F18
5 participants
Page 1 sur 1
F18
Un "petit" tir de F18
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mitrailleuse/video/xtnzi_tire-a-la-mitrailleuse-dun-f18
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mitrailleuse/video/xtnzi_tire-a-la-mitrailleuse-dun-f18
davidof14- Colonel
-
Re: F18
Hihi sympatoche... j'avais jamais entendu ce que ca faisait de l'extérieur...
Switch- Colonel
-
Switch a écrit:Hihi sympatoche... j'avais jamais entendu ce que ca faisait de l'extérieur...
c'est comment à l'intérieur??
Sushi a écrit:Switch a écrit:Hihi sympatoche... j'avais jamais entendu ce que ca faisait de l'extérieur...
c'est comment à l'intérieur??
On doit pas entendre grand chose... déjà qu'avec le casque on doit entendre rien de ce qui ce passe à l'extérieur...
Sushi a écrit:ouai...même pas un petit peu??
Et nan car les pilotes doivent avoir des bouchons anti-bruits dans les oreilles obligatoirement.....en plus si tu rajoutes le casque....
Enfin je suppose qu'ils entendent un peu mais vraiment un petit peu alors.....bon Alex expliques nous
Ui on porte des Ear-plugs (bouchons d'oreilles) qui sont reliés à notre système audio du casque ce qui fait que ca filtre quelque peu les bruits extérieurs (moteur, canon et autres) pour pouvoir mieux entendre la radio et les comms...
Cela dit, meme acec ce système et meme avec le casque, on entend tjrs le bruit du moteur... et heureusement j'ai envie de dire, c'est aussi une question de sécurité et de facilité aussi (au moins qd on pousse la manette vers l'avant on l'entend à la réaction du moteur)
Pour le canon non seulement malgré tout cela s'entend assez bien (pas de quoi devenir sourd heureusement mais ca s'entend sans soucis ) mais surtout ca vibre!!! Surtout sur gadjet où le pod canon est situé sous le ventre de l'avion donc, presque sous nos fesses du coup ui on le sent bien vibrer et 30mm à 1.200 coups/minutes on le sens
Pour le bruit ... ben là par contre j'le ferai bien ... mais ca changerait pas grand chose... (c'est plus sourd que ce qu'on entend de l'extérieur...)
Voili voilou
Cela dit, meme acec ce système et meme avec le casque, on entend tjrs le bruit du moteur... et heureusement j'ai envie de dire, c'est aussi une question de sécurité et de facilité aussi (au moins qd on pousse la manette vers l'avant on l'entend à la réaction du moteur)
Pour le canon non seulement malgré tout cela s'entend assez bien (pas de quoi devenir sourd heureusement mais ca s'entend sans soucis ) mais surtout ca vibre!!! Surtout sur gadjet où le pod canon est situé sous le ventre de l'avion donc, presque sous nos fesses du coup ui on le sent bien vibrer et 30mm à 1.200 coups/minutes on le sens
Pour le bruit ... ben là par contre j'le ferai bien ... mais ca changerait pas grand chose... (c'est plus sourd que ce qu'on entend de l'extérieur...)
Voili voilou
Switch- Colonel
-
Switch a écrit:Surtout sur gadjet où le pod canon est situé sous le ventre de l'avion donc, presque sous nos fesses du coup ui on le sent bien vibrer et 30mm à 1.200 coups/minutes on le sens
Rooo petit coquin !!!
Roooo ben ça j'en étais sur...
Au moins un allait réagir... et bim gagné...
Maintenant j'attends la réaction de Davidof...
Ben quoi en plus c'est vrai le pod est sous nos fesses (ou presque) et c'est encore plus vrai si on est en backseat, na:rire5:
Esprit mal tourné va Antho... on dirait que ca va mieux le grand malade
Au moins un allait réagir... et bim gagné...
Ben quoi en plus c'est vrai le pod est sous nos fesses (ou presque) et c'est encore plus vrai si on est en backseat, na:rire5:
Esprit mal tourné va Antho... on dirait que ca va mieux le grand malade
Switch- Colonel
-
Switch a écrit:
:
Ben j'avoue honteusement que j'avais pensé à des bêtises pour être poli, mais Antho m'a coupé l'herbe sous le pied, donc je lui laisse l'honneur d'essuyer les plâtres à ma place, pour une fois
davidof14- Colonel
-
davidof14 a écrit:donc je lui laisse l'honneur d'essuyer les plâtres à ma place, pour une fois
Si tu savais....
Page 1 sur 1