47eme Salon du Bourget
+17
Hamilton
storbi
niqo21
seb 2000
AVIATOR
davidof14
VireVolte_eagle
nono
fulcrum2920
Arthur
domi00
Dark Eagle
spooky
Switch
Moverman
Aérohélico
Cpt_Vermine
21 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
47eme Salon du Bourget
Bon bha le titre est clair, j'oure un topic pour les photo du Salon du Bourget, donc voici les miennes, n'hésitez pas à suivre.
Sinon Charlie, t'as pu sécher de vendredi ?
Clickez sur les photos pour les avoir en plus grand
Heureusement qu'il avait la PC, ça aurait manqué de couleurs :
WHAAAA !!!! on a même eu du ciel bleu
Sinon Charlie, t'as pu sécher de vendredi ?
Clickez sur les photos pour les avoir en plus grand
Heureusement qu'il avait la PC, ça aurait manqué de couleurs :
WHAAAA !!!! on a même eu du ciel bleu
Re: 47eme Salon du Bourget
J'y suis allé le vendredi, le temps pourri que on a eu.
Le jean trempé comme ci, il sorté de la machine à laver, les chaussures remplies d'eau !
Le boitier est resté quasiment tout le temps dans le sac. Rien fait en photo.
Je suis pas préssé de retourner au Bourget ! Heureusement que c'est tous les 2 ans, va falloir bien ca pour se remotiver pour y aller.
Le jean trempé comme ci, il sorté de la machine à laver, les chaussures remplies d'eau !
Le boitier est resté quasiment tout le temps dans le sac. Rien fait en photo.
Je suis pas préssé de retourner au Bourget ! Heureusement que c'est tous les 2 ans, va falloir bien ca pour se remotiver pour y aller.
Ah ça, c'est sur qu'on a eu une meteo de mer**, en tout cas le vendredi, le jeudi ça allait, et le samedi apparemment c'était bon (enfin d'aprés ce que j'ai vu depuis le train , le 2000 qui décollait avec quelques nuages, mais pas trop, histoire d'avoir une belle lumiere et un fond pas trop monotone )
Enfin bref, moi je suis pas vraiment démotivé pour y retourner, bien au contraire (même si il flotte, voir le rafale prendre sa ressource au décollage alors qu'on est juste en dessous, il n'y a rien de plus motivant ^^)
Et puis la flotte, ça donne des trucs sympa avec les avions :
Enfin bref, moi je suis pas vraiment démotivé pour y retourner, bien au contraire (même si il flotte, voir le rafale prendre sa ressource au décollage alors qu'on est juste en dessous, il n'y a rien de plus motivant ^^)
Et puis la flotte, ça donne des trucs sympa avec les avions :
C'est vrai vous n'avez pas eu de chance vendredi,
sinon sympa la dernière série de photo
sinon sympa la dernière série de photo
Voilà mes photos !
Alors au vue des photos, ne croyez pas que il faisait beau, il y a eu pendant un bref moment un p'tit coin de ciel Bleu, j'ai donc gardé les photos des avions passant dans cette zone.
Ne me demandez par A380, Raf, Tournedo, et tout le reste. Temps trop mauvais et pluie pendant la démo, le boitier est resté dans le sac ! Et 1/3 seulement des vols.
Moisson de photos, très maigre, mon record !
Vortex bien visibles
Spécial cacedédi à Jean Noel
Alors au vue des photos, ne croyez pas que il faisait beau, il y a eu pendant un bref moment un p'tit coin de ciel Bleu, j'ai donc gardé les photos des avions passant dans cette zone.
Ne me demandez par A380, Raf, Tournedo, et tout le reste. Temps trop mauvais et pluie pendant la démo, le boitier est resté dans le sac ! Et 1/3 seulement des vols.
Moisson de photos, très maigre, mon record !
Vortex bien visibles
Spécial cacedédi à Jean Noel
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 15:44, édité 1 fois
superbes photos aerohelico... il est superbe l eurofighter...
Switch- Colonel
-
Captain Vermine; ta photo d'Eurofighter: . Bravo pour tes photos de C-27, Guillaume, il le secoue bien son gros lourdaud le pilote...
Bravo pour vos photos!
Surtout celle de l'Eurofighter de Cpt Vermine, chapeau là, y'a d'belles couleurs...
Surtout celle de l'Eurofighter de Cpt Vermine, chapeau là, y'a d'belles couleurs...
Cpt_Vermine a écrit:Sinon Charlie, t'as pu sécher de vendredi ?
Euh... A "l'abris" sous l'747 comme j'ai pu... et l'aprM on m'tenait l'parapluie pendue après la fenêtre sur la terrasse du musée...
Mais j'ai seché aujourd'hui
J'trie les photos et j'poste ensuite... (environ 1000... )
Euh... Beaucoup de statique et surtout beaucoup d'bleu!
Ah et au fait pour ceux qui étaient pas au courant... Breitling n'est pas sur L-39! Ce sont des Alphajet ou des F-5, de la PAF ou Gendarmerie.. Au choix! Et ce sont des avions espagnols fabriqués par Breitling!
Ca coule de source nan?!
J'admire les mécanos pour leur sérieux dans ces moments là (pas grâce à moi j'l'avoue )
Invité- Invité
c est vrai temps mauvais surtout samedi mais dimanche j ai cramer
sa taper mais c etait genial
par contre il ya des avions qui ont pas voler comme le mig 29 et BA 609 (c est degeulas reservet pour les pro )
par contre il ya des avions qui ont pas voler comme le mig 29 et BA 609 (c est degeulas reservet pour les pro )
domi00 a écrit:c est vrai temps mauvais surtout samedi mais dimanche j ai cramer
euh le samedi il faisait beau par rapport au vendredi
Et le Mig a eu un problème, vendredi on avait pas celui du statique en démo et il a eu aussi un problème, grosse flamme sortie du réacteur, zup sortis l'train et posé..
Mais sa démo... Antho... J'avoue... lol
Et pour commencer.... Le train du Rafale...
Invité- Invité
à defaut de mettre des photos en vol (mon scaner sa rend rien avec les photos argentique), je met des photos du statique, avec les barrières c'est presque mission impossible :
Pour Charlie
Pour Charlie
Arthur- Elève ecole militaire de l'air (premiere année)
-
Emploi : lycéen
Charlie a écrit:Mais sa démo... Antho... J'avoue... lol
Ah bin tu vois t'avais dis ! comme ça maintenant tu te moqueras plus...
Ouais, belle démo, mais faut pas oublier que c'est un mig un peu special, c'est pas un fulcrum normal qui va faire ça !!! (quoi que, points de vue effets pyrotechniques en sortie de réacteurs, sont forts pour ça les russes ^^)
Et petite anecdote pour le 29, panne du moteur gauche jeudi, réparation à la russe dans la nuit du jeudi au vendredi (traduction : changement de moteur ) et vendredi, le moteur gauche tout neuf qui explose en plein vol (j'exagere à peine ), alala, la mécanique russe, c'est plus ce que c'était
Pour le BA 609 (le convertible) apparement il a eu quelques problemes techniques (changement de moteur dans la semaine) ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'a pas voler.
Et petite anecdote pour le 29, panne du moteur gauche jeudi, réparation à la russe dans la nuit du jeudi au vendredi (traduction : changement de moteur ) et vendredi, le moteur gauche tout neuf qui explose en plein vol (j'exagere à peine ), alala, la mécanique russe, c'est plus ce que c'était
Pour le BA 609 (le convertible) apparement il a eu quelques problemes techniques (changement de moteur dans la semaine) ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'a pas voler.
Cpt_Vermine a écrit:Ouais, belle démo, mais faut pas oublier que c'est un mig un peu special, c'est pas un fulcrum normal qui va faire ça !!! (quoi que, points de vue effets pyrotechniques en sortie de réacteurs, sont forts pour ça les russes ^^)
D'accord avec toi, mais c'est pas non plus un 2000 ni un Rafale qui ferait ça
Pour les pannes moteurs etc ca peut arrivé à n'importe qui, ceux qui étaient à Volkel le vendredi savent de quoi je parle....
fulcrum2920 a écrit:Cpt_Vermine a écrit:Ouais, belle démo, mais faut pas oublier que c'est un mig un peu special, c'est pas un fulcrum normal qui va faire ça !!! (quoi que, points de vue effets pyrotechniques en sortie de réacteurs, sont forts pour ça les russes ^^)
c'est pas non plus un 2000 ni un Rafale qui ferait ça
ben non c'est sur quand on remplace un moteur ben il marche ,chez nous
Comme l'a dit Nono, une panne moteur, ça peut arriver à tout le monde, deux pannes moteur en deux jours, moins
Bon aller, pour l'excuse on va dire que c'est parceque c'est un appareil experimental
Bon aller, pour l'excuse on va dire que c'est parceque c'est un appareil experimental
Bon aller, quelques photos du Mig 29 OVT, pour essayer de me faire pardonner les remarques sur la fiabilité du materiel russe
Notez tout de même la superbe lumiere
Voilà, c'est tout pr aujourd'hui
Notez tout de même la superbe lumiere
Voilà, c'est tout pr aujourd'hui
Bon present au Bourget 3 jours!!
Bilan peu de démo en vol dans l'ensemble :( Mig-29 impressionnant!! le second moteur fût cassé à cause d'un oiseau si je ne m'abuse
Et pour finir en beauté mon objectif à rendus l'âme aprés une chute d'1m sur le bitume!!!
J'ai les nerf à fleur de peau alors pour le traitement de mes images se sera pour plus tard aprés avoir vue le medecin "Canon" et qu'il me dise comment va mon tit compagnon.
A bientôt
Bruno
Bilan peu de démo en vol dans l'ensemble :( Mig-29 impressionnant!! le second moteur fût cassé à cause d'un oiseau si je ne m'abuse
Et pour finir en beauté mon objectif à rendus l'âme aprés une chute d'1m sur le bitume!!!
J'ai les nerf à fleur de peau alors pour le traitement de mes images se sera pour plus tard aprés avoir vue le medecin "Canon" et qu'il me dise comment va mon tit compagnon.
A bientôt
Bruno
Cpt_Vermine a écrit:panne du moteur gauche jeudi, réparation à la russe dans la nuit du jeudi au vendredi (traduction : changement de moteur ) et vendredi, le moteur gauche tout neuf qui explose en plein vol (j'exagere à peine ), alala, la mécanique russe, c'est plus ce que c'était
En faite ils ont essayé d'en faire un qui fumerait pas, mais rien à faire...
ça peut marcher qu'au charbon un Mig-29, sinon ça crame en vol avec du kérosène
(faut juste leur laisser le temps de piquer les dossiers concernant les propriétés inflammable du Kéro)
Désolé Antho j'ai pas pu m'empêcher sur c'coup-là
davidof14- Colonel
-
Tu vois Antho, à 5 km/h il marche nickel le 29, on peut même se servir du toit ouvrant...
Belles photos Domi et cbonne vidéo aussi sur Daily...
Belles photos Domi et cbonne vidéo aussi sur Daily...
davidof14- Colonel
-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6