BEX 07
+4
nono
davidof14
Switch
spooky
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BEX 07
Celui qui n'a jamais fait de voltige sera forcément malade la première fois, sauf si il a déjà volé auparavant et que les les circuits visuels suivent !
A présent, on se cale dans le fauteuil, on allume la télé...
Et là, la sirène retentit!
"BAA, BAA, BAA..."
Et là, la sirène retentit!
"BAA, BAA, BAA..."
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 23:48, édité 1 fois
Ces messieurs vous saluent
Ramon Josa, ancien de la Royale, a commencé sa carrière sur F4-U, il y a plus de ...50ans!
C'est tout pour ce soir
Ramon Josa, ancien de la Royale, a commencé sa carrière sur F4-U, il y a plus de ...50ans!
C'est tout pour ce soir
oué vriament superbe le B-25... encore un avion mythique de chez myhtique...
Pour l'avion Popov un peu plus haut; c'est quoi ??? Un Yak 3 ou bien plus récent...?
Sinon pour les photos je les trouve pas bien....
.... Mais très bien...
Merci
Pour l'avion Popov un peu plus haut; c'est quoi ??? Un Yak 3 ou bien plus récent...?
Sinon pour les photos je les trouve pas bien....
.... Mais très bien...
Merci
Switch- Colonel
-
Switch- Colonel
-
C'est bien un Yak-9
Petite précision sur l'avion en question :
Ce Yak-9 est arrivé il a quelques semaines des USA en container, il a été ensuite remonté par les mécanos de Bex, après quelques mises aux points il a effectué le lendemain son premier vol dans le ciel suisse.
L'avion a été construit fin des années 90 chez Yakovlev avec les pièces d'origines mais avec quelques différences quand même : son moteur est un Allison américain fiable, un deuxième siège a été installé pour les pax, pas d'armements, un vrai petit chasseur !!!
Il est exploité par la Flying Fighter Association.
Pour plus d'infos, voir même un vol en place arrière (si si !) il suffit de contacté MAS (Mobile Air Service) de Bex.
Maintenant je sais pas combien est le prix et les conditions
Voili Voulou
Ce Yak-9 est arrivé il a quelques semaines des USA en container, il a été ensuite remonté par les mécanos de Bex, après quelques mises aux points il a effectué le lendemain son premier vol dans le ciel suisse.
L'avion a été construit fin des années 90 chez Yakovlev avec les pièces d'origines mais avec quelques différences quand même : son moteur est un Allison américain fiable, un deuxième siège a été installé pour les pax, pas d'armements, un vrai petit chasseur !!!
Pour plus d'infos, voir même un vol en place arrière (si si !) il suffit de contacté MAS (Mobile Air Service) de Bex.
Voili Voulou
fulcrum2920 a écrit:C'est bien un Yak-9
Voili Voulou
Trés belles photos Spooky.
Comme quoi tout est possible, si un yak peut être motorisé ricain...
Peut-être que dans 40 ans le Mig-29 volera toujours..................................mais motorisé F-16, pour la fiabilité et la pollution
pour ce qui est du prix du vol, ça doit taxer à mon avis.
davidof14- Colonel
-
le su 26 qui attent dans le champ de blé lol il fait la recolte ^^
AVIATOR- Lieutenant
-
Emploi : taupin
Loisirs : vol à voile
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2