F-16 Belge
+2
Ath0s1
davidof14
6 participants
Page 1 sur 1
F-16 Belge
Un p'tit hommage à nos Belges avec un vol surréaliste mais qui ferait envie à beaucoup, autant pour le "vieux"zinc ( ) que pour le site historique, mais pas sur que ça plaise des masses aux autorités égyptiennes ( Ben quoi, c'était qu'un p'tit mur du son au dessus des pyramides... histoire de dépoussiérer Ramsès II )
Là, y'en a un qui doit plus ou moins se reconnaître
Là, y'en a un qui doit plus ou moins se reconnaître
davidof14- Colonel
-
Re: F-16 Belge
Ah j'oubliais : Si tu pouvais me dire Switch où elle se planque la nénette du cockpit qui n'arrête pas de brailler : " pull-up, pull-up, pull-up, pull-up.... ou altit"ioude", altit"ioude" quelle idée d'y mettre une nénette qu'a peur à basse altitude, c'était la dernière chose à faire et je n'ai pas trouvé le fusible pour la faire taire
davidof14- Colonel
-
Ath0s1 a écrit:Comment tu fait tous ça ?
C'est un jeu ?
Un logiciel ?
Ou peut on l'avoir ?
C'est flight simulator 2004, simulateur de vol sur PC.
davidof14- Colonel
-
domi00 a écrit:le skin du f-16 est pas mal meme coule
sa fait pas belge
Ben si pourtant Domi, les Belges du forum confirmeront
davidof14- Colonel
-
domi00 a écrit:le skin du f-16 est pas mal meme coule
sa fait pas belge
Pourtant c'était la décoration du BAF F-16 Solo Display en 1998 piloté par Danny "Ket" Meersman......
Jolis screens!!!
Et très jolie déco!!!
Ca fait bizarre par contre on dirait que le pilote est couché et a les genoux plus haut que lui..
Et très jolie déco!!!
Ca fait bizarre par contre on dirait que le pilote est couché et a les genoux plus haut que lui..
Invité- Invité
Charlie a écrit:Jolis screens!!!
Et très jolie déco!!!
Çà fait bizarre par contre on dirait que le pilote est couché et a les genoux plus haut que lui..
Switch avait raison, c'est bien une position confortable pour piloter ce F-16
La chaleur dans le cockpit, la position + une bonne bouf avant, et hop sieste du pilote
pour les screens, c'est vrai que ça peut faire bizarre, ce sont des Vues que l'on ne peut pas modifier et ils ont dus les faire de cette façon pour permettre de visionner le plus d'éléments possible du cockpit à chaque fois, quitte à "rogner" un peu de réalisme.
davidof14- Colonel
-
La position du pilote virtuel dans le cockpit est quand même fort comparable à celle que l'on adopte dans le vrai... On est malgré tout un petit peu moins "couché" que cela; les genoux sont effectivement un peu moins haut...
Pour les screens, je les trouve très réussi...Au fait une ptite question d'amateur de simulation au passage... Comment as-tu fait pour prendre plusiers screens parce que si mes souvenirs sont bons avec FS2004 on ne peut prendre qu'un screen à la fois; si on en prend d'autres ils écrasent le précédent...?
Sinon tu peux en faire aussi quelques uns avec le F16 biplace et la dérive 15 ans OCU... très joli skin aussi
Pour les screens, je les trouve très réussi...Au fait une ptite question d'amateur de simulation au passage... Comment as-tu fait pour prendre plusiers screens parce que si mes souvenirs sont bons avec FS2004 on ne peut prendre qu'un screen à la fois; si on en prend d'autres ils écrasent le précédent...?
Sinon tu peux en faire aussi quelques uns avec le F16 biplace et la dérive 15 ans OCU... très joli skin aussi
Switch- Colonel
-
Switch a écrit:
C'est vrai, mais seulement si tu fais impression d'écran "Impr écran Syst" sur ton clavier...
pour faire des photos à la suite tu dois utiliser des logiciels comme Fraps par exemple, mais je pense que David a utiliser un autre logiciel pour ses screens, pas vrai?
Non j'utilise tout simplement le logiciel FRAPS, qui est gratuit et permet aussi de faire des vidéos. Pour le reste, facile, un logiciel photo classique pour le cadre ou le copyright ou lers effets spéciaux
davidof14- Colonel
-
Ouki merci pour l'info
A l'occasion j'essaierai de faire quelques screens aussi alors... qd j'aurai un peu de tps devant moi...
A l'occasion j'essaierai de faire quelques screens aussi alors... qd j'aurai un peu de tps devant moi...
Switch- Colonel
-
C'est bien de celui-ci dont tu voulais parler Switch :
Un p'tit tour à New-york à son bord
et pour finir un vol au crépuscule avec un Spit Mk XX extra et bourré de puissance, un son à tomber plein gaz
Un p'tit tour à New-york à son bord
et pour finir un vol au crépuscule avec un Spit Mk XX extra et bourré de puissance, un son à tomber plein gaz
davidof14- Colonel
-
Ah oué oué c'est bien celui là ...
Très joli screens... heureusement que c'est du virtuel sinon j'te dis pas le cigar qu'il fumerait le pilote après s'être pausé !!!
Très joli screens... heureusement que c'est du virtuel sinon j'te dis pas le cigar qu'il fumerait le pilote après s'être pausé !!!
Switch- Colonel
-
Page 1 sur 1