Passion de l'aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

appareil photo

2 participants

appareil photo Empty appareil photo

Message par niqo21 Lun 25 Aoû 2008 - 12:40

pour etre franc je n'y connais rien en appareil photo et je souhaite en acheter un pour pouvoir prendre des jolies photos d'avion en vol lors de meeting ou apres midi modelisme mais aussi pour mes sorites pêche ou la lumiere est parfois pas terrible ou avec des reflets de l'eau ....

si les connaisseurs peuvent m'aider à choisir un produit avec un bon rapport qualité prix (oui jsuis encore que étudiant ^^)

merci d'avance
niqo21
niqo21
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Masculin
Emploi : Etudiant BTS electronique
Loisirs : modelisme, maquettisme, pêche, simulateur de vol

Revenir en haut Aller en bas

appareil photo Empty Re: appareil photo

Message par Julien Lun 25 Aoû 2008 - 13:10

Comme on en avait discuté, la première chose à définiir c'est ton budget max ! Wink

Après, on pourra te conseiller.
Dans les "pas cher", ya des choses sympa chez Panasonic avec les bridges, et avec les compacts ultrazoom (10x soit 280mm) TZ3 (pas cher car fin de série), TZ4, TZ5.

Dans les bridges on commence à voir des choses très sympa (gros zoom genre 18x ce qui fait du 500mm) à pas très cher, mais je connais mal l'offre ... rougi

Julien
Capitaine
Capitaine

Masculin

Revenir en haut Aller en bas