Crash d'un Mirafe F1 CR la semaine dernière à Reims.
+3
VireVolte_eagle
Aérohélico
seb 2000
7 participants
Page 1 sur 1
Crash d'un Mirafe F1 CR la semaine dernière à Reims.
La semaine dernière, un pilote de F1 CR s'est crashé sur la piste de Reims à l'attérissage, le train aurait cassé.
La piste a été fermée et les avions rentrant déroutés sur Creil en région parisienne.
La piste a été fermée et les avions rentrant déroutés sur Creil en région parisienne.
seb 2000- Elève ecole militaire de l'air (deuxieme année)
-
Loisirs : Fonctionnaire de Police / Aviation de chasse, meetings
Re: Crash d'un Mirafe F1 CR la semaine dernière à Reims.
Il n'y a pas eu de crash de CR, mais le Mirage F1 a dû atterir sans train. ce dernier n'a jamais plus s'ouvrir.
Pas de crash proprement dit, mais de jolies étincelles ! Et du travail pour les mecanos !
Pas de crash proprement dit, mais de jolies étincelles ! Et du travail pour les mecanos !
Aérohélico a écrit:Il n'y a pas eu de crash de CR, mais le Mirage F1 a dû atterir sans train. ce dernier n'a jamais plus s'ouvrir.
Si il c'est bien posé car on peu vite le vriller lol et là ce n'est pas la même chose
Merci de l'infos
VireVolte_eagle a écrit:Aérohélico a écrit:Il n'y a pas eu de crash de CR, mais le Mirage F1 a dû atterir sans train. ce dernier n'a jamais plus s'ouvrir.
Si il c'est bien posé car on peu vite le vriller lol et là ce n'est pas la même chose
Merci de l'infos
Ouhlà ui:shock: bonjour le taf pour les mécanos si il est vrillé j'imagine qu'il ne suffit pas d'y faire un marbre comme sur une voiture la structure est conservée ou pas dans un pareil cas Dans tous les cas je suppose qu'il faut le désossé complètement
davidof14- Colonel
-
Euh oui là va falloir du boulot... S'il est ratrapable...
Invité- Invité
Sans vouloir m'avancer plus que ça, mais vu l'âge plus qu'avancé des F1, j'pense qu'il va directement etre déclassé et canibalisé...
On va récupérer les pièces intactes et qui sont susceptibles d'etre encore utilisées sur d'autres F1 et pour le reste... hélas j'pense que c'est déstiné à la casse au prix de la ferraille
Triste fin pour un avion, surtout de la trempe d'un F1
On va récupérer les pièces intactes et qui sont susceptibles d'etre encore utilisées sur d'autres F1 et pour le reste... hélas j'pense que c'est déstiné à la casse au prix de la ferraille
Triste fin pour un avion, surtout de la trempe d'un F1
Switch- Colonel
-
Je pense pas, enfin j'aurais du préciser que c'est juste le train avant qui n'est pas sorti. Un problème de goupille manquante, un truc comme ca.
Aérohélico a écrit:Je pense pas, enfin j'aurais du préciser que c'est juste le train avant qui n'est pas sorti. Un problème de goupille manquante, un truc comme ca.
Oui mais il a quand même le pif bien ammoché.....
Invité- Invité
avec un peu de chance il y a les 2 gars de nick tup dans le coins, peut etre pourrons t'il lui refaire le pif
xav007- Eleve officier du personnel naviguant
-
Page 1 sur 1