Historique de l'activité aerienne durant la WWII en Bourgogne Franche-Comte
4 participants
Page 1 sur 1
Historique de l'activité aerienne durant la WWII en Bourgogne Franche-Comte
Voila pour ceux qui ne s'en sont pas encore appercu je suis un grand amateur de la seconde guerre mondiale que se soit aerien terrestre et maritime...
Un conseillé de mairie de ma region ( je suis Dolois d'origine ) a créé un site relatant bcp d'evenements sur nos aerodromes et aeroports ( BA 102 etc... ) de nos regions ...
Je vous conseille ce site c'est tres instructif et la premiere fois j'y suis resté des heures... pour ma part je m'en sert pour faire de la recherche avec mon detecteur car je connas tous les endroits decris comme ma poche ...
J'ai oublié le site lol :
http://www.histavia21.net/index.htm
Un conseillé de mairie de ma region ( je suis Dolois d'origine ) a créé un site relatant bcp d'evenements sur nos aerodromes et aeroports ( BA 102 etc... ) de nos regions ...
Je vous conseille ce site c'est tres instructif et la premiere fois j'y suis resté des heures... pour ma part je m'en sert pour faire de la recherche avec mon detecteur car je connas tous les endroits decris comme ma poche ...
J'ai oublié le site lol :
http://www.histavia21.net/index.htm
Ulrich21000- Sous-lieutenant
-
Emploi : technicien medical en cryogenie
Loisirs : aeronautique modelisme WWII
Re: Historique de l'activité aerienne durant la WWII en Bourgogne Franche-Comte
merci beaucoup pour ce site, je viens d'apprendre que dans mon paisible village un He 111 c'est fait déssendre par un Mosquito en Mai 1943, il me reste plus qu'a questioner les papis et mamis du coin pour trouver le lieu du crash
niqo21- Sous-lieutenant
-
Emploi : Etudiant BTS electronique
Loisirs : modelisme, maquettisme, pêche, simulateur de vol
Il y a eu un bouquin sorti il y a 15 ans sur tous les crash d'avions dans la région durant la dernière guerre. Je cherche dans mes archives...