois la photo en entier moi, rien n'est coupé a part le Great Walls....
Sinon les autres je vois la photo en entier moi, rien n'est coupé a part le Great Walls....
Alors je devrais mettre les photos en 800 la prochaine fois...je suis tellement habitué au 1024....ou alors faire comme la miss, mettre les photos en vignettes ! mais quel lien dois-je coller pour ca ???
en 800 cha m'va mais sinon en vignette oué mais par contre sais pas comment faire...
Invité- Invité
Superbes Antho, j'aime bien la 4ème en gros plan
Ben moi j'les ai en entiers ce sont vos écrans qui sont trop p'tiots
mais please pas de vignettes, on s'bousie les yeux dessus
Ben moi j'les ai en entiers ce sont vos écrans qui sont trop p'tiots
mais please pas de vignettes, on s'bousie les yeux dessus
davidof14- Colonel
-
bah les vignettes tu clickes et ça s'agrandit...
et pour l'écran.... pourquoi tu voulais m'acheter le mac super grand?
Invité- Invité
Je suis désolé pour les petits soucis d'affichages de mes photos.... ça ne se reproduira plus....
Charlie a écrit:bah les vignettes tu clickes et ça s'agrandit...
Pas besoin de Mac, maintenant tu peux mettre une TV LCD, du moment qu'elle a les entrées PC c'est bon. Tu colles une 107cm et plus de blêmes pour l'affichage
Par contre tu devra lire nos connneries en gros plans
davidof14- Colonel
-
Et Antho si t'as d'autres photos sous l'coude.. maintenant que t'as l'air de t'être fait au format!
Invité- Invité
Oui oui ça arrive miss, pas beaucoup le temps de m'occuper de mes photos en ce moment, car au taf c'est l'inventaire et je commence très tôt et fini très tard, d'ailleurs je devrais déjà être au lit là....
Dès que j'ai des nouvelles prêtes, je posts promis
fulcrum2920 a écrit:Oui oui ça arrive miss, pas beaucoup le temps de m'occuper de mes photos en ce moment, car au taf c'est l'inventaire et je commence très tôt et fini très tard, d'ailleurs je devrais déjà être au lit là....
Ah bah ça fait plaisir de voir qu'il y'en a qui bossent
Bon courage en tout cas Antho, c'est chiant les inventaires
davidof14- Colonel
-
Je continue donc....
Le 747 TNT
Et un 747 aux couleurs d'Emirates leasé par TNT
Photos prises au 18-55 mm.....
Le 747 TNT
Et un 747 aux couleurs d'Emirates leasé par TNT
Photos prises au 18-55 mm.....
David,c'est pour moi ton allusion à ceux qui bossent ?
helmut- Lieutenant-colonel
-
Emploi : "jeune retraité" !...de l'Armée de l'Air !...
Loisirs : passionné d'aéronautique
helmut a écrit:David,c'est pour moi ton allusion à ceux qui bossent ?
non c'est pour moi
et les 2 semaines qui arrivent vont être bien chargées avec les fêtes
davidof14- Colonel
-
tiens sympa ? Avec la vapeur...
il vol our qui ou quelle compagnie?
AVIATOR- Lieutenant
-
Emploi : taupin
Loisirs : vol à voile
AVIATOR a écrit:tiens sympa ? Avec la vapeur...
Non c'est juste de l'eau car la piste ce jour là était trempée....
Cargo Airlines (compagnie cargo israélienne)
La photo est réussie et prise au bon moment, mais je trouve ce liner plutôt triste sans aucuns marquages ni décos
davidof14- Colonel
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3