Piper Cheyenne II - Digital.Aviation
3 participants
Page 1 sur 1
Piper Cheyenne II - Digital.Aviation
Bonjour à tous !
Un petit montage de ma réalisation d'un vol IFR : Tarbes-Toulouse j'avais auparavant fait le vol Madrid - Tarbes mais ça aurait été long... donc voilà l'approche finale sur Toulouse ( IVAO )
Des progrès à faire ( avec bien sur la bande son des chevaliers du ciel j'ai pas trouvé mieux...avec un petit son d'un CDB sur B767 du fameux B767-300ER LevelD )
http://fr.youtube.com/watch?v=AppwhAjFPRY
Un petit montage de ma réalisation d'un vol IFR : Tarbes-Toulouse j'avais auparavant fait le vol Madrid - Tarbes mais ça aurait été long... donc voilà l'approche finale sur Toulouse ( IVAO )
Des progrès à faire ( avec bien sur la bande son des chevaliers du ciel j'ai pas trouvé mieux...avec un petit son d'un CDB sur B767 du fameux B767-300ER LevelD )
http://fr.youtube.com/watch?v=AppwhAjFPRY
Re: Piper Cheyenne II - Digital.Aviation
Jolie vidéo! à part un p'tit détail, le son la prochaine fois il faudra le baisser ou carement le couper parce-qu' on entend que de sa, voila sinon sympa!
Re: Piper Cheyenne II - Digital.Aviation
Dark Eagle a écrit:Jolie vidéo! à part un p'tit détail, le son la prochaine fois il faudra le baisser ou carement le couper parce-qu' on entend que de sa, voila sinon sympa!
Sympa, mais de jour ça nous aurait apporté une meilleur visibilité de l'environnement.
j'te trouve un peu dur Darky, le mix bruitage moteur, cockpit et musique est plutôt bien dosé, mais chacun ses préférences
davidof14- Colonel
-
Enzo
Je prends en compte tous les commentaires bon comme mauvais merci pour les encouragements j'essaies en ce moment de finaliser un tuto sur le VFR dans sa généralité ( sans faire la NAV la vraie de vraie car ca reste FS ! ) MAIS c'est un vol LFBT-LFBO donc Tarbes-Toulouse a nouveau mais VFR donc comprendre les radiales , leurs interceptions , les balises radionav lesquelles utiliser ? quand ? et bien sur une phraséo type pour ce vol
Bonne soirée a tous.
Enzo
Bonne soirée a tous.
Enzo