BJT au Clos de Vougeot
+2
Dark Eagle
fulcrum2920
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BJT au Clos de Vougeot
fulcrum2920 a écrit:J'y serai aussi le samedi mais uniquement si beau temps ! si tu es certains de venir n'oublie pas ton parapluie.....
Je viens, ça c'est sur! les hotels sont réservés... arrivée, vendredi dans l'après-midi jusqu'au samedi, et dimanche chez les Teutons pour les Awacs.
On essaiera de se "croiser"
(j'amène des escargots?)
Switch a écrit:Quoiqu'il en soit très jolies photos Spooky...
Bon meeting aux pays des têtes de gouda alors et ramène nous plein de photos...
Antho tu n'es pas dispensé d'en faire non plus
Tracasse pas switchounet vais vous ramenez ce que vous voulez....même des ptites hollandaises mais ça c'est pour moi car toi tu n'as pas le droit
spooky a écrit:fulcrum2920 a écrit:J'y serai aussi le samedi mais uniquement si beau temps ! si tu es certains de venir n'oublie pas ton parapluie.....
Je viens, ça c'est sur! les hotels sont réservés... arrivée, vendredi dans l'après-midi jusqu'au samedi, et dimanche chez les Teutons pour les Awacs.
On essaiera de se "croiser"
(j'amène des escargots?)
J'espère se croiser mais avec la foule ce sera pas évident !
Enfin si tu veux voir à quoi je ressemble vas sur mon blog qui est en signature ! et good luck !!
Moi, c'est simple, casquette noir avec patch de la VF-41, blousons patché F-4 (avé un mirage IV) et escabeau blanc sur l'épaule (Groquik de Foxalpha sera de la partie)
Les dernières
C'est fini
Les dernières
C'est fini
Ui bonne chance pour le trouver... surtout qu'il ne sera surement pas rasé...
(ui ui je sais je m'avance sur un terrain miné...)
Mais c'est bien connu à Liège il n'y a plus assez d'eau pour se raser... et en Bourgogne c'est pareil il préfèrent l'utiliser pour arroser les vignes... et z'ont bien raison...
Very good luck
Mais c'est bien connu à Liège il n'y a plus assez d'eau pour se raser... et en Bourgogne c'est pareil il préfèrent l'utiliser pour arroser les vignes... et z'ont bien raison...
Very good luck
Switch- Colonel
-
z'avez interet à m'en ramener 3tonnes de photo d'Volkel de mes joulis Bleus sinon totion!
Invité- Invité
Switch a écrit:Ui bonne chance pour le trouver... surtout qu'il ne sera surement pas rasé...
Very good luck
J'en reviens pas !! pour une jolie brune je ferai bien l'effort (pas la bière hin... )
Ui j'avais cru comprendre...
Switch- Colonel
-
Switch a écrit:Ui j'avais cru comprendre...
Heu, Switch, qu'est ce qu'on craint si on ne ramène pas de photos des bleus à ta demoiselle?
fulcrum2920 a écrit:La peine de mort !
Ah vi, quand même...
En la voyant comme ça, on dirait pas...
ah bah... j'ai pas l'air comme ça mais suis féroce moi!spooky a écrit:fulcrum2920 a écrit:La peine de mort !
Ah vi, quand même...
En la voyant comme ça, on dirait pas...
Invité- Invité
Charlie a écrit:ah bah... j'ai pas l'air comme ça mais suis féroce moi!
C'est Alex qui doit être content.....
fulcrum2920 a écrit:Charlie a écrit:ah bah... j'ai pas l'air comme ça mais suis féroce moi!
C'est Alex qui doit être content.....
files!
Invité- Invité
De ma part vous ne risquez rien...Le pire que vous risqueriez c'est une bonne pinte...
mais qd on parle d'avions et de ses bleus ce n'est pas moi le pire ou le plus à craindre...
Surtout que tu connais sa Germaine parait-il... et là pour le coup, avec les deux miss réunies franchement tu ne sais pas encore à quoi tu risques de t'exposer...
Good luck
mais qd on parle d'avions et de ses bleus ce n'est pas moi le pire ou le plus à craindre...
Surtout que tu connais sa Germaine parait-il... et là pour le coup, avec les deux miss réunies franchement tu ne sais pas encore à quoi tu risques de t'exposer...
Good luck
Switch- Colonel
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2