Exposition des 60 ans de la base de Florennes (EBFS)
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Exposition des 60 ans de la base de Florennes (EBFS)
Très jolies photos 62, dès que j'ai une connexion qui gaze je posterai également celles que j'ai faites au musée et celles du Spit...
Sinon pour Antho, il n'y avait qu'un F16 sorti des Shelters... les autres faisaient dodo au chaud.
On a également visité un shelter avec F-16 et tout l'armement qu'il peut emporter... Là j'te cache pas que malgré moi me suis un peu transformé en guide pour expliquer les différents types d'armements
Mais là pas pris de photo ....
Sinon pour Antho, il n'y avait qu'un F16 sorti des Shelters... les autres faisaient dodo au chaud.
On a également visité un shelter avec F-16 et tout l'armement qu'il peut emporter... Là j'te cache pas que malgré moi me suis un peu transformé en guide pour expliquer les différents types d'armements
Mais là pas pris de photo ....
Switch- Colonel
-
Ah bon la 350 est rentré à Florennes ????
Bin oui c'est un peu logique que tu sois le guide.....petite question le F-16 qui est au static à l'expo il est reste là tous les jours ou ils l'avaient mis là expret pour cette journée ???
Désolé avec toutes mes questions.....
Bin oui c'est un peu logique que tu sois le guide.....petite question le F-16 qui est au static à l'expo il est reste là tous les jours ou ils l'avaient mis là expret pour cette journée ???
Désolé avec toutes mes questions.....
Perso ça fait trois fois que je vais à l'exposition et ça fait trois fois Que c'est le même Zinc, donc je suppose qu'il n'y a que lui de prévu... Mais je sais que de temps a temps Mickey Park sont avion devant le hangar aussi
lll62lll a écrit:Perso ça fait trois fois que je vais à l'exposition et ça fait trois fois Que c'est le même Zinc, donc je suppose qu'il n'y a que lui de prévu... Mais je sais que de temps a temps Mickey Park sont avion devant le hangar aussi
Oui quand il est là et non en meeting je crois
Page 2 sur 2 • 1, 2