BD sur l'aviation
+5
Aérohélico
aerofredo
Dark Eagle
niqo21
Sushi
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BD sur l'aviation
Il y a aussi la BD Fox-one,
ainsi que "Missions Kimono" lol n'ont c'est pas parceque tu est asiatique
mais encore "le derniers envol"
Et encore "les tigres volants"
Je dois en oublier d'autre an plus
ainsi que "Missions Kimono" lol n'ont c'est pas parceque tu est asiatique
mais encore "le derniers envol"
Et encore "les tigres volants"
Je dois en oublier d'autre an plus
tres belle collection aerohelico euh virvolt javais deja donner fox one un tres bon livre vraimen
I.On- Invité
Sushi a écrit:
pourquoi tu parles de l'asie d'un coup?
c'est parce que je suis un bol de riz c'est ça?? dsl ptdr
en tout cas ce week end, un ami à mon père m'a passé plein de BD de Buck Danny!!
Vraiment exellent
ptdr "un bol de riz" c'est comme sa qu'on défini les Asiatique maintenant ?! lol
oui autrement c'est génial les Buck Danny ! ^^ mais j'aimerais bien lire "Les Chevaliers du Ciel" surtout, j'ai déjà vu les épisodes quand Tanguy et Laverdure sont à Dijon, en DVD, et sa m'a beaucoup plu ! et j'aimerais bien lire toutes les BD maintenant...
Dark Eagle a écrit:
ptdr "un bol de riz" c'est comme sa qu'on défini les Asiatique maintenant ?! lol
oui autrement c'est génial les Buck Danny ! ^^ mais j'aimerais bien lire "Les Chevaliers du Ciel" surtout, j'ai déjà vu les épisodes quand Tanguy et Laverdure sont à Dijon, en DVD, et sa m'a beaucoup plu ! et j'aimerais bien lire toutes les BD maintenant...
ouai lol je ne comprends pourquoi
et sinon pour le "dernier envol", je l'ai et je le trouve magnifique même si c'est un peu cour par contre moi aussi j'aimerai me trouver les BDs des chevaliers du ciel
Sushi a écrit:
moi aussi j'aimerai me trouver les BDs des chevaliers du ciel
oui bah Aérofrédo nous a dit d'aller chercher sur le site de la Fnac, et moi j'ai trouvé toutes les BDs des "Chevaliers du Ciel", mais j'les achèteraient plus tard les BDs mais bon... merci encore Aérofrédo !! lol
Sushi a écrit:et quand on a pas de FNAC près de sa maison on fait comment hein?
Il y a la Fnac sur internet
FNAC
Sushi a écrit:commande jamais par le net
Et pourquoi ??? coûte trop chère le frais d'transport ?? lol
lol non au contraire parfois c'est gratuit mais c'est que je préfère voir l'état de mon produit en "direct"
Sushi a écrit:lol non au contraire parfois c'est gratuit mais c'est que je préfère voir l'état de mon produit en "direct"
ah ouais ok ! lol j'comprend
Sushi a écrit:j'habite pas paris
On t'aura prévenu de ne pas aller t'embourber en mayenne Sushi (là-bas la 1ère FNAC est prévue en 2027 ). Fallait rester à Caen, chez les gens civilisés
Tente le ravitaillement par corbeau, ça marche encore en Mayenne
davidof14- Colonel
-
t'es pas simpa mais je suis bien morte de rire
en tout cas c'est vrai que c'est dommage que mon père a eu une mutation, à l'heure qu'il ai je serais en train de scouater la base 105 vu que j'habitais à 30min de la BA!!
mais bon je suis tout de même fière de la mayenne puisque le charognard de la PAF viens de LAVAL!!! Ma ville
en tout cas c'est vrai que c'est dommage que mon père a eu une mutation, à l'heure qu'il ai je serais en train de scouater la base 105 vu que j'habitais à 30min de la BA!!
mais bon je suis tout de même fière de la mayenne puisque le charognard de la PAF viens de LAVAL!!! Ma ville
Sushi a écrit:t'es pas simpa mais je suis bien morte de rire
un sacré déconneur lui ^^
Invité- Invité
bd AVIATION
Alors les petits loups, on oublie Mission Kimono - Le réseau des sentinelles
et Dan Cooper
Bonne soirée à tous
et Dan Cooper
Bonne soirée à tous
tiger03- Eleve officier du personnel naviguant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2