Du Tigre
+14
helmut
f84g
Spïc
Franckidou
nono
Papy_Moustaches
Cpt_Vermine
Moverman
AVIATOR
davidof14
Black hawk
Switch
Julien
PatrickG
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Du Tigre
Sympa tes tofs,j'adore celle prise de nuit avec le "batman"et ses baguettes lumineuses !..
Que va devenir le Bronco à Valence après son feu moteur? ils ont prévu de le réparer sur place ?ou il est reparti ?
Que va devenir le Bronco à Valence après son feu moteur? ils ont prévu de le réparer sur place ?ou il est reparti ?
helmut- Lieutenant-colonel
-
Emploi : "jeune retraité" !...de l'Armée de l'Air !...
Loisirs : passionné d'aéronautique
Salut helmut
Le bronco reste sur la base pour l'instant les photos http://www.meeting-gamstat-valence.com/forum/viewthread.php?thread_id=228&rowstart=0
Le bronco reste sur la base pour l'instant les photos http://www.meeting-gamstat-valence.com/forum/viewthread.php?thread_id=228&rowstart=0
Oulà... C'est du très lourd...
Ca faisait un petit temps que nous ne t'avions pas vu... mais là tu nous offre un retour en force...
Chapeau
Ca faisait un petit temps que nous ne t'avions pas vu... mais là tu nous offre un retour en force...
Chapeau
Switch- Colonel
-
Fantastique tes photos Patrick !!
Pour le Bronco ... Du coup il ne sera pas à Huez demain (forcément), mais l'équipage montera quand même nous voir ... J'espère quand même qu'ils pourront réparer !
Patrick, tu montes aussi, à tout hasard ?
Pour le Bronco ... Du coup il ne sera pas à Huez demain (forcément), mais l'équipage montera quand même nous voir ... J'espère quand même qu'ils pourront réparer !
Patrick, tu montes aussi, à tout hasard ?
Julien- Capitaine
-
Merci à tous
Et non j'ai du travail chez ma mère , j'aurai bien aimé te voir, il y a un moment maintenant que l’on ne sait pas vue dommage. Pour l'équipage peut être mais le Bronco je pense pas nous l'avons stocké dans la base. Bonne tofs pour ce WE
Et non j'ai du travail chez ma mère , j'aurai bien aimé te voir, il y a un moment maintenant que l’on ne sait pas vue dommage. Pour l'équipage peut être mais le Bronco je pense pas nous l'avons stocké dans la base. Bonne tofs pour ce WE
Dernière édition par PatrickG le Sam 18 Juil 2009 - 2:27, édité 1 fois
superbe serie
maverick- Elève ecole militaire de l'air (deuxieme année)
-
Loisirs : vtt photographie assister a des metting aerien spotter a ces heures perdus
Magnifique... Une belle lumière sur ces photos...
Switch- Colonel
-
Superbe tes photos !!
Ah ! Dur ...
Remarque moi c'est pareil ... pour Courch ! :(
Le Bronco est bien sur resté à Valence ... Alain & Marie nous ont fait l'amitié de monter nous voir tout de même, et on a passé un Excellent weekend !! (et je pèse mes mots !)
Pour les photos j'espère que la moisson est bonne ... Il est vrai qu'en ce moment, je suis un peu au taquet : un peu de mal à poster des photos, et à faire le tour des forums ... Je suis un peu aerorotorshow mais je ne trouve jamais trop le temps de participer (vais tacher de corriger ca rapidement, même si j'ai assez peu de voilure tournante en stock)
PatrickG a écrit:Merci à tous
Ah ! Dur ...
Remarque moi c'est pareil ... pour Courch ! :(
Le Bronco est bien sur resté à Valence ... Alain & Marie nous ont fait l'amitié de monter nous voir tout de même, et on a passé un Excellent weekend !! (et je pèse mes mots !)
Pour les photos j'espère que la moisson est bonne ... Il est vrai qu'en ce moment, je suis un peu au taquet : un peu de mal à poster des photos, et à faire le tour des forums ... Je suis un peu aerorotorshow mais je ne trouve jamais trop le temps de participer (vais tacher de corriger ca rapidement, même si j'ai assez peu de voilure tournante en stock)
Julien- Capitaine
-
Pas de problème pour les hélico julien, mais il y a aussi des avions sur le site !!! . Ils ont forcément passés un super WE avec toi. Le Bronco est toujours en pot de fleur sur la base. J'espère ne pas être en vacance quand ils feront la réparation du moteur, je ferai un petit reportage "photo technique" pour mettre sur le site
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5