appareil photo
2 participants
Page 1 sur 1
appareil photo
pour etre franc je n'y connais rien en appareil photo et je souhaite en acheter un pour pouvoir prendre des jolies photos d'avion en vol lors de meeting ou apres midi modelisme mais aussi pour mes sorites pêche ou la lumiere est parfois pas terrible ou avec des reflets de l'eau ....
si les connaisseurs peuvent m'aider à choisir un produit avec un bon rapport qualité prix (oui jsuis encore que étudiant ^^)
merci d'avance
si les connaisseurs peuvent m'aider à choisir un produit avec un bon rapport qualité prix (oui jsuis encore que étudiant ^^)
merci d'avance
niqo21- Sous-lieutenant
-
Emploi : Etudiant BTS electronique
Loisirs : modelisme, maquettisme, pêche, simulateur de vol
Re: appareil photo
Comme on en avait discuté, la première chose à définiir c'est ton budget max !
Après, on pourra te conseiller.
Dans les "pas cher", ya des choses sympa chez Panasonic avec les bridges, et avec les compacts ultrazoom (10x soit 280mm) TZ3 (pas cher car fin de série), TZ4, TZ5.
Dans les bridges on commence à voir des choses très sympa (gros zoom genre 18x ce qui fait du 500mm) à pas très cher, mais je connais mal l'offre ...
Après, on pourra te conseiller.
Dans les "pas cher", ya des choses sympa chez Panasonic avec les bridges, et avec les compacts ultrazoom (10x soit 280mm) TZ3 (pas cher car fin de série), TZ4, TZ5.
Dans les bridges on commence à voir des choses très sympa (gros zoom genre 18x ce qui fait du 500mm) à pas très cher, mais je connais mal l'offre ...
Julien- Capitaine
-