séquence HawX
3 participants
Page 1 sur 1
séquence HawX
Une vidéo de présentation d'un jeu vidéo dans la licence Tom Clancy. Pas certain qu'il ne parlera que d'avions, il est prévu pour fin 2008 mais les images de Rafale en mission appui sol sont sympas
J'adore la citation au début "Traversant la vallée de la Mort, je ne crains pas le Mal...tant que je suis à 80000fts et en montée"
J'adore la citation au début "Traversant la vallée de la Mort, je ne crains pas le Mal...tant que je suis à 80000fts et en montée"
Franckidou- Capitaine
-
Re: séquence HawX
Il s'agira bien d'un jeu purement aérien, une 50aine d'appareils pilotables, avec divers niveaux de réalisme. ça reste un jeu, surement basé arcade, mais si le jeu est aussi joli visuellement que le trailer (on peut rêver) ça promet de belles action-replay multi-caméras Sur PC, X-Box et PS3...et j'ai rien de tout ça enfin si un PC...mais je ne sais pas où placer les dopants pour lui faire accepter le jeu, je crains qu'il ne faille une configuration Titane-béton pour ne serait ce que voir les cinématiques...wet and sea comme disent les marins
Franckidou- Capitaine
-
Page 1 sur 1