Livre sur les 20 ans de l'OCU
2 participants
Page 1 sur 1
Livre sur les 20 ans de l'OCU
Salut à tous
Un livre sur l'histoire de l'OCU sera mis en vente très prochainement
Et sera mis en vente aussi lors du Spotterday à Kleine-Brogel le 17 juillet
http://www.baha.be/OIE07/Themes/OCU%20Book/ocu_book.htm
Dans ce livre, beaucoup de photos sont d'un de mes amis qui a passé sa jeunesse dans les différentes escadrilles en Belgique en tant que photographe
Donc perso je pense que je l'acheterai ! (Alex je mérite quand même une petite récompense avec tous ce que j'achète à l'OCU non ??? )
Un livre sur l'histoire de l'OCU sera mis en vente très prochainement
Et sera mis en vente aussi lors du Spotterday à Kleine-Brogel le 17 juillet
http://www.baha.be/OIE07/Themes/OCU%20Book/ocu_book.htm
Dans ce livre, beaucoup de photos sont d'un de mes amis qui a passé sa jeunesse dans les différentes escadrilles en Belgique en tant que photographe
Donc perso je pense que je l'acheterai ! (Alex je mérite quand même une petite récompense avec tous ce que j'achète à l'OCU non ??? )
Re: Livre sur les 20 ans de l'OCU
L'a l'air bien oué!
T'auras ptetre droit aux prix d'gros!fulcrum2920 a écrit:
Alex je mérite quand même une petite récompense avec tous ce que j'achète à l'OCU non ???
Invité- Invité
Re: Livre sur les 20 ans de l'OCU
Ben pour ceux qui sont intéressés, il faut les commander via ces adresses ci (prises du lien d'Antho pour être certain que tout le monde les voit bien...)
Il vous en coûtera la modique somme de 25€ au lieu de 35€... avec possibilité de venir le chercher lors du spotters day le 17 juillet...
Je ne peux que vous le conseiller de même que les articles que votre serviteur aura le plaisir de vous présenter ce meme jour...
Bien à vous
10 Wing Tac - OCU Sqn - Secretary 20 Years
B-3990 PEER - BELGIUM
Mention "Tango Basic"
Contact: Phone: 00 32 (0)11 51 25 61 - Fax: 00 32 (0) 11 52 26 60 - Email: ocu@mil.be
bank account 001-5218713-92
Il vous en coûtera la modique somme de 25€ au lieu de 35€... avec possibilité de venir le chercher lors du spotters day le 17 juillet...
Je ne peux que vous le conseiller de même que les articles que votre serviteur aura le plaisir de vous présenter ce meme jour...
Bien à vous
Switch- Colonel
-
Page 1 sur 1