Visite de la BA 102
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Visite de la BA 102
je suis aller visiter la BA 102 hier, et je suis aller visiter, l'EETIS, la tour de contrôle et un hangar où yavai 4 Mirage 2000-5 de l'EC 2/2 côte d'or, dc je vous est rapporter 40 photos je vous montre ce que jai vu :
le parking des avions et les hangars vu de la tour de contrôle (Mirage 2000-5, Mirage 2000D ou N et si vous regarder bien tt au loin il y a la patrouille Breitling)
un controleur de la tour qui att larriver dun Mirage 2000N de Nancy qui va ensuite faire un tour de piste de la piste 36 voili
bon dommage quon voye le tete du controleur... et enfin voila le hangar mais la on ne voi que 3 Mirage 2000-5
edit par moverman
le parking des avions et les hangars vu de la tour de contrôle (Mirage 2000-5, Mirage 2000D ou N et si vous regarder bien tt au loin il y a la patrouille Breitling)
un controleur de la tour qui att larriver dun Mirage 2000N de Nancy qui va ensuite faire un tour de piste de la piste 36 voili
bon dommage quon voye le tete du controleur... et enfin voila le hangar mais la on ne voi que 3 Mirage 2000-5
edit par moverman
Re: Visite de la BA 102
et encore dsl pour la dimension des photos vous pourriez les redimensionner svp
Y avait les Muds à Dijon et m'ont rien dit!
lol
Bon sinon j'espère t'as pas trop embèté la charmante Cigogne qui vous a fait la visite lol
Bon bhé sinon soyez sage... Et à dans une semaine!
Direction Metz et tetre... Aller voir mes tis Muds à Nancy! lol
Invité- Invité
et oui t deg hein ??! lol je tavais dis que toi torais du faire la visite guidée! :( lol, bon voyage !
Dis-donc petit veinard comment fais tu pour visiter la base C'est super interessant pour mon projet!!!!!! Merci!!
aerofredo- Sous-lieutenant
-
Emploi : conducteur de trains
Loisirs : tout ce qui touche à l'aéronautique
NB:C'est un 2000D du "Champagne"
-
lol ba je vois que t passer par là ^^, ba en faite je me suis inscri à un stage "Vacance pour ceux qui reste" on sinscri à Darois, et la tu as une semaine de visite, de vol etc, tt est organiser, et puis dc ds le progamme de ce stage il y avait LA VISITE DE LA BA 102 ! dc voili... oué en plus tu as raison c super interessant pour ton projet sa tombe tres bien puisque ct la premiere fois que je visitai la BA 102, enfin yavai des portes ouvertes mais bon, pas de visite de la tour de contrôle etc ^^
Celui qui vient de se poser
-
Les autres je t'avoue que je n'arrive pas à determiner leur escadrons respectifs en zoomant. .
-
Quand je pense au nombre de fois où j'ai pu aller à Dijon (souvent deux fois par semaine ) pour mon boulot et que je ne suis allé roder qu'une seule fois autour de la base....et maintenant que j'en ai "besoin" je ne fait plus que passer...et de nuit les 3/4 du temps .... la vie est parfois trop injuste...(citation du grand philosohpe Caliméro..... :ptdr) désolé je m'égare!!!
-
super la visite moi des que mon oreil va mieu jver fer un pti tour du coter de creil pour aller spoter un peut
I.On- Invité
ok Aerofredo, Charlie me lavai dit aussi, dsl mais moi ds la tour de controle on mavai di que ct un Mirage 2000N lol, et pour ceux qui sont o parking je crois que c des D aussi
Lol très belles photos merci je vais essayer de vous rapporter des photos de la 125 dès que possible
Il me semble aussi qu'il s'agit de 2000D sur le parking...mes je n'en mettrai pas mes derniers cheveux à couper
-
mdr I.On; Muds=3 je sais pas si tu le sais ^^ et puis merci quand meme les gars ^^
Dark Eagle a écrit:ok Aerofredo, Charlie me lavai dit aussi, dsl mais moi ds la tour de controle on mavai di que ct un Mirage 2000N lol, et pour ceux qui sont o parking je crois que c des D aussi
Nan c'est un 2000D!!
Sinon j'aurais pas parlé d'Muds! ^^
J't'ai dit que s'il avait l'nez noir c'était un N et là il à l'nez vert nan?! ^^
Quand aux photos de la BA autres que les 2000 j'ai déjà donné mon point d'vue!..
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2