spotter day dissolution 1/5 vendee
+7
fulcrum2920
nono
spooky
Switch
Moverman
Dark Eagle
jean-noël
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
spotter day dissolution 1/5 vendee
pour la dernier fois de l'histoire du 1/5 vendee nous avons fait une journee spotter avec un max d'appareils en voici quelques un en images pas toute extra mais enfin bref ca passe encore...
Re: spotter day dissolution 1/5 vendee
Très jolies photos... chargées en émotions...
Ca doit être un moment spéciale à vivre...
Merci de nous le faire partager
Ca doit être un moment spéciale à vivre...
Merci de nous le faire partager
Switch- Colonel
-
je bossais pendant ce temps là...
L'Armée de l'Air devrait dissoudre plus souvent: c'était digne d'un grand meeting, vu le plateau .
L'Armée de l'Air devrait dissoudre plus souvent: c'était digne d'un grand meeting, vu le plateau .
Ben hélas là ils vont continuer sur leur lancée.. avec la dissolution du 2/2 "Côte d'Or"...
On verra quel sera le plateau... mais tant qu'à dissoudre au moins qu'ils mettent le paquet et que cela reste graver dans les mémoires...
On verra quel sera le plateau... mais tant qu'à dissoudre au moins qu'ils mettent le paquet et que cela reste graver dans les mémoires...
Switch- Colonel
-
Switch a écrit: tant qu'à dissoudre au moins qu'ils mettent le paquet et que cela reste graver dans les mémoires...
tout à fait d'accord autant partir avec panache
Switch a écrit:Ben hélas là ils vont continuer sur leur lancée.. avec la dissolution du 2/2 "Côte d'Or"...
En effet je me rappele du plateau lorsque les Alphajets belges ont déménagés en France....c'étais excellent !
Dommage que c'est par de tels évenements qu'on voit de belles choses hélas....
Merci pour les photos Jean-Noel
Je n'ai pas encore traité mes photos d'orange mais ce fût super, et une super organistion également encore merci
Pour le 2/2 est-ce bien une dissolution? car il passe sur Gadjet et donne leur 2000 au 1/2
Pour le 2/2 est-ce bien une dissolution? car il passe sur Gadjet et donne leur 2000 au 1/2
VireVolte_eagle a écrit:Je n'ai pas encore traité mes photos d'orange mais ce fût super, et une super organistion également encore merci
Ui je pense que l'on peut parler d'une dissolution car d'après ce que j'ai entendu l'escadron qui va voler sur Gadjet ne s'appellera plus EC 02/002 Côte d'Or... Il va porter un nouveau nom que j'ai oublié... quelque chose comme 05/002 (est-ce possible...?)
Donc soit ils vont transférer les traditions du 2/2 vers ce nouvel escadron ce qui implique la dissolution officielle du 2/2 ou bien carrément partir sur de nouvelles bases ce qui impliquerait également une dissolution du 2/2...
Si d'autres ont plus d'infos à nous faire partager...
Switch- Colonel
-
Jolies photos JN! Surtout mes ptits Bleus
Pour le 2/2 certains disent dissolution, d'autres transformation..
Toujours est-il qu'ils passeront sur Gadjet et ne seront alors plus que 3 pilotes...
Aussi ils ne seront plus un escadron mais une escadrille du 1/2 ( )
Pour les trad' j'sais pas vraiment comment ça va tourner..
La "dissolution" officieuse est déjà faite, le 1° Gadjet est lui aussi déjà là normalement... Et la dissolution officielle aura lieu le 7 septembre..
Bref un été un peu triste qui s'annonce de ce côté là..
Quand même de profiter de la Mouette, du vieux squelette et du gros chat pendant qu'ils sont encore à peu près là...
Et c'est sur qu'une telle "dissolution" restera gravée dans ma ptite tête.. Comme tous les moments d'bonheur ou d'angoisse passés là bas...
A Escadron que je n'oublierai jamais...
Pour le 2/2 certains disent dissolution, d'autres transformation..
Toujours est-il qu'ils passeront sur Gadjet et ne seront alors plus que 3 pilotes...
Aussi ils ne seront plus un escadron mais une escadrille du 1/2 ( )
Pour les trad' j'sais pas vraiment comment ça va tourner..
La "dissolution" officieuse est déjà faite, le 1° Gadjet est lui aussi déjà là normalement... Et la dissolution officielle aura lieu le 7 septembre..
Bref un été un peu triste qui s'annonce de ce côté là..
Quand même de profiter de la Mouette, du vieux squelette et du gros chat pendant qu'ils sont encore à peu près là...
Et c'est sur qu'une telle "dissolution" restera gravée dans ma ptite tête.. Comme tous les moments d'bonheur ou d'angoisse passés là bas...
A Escadron que je n'oublierai jamais...
Invité- Invité
ça fait plaisir de voir du ciel bleu... C'est toujours aussi beau, Jean-Noël
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2