Le "Solo Display Team"
+8
Dark Eagle
AVIATOR
davidof14
nono
Sushi
Switch
fulcrum2920
lll62lll
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le "Solo Display Team"
Pour en revenir au thème principal....
Voici des photos Air Air prise d'un C-130 de Mickey au mois d'Avril dernier....
http://www.mil.be/aircomp/gall/index.asp?LAN=fr&FILE=gall&ID=171147&IDS=2
Voici des photos Air Air prise d'un C-130 de Mickey au mois d'Avril dernier....
http://www.mil.be/aircomp/gall/index.asp?LAN=fr&FILE=gall&ID=171147&IDS=2
elles déchirent ces photos en vol.
c'est le pilote qui a du s'éclater derrière le C130 Tu nous fait ça quand Switch
c'est le pilote qui a du s'éclater derrière le C130 Tu nous fait ça quand Switch
davidof14- Colonel
-
eh bah en lisant vos avis sur chaque vos préférence, on croirait entre une discution sur les nanas...moi en tout cas les mirages ( 2000 ou pas ) y a pas à dire, ils ont quand même une sacré gueule comme dit David^^
pour ce qui est du Rafale ce nouveau, il n' est pas mal non plus
mais bon de toute façon la plupart des avions de chasseur sont magnifiques
pour ce qui est du Rafale ce nouveau, il n' est pas mal non plus
mais bon de toute façon la plupart des avions de chasseur sont magnifiques
davidof14 a écrit: elles déchirent ces photos en vol.
Euuuuh demande pas mieux mais ce genre de clichés sont la panache et réservés au solo display pilot... Donc pour moi ce serait se projetter bien trop loin ds le futur... Faut accumuler les heures de vol et les qualifications pour pouvoir avoir l'opportunité de se présenter comme candidat solo display.
Donc pour moi c'est chaque chose en son temps, step by step sans bruler les étapes
Mais j'dois bien avouer que ca me démange et que c'est qq chose qui me plairait bien
Switch- Colonel
-
Switch a écrit:davidof14 a écrit: elles déchirent ces photos en vol.
Euuuuh demande pas mieux mais ce genre de clichés sont la panache et réservés au solo display pilot... Donc pour moi ce serait se projetter bien trop loin ds le futur... Faut accumuler les heures de vol et les qualifications pour pouvoir avoir l'opportunité de se présenter comme candidat solo display.
Donc pour moi c'est chaque chose en son temps, step by step sans bruler les étapes
Mais j'dois bien avouer que ca me démange et que c'est qq chose qui me plairait bien
D'être déjà arrivé où tu en est reste une chose formidable, un parcours qui n'est pas donné à tout le monde et je pense que tu dois savourer des moments magiques et inoubliables même si ça n'est pas le fruit du hasard mais d'un travail colossal Pour ce qui est de la suite, c'est tout bénef pour toi et c'est avec plaisir que nous suivrons ton parcour...
davidof14- Colonel
-
fulcrum2920 a écrit:En gros nous sommes tes supporters Alex !
Manque plus que les banderoles Antho
plus sérieusement et si c'est pas trop te demander Switch, ce serait sympa si tu pouvais nous faire part de ta progression et de ton parcours, de tes moments de joies ou de galères (sans aller jusqu'aux moments intimes, on veut pas non plus voir la foudre Dijonnaise s'abattre ici )
voir même créer un topic spécialement, un peu comme le fait Ninja chez les Tators.
Je pense qu'Antho serait de mon avis je ne sais pas ce que tu en pense Switch et ce qu'en pense les autres membres et notre cher Modo Mover ?
davidof14- Colonel
-
davidof14 a écrit:fulcrum2920 a écrit:En gros nous sommes tes supporters Alex !
Manque plus que les banderoles Antho
plus sérieusement et si c'est pas trop te demander Switch, ce serait sympa si tu pouvais nous faire part de ta progression et de ton parcours, de tes moments de joies ou de galères (sans aller jusqu'aux moments intimes, on veut pas non plus voir la foudre Dijonnaise s'abattre ici )
voir même créer un topic spécialement, un peu comme le fait Ninja chez les Tators.
Je pense qu'Antho serait de mon avis je ne sais pas ce que tu en pense Switch et ce qu'en pense les autres membres et notre cher Modo Mover ?
Oué bonne idée David! ce serait vraiment sympa..
Yes pourquoi pas.....
Fzut voir si le chef est d'accord d'abord....nan nan pas Alex ça c'est le sous-chef ! le vrai chef pas besoin de faire un dessin....
Fzut voir si le chef est d'accord d'abord....nan nan pas Alex ça c'est le sous-chef ! le vrai chef pas besoin de faire un dessin....
A voir avec Mover et tout les membres...
Moi, je reste ouvert à toutes propositions... (honnêtes... j'tenais à préciser avant que certains se ruent sur la porte ouverte )
Moi, je reste ouvert à toutes propositions... (honnêtes... j'tenais à préciser avant que certains se ruent sur la porte ouverte )
Switch- Colonel
-
Moi personnellement je trouverai ça pas mal. Ce serait un moyen pour lui en plus de s'exprimer et de s'extérioriser (je dit pas qu'il en as besoin) et nous comme le autres l'ont justement faire remarquer nous seront une sorte de supporter(Content que tu sois à la FAè et non à l'USAF sinon on serait des Cheerleaders).
Et puis nous ça nous fairait rêver...
Je sais pas ce qu'en pense les modos, mais au pire des cas si il ne veulent pas le faire sur ce forum tu pourrait le faire sous forum de Blog même si il n'y a pas de Photo mais le TOP serait évidement un Topic....
Et puis nous ça nous fairait rêver...
Je sais pas ce qu'en pense les modos, mais au pire des cas si il ne veulent pas le faire sur ce forum tu pourrait le faire sous forum de Blog même si il n'y a pas de Photo mais le TOP serait évidement un Topic....
Oui, je pense que le mieux, c'est de le faire avec un blog, c'est rapide à créer, et tu pourra organiser cela un peu comme tu veux, avec des photos, images, scans...
Aérohélico a écrit:Oui, je pense que le mieux, c'est de le faire avec un blog, c'est rapide à créer, et tu pourra organiser cela un peu comme tu veux, avec des photos, images, scans...
c'est vrai que faire un blog c'est plus simple et personnalisable ,je te conseil:
http://www.oldiblog.com/
http://blogs.skynet.be/
Moverman a écrit:Aérohélico a écrit:Oui, je pense que le mieux, c'est de le faire avec un blog, c'est rapide à créer, et tu pourra organiser cela un peu comme tu veux, avec des photos, images, scans...
c'est vrai que faire un blog c'est plus simple et personnalisable ,je te conseil:
http://www.oldiblog.com/
http://blogs.skynet.be/
edit: je peux aussi te fournir un ftp free pour mettre ton blog dessus
Un p'tit Topic style : "carrière d'un pilote..." ce serait bien ausi non ???
davidof14- Colonel
-
bah purée j'm'absente quelques temps et mon m'pique mon homme!
j'vous félicite pas!
bah sinon oué j'suis plutôt d'accord avec David... un ti topic c'pas mal
parce que mine de rien un blog ça demande un temps fou entre les mises à jour et tout... (et non pas que j'aimerais aussi l'garder un peu pour moi mais l'ti gars l'a déjà pas mal d'boulot en c'moment...)
Alex? t'en penses quoi?
j'vous félicite pas!
bah sinon oué j'suis plutôt d'accord avec David... un ti topic c'pas mal
parce que mine de rien un blog ça demande un temps fou entre les mises à jour et tout... (et non pas que j'aimerais aussi l'garder un peu pour moi mais l'ti gars l'a déjà pas mal d'boulot en c'moment...)
Alex? t'en penses quoi?
Invité- Invité
Maintenant nouvelle variante... je réponds par smiley only... pour changer je ne sais quoi dire...
Switch- Colonel
-
Miam du rab....
davidof14- Colonel
-
Page 2 sur 2 • 1, 2