Mirage 5
2 participants
Page 1 sur 1
Mirage 5
Après le topic du Mirage III, voici celui du V
Ce Mirage 5 (BA03) est en pot de fleur à l'entrée de l'aérodrome de Namur-Temploux (non loin de Florennes).
Je l'ai photographié quand j'avais été faire mon vol en Yak52.
Sur la pancarte, est dessiné les différents insignes d'escadrilles qui volaient sur le Mirage 5 en Belgique, ainsi qu'une petite phrase en hommage au Cmt. "Duv" Duvivier, qui était le pilote solo display Mirage 5, et qui s'est hélas tué au meeting de Sanicole 88.
Ce Mirage 5 (BA03) est en pot de fleur à l'entrée de l'aérodrome de Namur-Temploux (non loin de Florennes).
Je l'ai photographié quand j'avais été faire mon vol en Yak52.
Sur la pancarte, est dessiné les différents insignes d'escadrilles qui volaient sur le Mirage 5 en Belgique, ainsi qu'une petite phrase en hommage au Cmt. "Duv" Duvivier, qui était le pilote solo display Mirage 5, et qui s'est hélas tué au meeting de Sanicole 88.
Re: Mirage 5
A ce sujet, un bon souvenir sur une prestation du grand pilote que ce monsieur Duvivier. Eu la chance de le voir évoluer il y a plus de 20 ans maintenant (en fait mon tout premier meeting si je me souviens bien) un grand moment...souvenir d une légère remise de gaz quelques secondes aprés la photo ci dessous alors qu'il rejoignait le parking, (Konica Pop 35mm, peliculle basique, pas une oeuvre d'art) qui m'a...décoiffé un peu mais quel pied! Bon vol à lui, toujours.
Franckidou- Capitaine
-
Page 1 sur 1