Deurne Stampe Fly In 2008
+3
Switch
f84g
fulcrum2920
7 participants
Page 1 sur 1
Deurne Stampe Fly In 2008
Météo parfaite, rassemblement de Stampe à l'aéroport d'Anvers (nord de la Belgique) pour le Fly In annuel.
Cette année, 2 surprises de tailles étaient attendues....J'ai eu la chance de me retrouver devant les barrières et ainsi avoir la possibilité de faire les photos que je voulais
Pour info, l'aéroport d'Anvers est un aéroport d'affaires, avec seulement une compagnie installée là-bas, VLM Airlines.
C'est aussi un nid de vieux coucous, ainsi qu'un joli musée, on peut y voir une quinzaine de SV4 Stampe, une dizaine de Stearman, un Fokker DR1, 2 beaux T-6 et j'en passe....
Voilà les photos :
Etant un aéroport d'affaires principalement, les amateurs de jets privés étaient ravis....arrivée matinale pour ce joli Gulfstream !
LA star du weekend ! j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec son mécano, des heures et des heures de travails pour le maintenir comme ça ! chapeau.
Merci à la sécurité d'avoir amené un élévateur rien que pour nous sur demande !!!! ici avec un joli Stearman....
Voici les 2 stars ensemble pour un duo display !!!! je vous dis pas comme c'était bon !!!
Ensuite le Mustang s'éloigne et laisse le Spitfire effectuer son petit solo ! passage tranche sur le public ainsi qu'au radada de la piste !
Après le Spit, le Mustang a fait de même, le voici à l'attéro....
La fin de journée se terminera au bar....
La suite à venir, avec bien entendu les Stampe....
Cette année, 2 surprises de tailles étaient attendues....J'ai eu la chance de me retrouver devant les barrières et ainsi avoir la possibilité de faire les photos que je voulais
Pour info, l'aéroport d'Anvers est un aéroport d'affaires, avec seulement une compagnie installée là-bas, VLM Airlines.
C'est aussi un nid de vieux coucous, ainsi qu'un joli musée, on peut y voir une quinzaine de SV4 Stampe, une dizaine de Stearman, un Fokker DR1, 2 beaux T-6 et j'en passe....
Voilà les photos :
Etant un aéroport d'affaires principalement, les amateurs de jets privés étaient ravis....arrivée matinale pour ce joli Gulfstream !
LA star du weekend ! j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec son mécano, des heures et des heures de travails pour le maintenir comme ça ! chapeau.
Merci à la sécurité d'avoir amené un élévateur rien que pour nous sur demande !!!! ici avec un joli Stearman....
Voici les 2 stars ensemble pour un duo display !!!! je vous dis pas comme c'était bon !!!
Ensuite le Mustang s'éloigne et laisse le Spitfire effectuer son petit solo ! passage tranche sur le public ainsi qu'au radada de la piste !
Après le Spit, le Mustang a fait de même, le voici à l'attéro....
La fin de journée se terminera au bar....
La suite à venir, avec bien entendu les Stampe....
Re: Deurne Stampe Fly In 2008
fulcrum2920 a écrit:La fin de journée se terminera au bar....
Quelle surprise
f84g- Lieutenant
-
Superbes photos et beau reportage Antho... Je n'étais même pas au courant de cette manifestation en Belgique...
Merci pour les photos...
Merci pour les photos...
Switch- Colonel
-
le spit' est vraiment magnifique
AVIATOR- Lieutenant
-
Emploi : taupin
Loisirs : vol à voile
Très belles tofs comme d'hab !...
helmut- Lieutenant-colonel
-
Emploi : "jeune retraité" !...de l'Armée de l'Air !...
Loisirs : passionné d'aéronautique
Sympatoche!!
Raaa le Spit.... (mais ça vaut pas mon mien )
(psstt j'savais pas que JM était si petit )
Invité- Invité
Charlie a écrit:Sympatoche!!
Merci à tous !
Miss, il mesure quand même 1m90 ! à côté de mes 1m75
Pour la photo du Mustang en 3/4 arrière au sol, j'étais à genou dans l'herbe