Projet BA102
+5
storbi
niqo21
Dark Eagle
davidof14
aerofredo
9 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Projet BA102
Un petit coucou pour vous dire que mon projet avance petit à petit,hangar par hangar.... SACRE BOULOT!!!!!!
aerofredo- Sous-lieutenant
-
Emploi : conducteur de trains
Loisirs : tout ce qui touche à l'aéronautique
Re: Projet BA102
merci de nous donner des nouvelles de ton taf aerofredo.
Pourras-tu l'adapter à fs x vu la sortie prochaine...
Pourras-tu l'adapter à fs x vu la sortie prochaine...
davidof14- Colonel
-
aerofredo a écrit:Un petit coucou pour vous dire que mon projet avance petit à petit,hangar par hangar.... SACRE BOULOT!!!!!!
ok ! vive la BA 102
Je vais essayer un jour ou l'autre de mettre des screens sur le forum(je l'ai déjà promi à mon fournisseur officiel de photo...je parle biensûr de Dark Eagle:worthy: ).
Pour ce qui est de la compatibilité avec FS X....j'avoue ne pas savoir...et n'être pas trop optimiste(même si je crois que les concepteurs du jeu ont essayé d'optimiser le jeu pour que les scènes des versions précédentes fonctionnent... il faudra voir le moment venu).En plus mes logiciels sont un peu anciens (EOD,Ground Maker,AFACAD).
Pour le contenu de la scène en elle-même ne vous attendez pas à du super top style France VFR ou Christian Dupriez (ou autres créateurs de talent!),c'est ma première réalisation...
Petit détails :tous les hangars sont fermés.. ...(C'est une JPF...Journée Portes Fermées.... .sauf pour les abris durcis..qui ne sont pas de moi d'ailleurs mais que j'ai modifié pour plus de ressemblance.
Voili voilou voilà!
PS:si vous avez des photos n'hésitez pas:aidez moi:
Pour ce qui est de la compatibilité avec FS X....j'avoue ne pas savoir...et n'être pas trop optimiste(même si je crois que les concepteurs du jeu ont essayé d'optimiser le jeu pour que les scènes des versions précédentes fonctionnent... il faudra voir le moment venu).En plus mes logiciels sont un peu anciens (EOD,Ground Maker,AFACAD).
Pour le contenu de la scène en elle-même ne vous attendez pas à du super top style France VFR ou Christian Dupriez (ou autres créateurs de talent!),c'est ma première réalisation...
Petit détails :tous les hangars sont fermés.. ...(C'est une JPF...Journée Portes Fermées.... .sauf pour les abris durcis..qui ne sont pas de moi d'ailleurs mais que j'ai modifié pour plus de ressemblance.
Voili voilou voilà!
PS:si vous avez des photos n'hésitez pas:aidez moi:
-
c'est bien ton projet mais es tu sur d'avoir le droit de modeliser une base comme ça, il y à le secret defence à prendre en compte
niqo21- Sous-lieutenant
-
Emploi : Etudiant BTS electronique
Loisirs : modelisme, maquettisme, pêche, simulateur de vol
On avait déjà parlé du droit de diffuser la BA 102, mais sans suite
C'en est où pour les accords officiels à moins qu'il n'y en ai pas besoins, évidemment
C'en est où pour les accords officiels à moins qu'il n'y en ai pas besoins, évidemment
davidof14- Colonel
-
davidof14 a écrit: On avait déjà parlé du droit de diffuser la BA 102, mais sans suite
j'vous ais déjà dis que déjà plusieurs personnes ont réalisés des BA de France, même toutes les BA, alors je pense que Aérofrédo à bien le droit en tant que ancien EOPN, de réaliser des bâtiments, des hangars, des pistes etc de la BA 102. Il n'y a pas de secret à dévoiler dans une scène de FS...
Je pense ne pas finir en prison pour haute trahison pour avoir fait une représentation de la BA 102...surtout que je me sers majoritairement de documents en libre circulation(revues aéronautiques dont Air Actu...,google Earth,et autres vidéos,forums aviation).Même s'il est vrai que je possède aussi des photos"persos",mais où se situe alors la lilmite entre le spotting et l'espionnage....De plus ,comme je l'expliquais dans un autre topic consacré au même sujet,il ne me semble qu'au cours des JPO,MNA on ne demonte les hangars des Bases aériennes qui ne présentent d'ailleurs aucun intéret pour personne (sinon je n'aurais pas besoin de chercher de la doc pendant des heures:hkhkh: ).
Pour finir ce n'est qu'une représentation dans l'esprit et pas forcement dans la forme,même si j'essaie de faire de mon mieux!!!!!!.Comme le dit Dark EAgle il y a déja eu moultes représentations de bases sans que cela pose problème.Si je finis en prison ce sera un beau compliment vous ne trouvez pas:nnn: .Envoyez moi des bouquins d'avions à la place des oranges!!!! .
Pour finir ce n'est qu'une représentation dans l'esprit et pas forcement dans la forme,même si j'essaie de faire de mon mieux!!!!!!.Comme le dit Dark EAgle il y a déja eu moultes représentations de bases sans que cela pose problème.Si je finis en prison ce sera un beau compliment vous ne trouvez pas:nnn: .Envoyez moi des bouquins d'avions à la place des oranges!!!! .
-
En ce qui concerne le grillage, prendre contacte avec Darky, il a des clichés de trés gros plans qui pourront servir à une réalisation photo-réaliste
davidof14- Colonel
-
-
davidof14 a écrit: En ce qui concerne le grillage, prendre contacte avec Darky, il a des clichés de trés gros plans qui pourront servir à une réalisation photo-réaliste
GRRRR !!! tu vas arrêter avec ton grillage !! lol quoique DESFOIS ta pas tord ! lol mais bon voili voila voilou...
c'est bon j'arrête avec ça, mais tu devrais me connaître maintenant Darky
Sans rancunes tit père
Sans rancunes tit père
davidof14- Colonel
-
je commence à me demander de quelle époque date la vue de google,because le "terminal" de l'aéroport (situé à côté du hangar Breitling )n'est plus du tout le même:temps: . Le problème est que sur le site de l'aéroport lui-même la photo est de la taille d'un timbre poste dont la définition est puls que piteuse....agrandissement horrible:affraid: .
Quelqu'un a-til une petite photo sur le sujet...
Je m'attaque au hangar brietling,si vous êtes gentils avec moi ,ce sera peut-être le seul bâtimrnt ouvert:ptdr: .
NB:super le site de la patrouille avec deux belles vidéos!...je faillotte:
Quelqu'un a-til une petite photo sur le sujet...
Je m'attaque au hangar brietling,si vous êtes gentils avec moi ,ce sera peut-être le seul bâtimrnt ouvert:ptdr: .
NB:super le site de la patrouille avec deux belles vidéos!...je faillotte:
-
Au fait si vous avez des photos du hangar Breitling je suis preneur
-
je ne crois pas qu'il existe un L-39 en freeware pour FS2004.Cela auait été sympa une petite patrouille Britling virtuelle(c'est très tendance!)
-
demande a axel il sais fair et pour le hangar mmiss charlie se fera un plaisir
I.On- Invité
aerofredo a écrit: je commence à me demander de quelle époque date la vue de google,because le "terminal" de l'aéroport (situé à côté du hangar Breitling )n'est plus du tout le même
oui exact pareil moi mais il faut que tu prenne la version payante je crois, et la sa fera tous les jours une mise à jour (enfin je crois ^^)
aerofredo a écrit: Au fait si vous avez des photos du hangar Breitling je suis preneur
Charlie, du taf pour toi............... vu que t'y est aussi souvent que dans tes chaussettes t'as peut-être ça dans tes archives
davidof14- Colonel
-
davidof14 a écrit:aerofredo a écrit: Au fait si vous avez des photos du hangar Breitling je suis preneur
Charlie, du taf pour toi............... vu que t'y est aussi souvent que dans tes chaussettes t'as peut-être ça dans tes archives
J'y suis hélas pas aussi souvent que je voudrais... (certains en savent quelque chose... lol )
Mais la prochaine fois que j'y vais j'essaie d'y penser!
Invité- Invité
Pour info un L-39 est en préparation sur www.fsfrance.com allez vois sur le forum !
Je vais essayer d'en faire un vu que le 2000 est stoppé pour l'instant
Je vais essayer d'en faire un vu que le 2000 est stoppé pour l'instant
Invité- Invité
Charlie, je vais faire avec la doc que j'ai. Si par chance tu peux avoir des photos un jour ou l'autre,il y aura toujours moyen de corriger. (...Je fais ça sans arrêt!)
-
Il a l'air vraiment sympa ce L-39!!!
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5