Livraison du 1er Typhoon en Autriche
3 participants
Page 1 sur 1
Livraison du 1er Typhoon en Autriche
C'est dans un climat politique "houleux" en Autriche, que le 1er Typhoon (sur 15) a été livré le 12 Juillet à Zeltweg :
Les photos : http://www.bmlv.at/download_archiv/photos/flieger/galerie.php?id=1141&currRubrik=55
Les photos : http://www.bmlv.at/download_archiv/photos/flieger/galerie.php?id=1141&currRubrik=55
Re: Livraison du 1er Typhoon en Autriche
enfin l'autriche se dote d'un chasseur digne de ce nom !! oublies les saab 105 d'intercetpion (hic!)
reste que le f5 sera toujours un bien plus bel avion que le geometrique TIJFUN....
reste que le f5 sera toujours un bien plus bel avion que le geometrique TIJFUN....
phantomFANATIC- Sous-lieutenant
-
Emploi : fanatique....
Loisirs : tete en l'air
phantomFANATIC a écrit:enfin l'autriche se dote d'un chasseur digne de ce nom !! oublies les saab 105 d'intercetpion (hic!)
Oui mais perso si j'avais un Saab 105 avec un Typhoon en face de moi j'aurai plus tendance a regardé le Saab 105 qui est un avion très rare à voir sous nos cieux ! alors que le Typhoon est un chasseur de la "next génération" ce qui veut dire qu'on va le voir très souvent même trop peut-être.....
Les F-5 Autrichiens sont en fait des F-5 Suisses que l'Autriche louait....
la je suis d'accord,j'ai jamais vu un saab 105.....un vrai regal ce petit jet.....
ils vont faire quoi avec leur tigers?ils vont les rendre aux suisses pour que ceux ci les refourguent aux agressors de la navy....eheheh quelle vie il aura eu ce superbe avion !!!
ils vont faire quoi avec leur tigers?ils vont les rendre aux suisses pour que ceux ci les refourguent aux agressors de la navy....eheheh quelle vie il aura eu ce superbe avion !!!
-
phantomFANATIC a écrit:la je suis d'accord,j'ai jamais vu un saab 105.....un vrai regal ce petit jet.....
Les F-5 vont encore restés sous les cocardes autrichiennes tant que la livraison des Typhoons n'est pas terminée....
Pourquoi l'Autriche a loué des F-5 à la Suisse ??? tout simplement a cause du retrait des Saab Drakens ! (fallait bien quelque chose pour "défendre le pays au cas où")
Sinon dès la livraison Typhoon terminée, les F-5 seront rendus à la Suisse, et ce que la Suisse en fera on le saura dans quelques années...
ces avions risquent aussi de connaitre une seconde vie en afrique (le kenya par ex.....)
et c'est tant mieux
et c'est tant mieux
-
Ui effectivement, il était temps que l'Autriche possède des avions de chasse dignes de ce nom.
Le Typhoon est un vrai défis pour eux, espérons qu'ils passent le cap et qu'on les voit enfin participer à des exercices...
Le Typhoon est un vrai défis pour eux, espérons qu'ils passent le cap et qu'on les voit enfin participer à des exercices...
Switch- Colonel
-
finalement 12 ou 18 ??
je m'y perds..........
je m'y perds..........
-
Page 1 sur 1