spotting BA 103
+5
Switch
davidof14
cap20
Chaïka
antho103
9 participants
Page 1 sur 1
spotting BA 103
bon ben ,ce vendredi 4 janvier 2008 , j'ai eté testé mon materiel photo, un nikon d40 avec un objectif 55-200mm ,la meteo n'etait pas terrible, c mes premieres photos de mirage 2000 C , je suis debutant mai dites moi qu'est ce que vous en pensez,ca me ferai plaisir .
les mirage de l'escadron de chasse 1/12 cambresis.
edité par Moverman
les mirage de l'escadron de chasse 1/12 cambresis.
edité par Moverman
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 20:58, édité 29 fois
Re: spotting BA 103
Nous voudrions bien, mais....... où sont les photos
Chaïka- Elève ecole militaire de l'air (premiere année)
-
Emploi : Ca dépends des jours!
Loisirs : Pas dans l'aviation / Photos & informatique
antho2000 a écrit:bon ben ,ce vendredi 4 janvier 2008 , j'ai eté testé mon materiel photo, un nikon d40 avec un objectif 55-200mm , c mes premieres photos de mirage 2000 C , je suis debutant mai dites moi qu'est ce que vous en pensez ca me ferai plaisir.
Bonjour à toues et à tous,
Puisqu'on parle de photos, il y a plein de photos d'avions, hélico, miltitaires et civiles que j'ai prises sur le terrain du Versoud (LFLG)... sur mon site : cap20.free.fr
Egalement plein de photos de mes voyages en France et à l'étranger, et plein de copie d'écran ave Flight Sim 2004......
Bon surf sur le Net.......
Sympa ton site Cap 20 belles photos, reportages sympas...
le lien direct :
http://cap20.free.fr/
Pour Antho 2000, une tite présentation s'impose, ensuite tu nous fera voir tes tofs
le lien direct :
Pour Antho 2000, une tite présentation s'impose, ensuite tu nous fera voir tes tofs
davidof14- Colonel
-
davidof14 a écrit:Sympa ton site Cap 20 belles photos, reportages sympas...
le lien direct :
Merci, je n'ai aucun mérite, je suis très souvent sur le terrain, en vol, et je voyage pas mal pour le boulot....
Pour ceux que ça intéresse, voir aussi les vidéos (amateurs...) prises en voltige avec notre CAP10.... à la rubrique "Voltige"
Oué antho 2000 pas de soucis pour tes tofs si tu désires nous les montrer mais passe par la case présentation afin qu'on puisse mieux te connaitre; savoir qui tu es, ce que tu fais, etc...
Bien à toi
Bien à toi
Switch- Colonel
-
COOL tes photos, Les tigres se sont les meilleurs!!
Nicolas>AIR-AIR- Elève ecole militaire de l'air (premiere année)
-
Les deux premières sont biens! c'est un bon début je trouve. Mais j'pourrais savoir pourquoi y'a des bandes noires sur ta seconde photo?
reponse au sujet des bandes noires sur la photo
les bandes noires sont du a un mauvais cadrage de la photo, je vai revoir ca .
Pour ma part je n'vois qu'une photo...
Elle est pourrait être plus sympa en dezoomant un peu pour avoir l'avion entier... ou au contraire en zoomant sur l'cockpit..
Pour le reste est ce que tu pourrais nous donner les paramètres de ta photos stp?
(les propriétés)
Il y a un peu de grain sur ta photo aussi...
Et dernière question... T'as un logiciel de retouche? indispensable
Pour recarder, avoir les couleurs réelles, enlevé les quelques poussières si tu en as, etc...
Si tu veux regarde aussi dans la partie "technique photo" ici : http://passionaviation.net/photos-f24/technique-trucs-et-astuces-pour-la-photo-t932.htm
Voili
Elle est pourrait être plus sympa en dezoomant un peu pour avoir l'avion entier... ou au contraire en zoomant sur l'cockpit..
Pour le reste est ce que tu pourrais nous donner les paramètres de ta photos stp?
(les propriétés)
Il y a un peu de grain sur ta photo aussi...
Et dernière question... T'as un logiciel de retouche? indispensable
Pour recarder, avoir les couleurs réelles, enlevé les quelques poussières si tu en as, etc...
Si tu veux regarde aussi dans la partie "technique photo" ici : http://passionaviation.net/photos-f24/technique-trucs-et-astuces-pour-la-photo-t932.htm
Voili
Invité- Invité
LA DOUUUUUZE TARLOUUUUUZENicolas>AIR-AIR a écrit:COOL tes photos, Les tigres se sont les meilleurs!!
au préstigieux regiment de chasse 2/30 N-N !
belles photos , certaines sont flou mais ca va
AVIATOR- Lieutenant
-
Emploi : taupin
Loisirs : vol à voile
AVIATOR a écrit:
LA DOUUUUUZE TARLOUUUUUZE
au préstigieux regiment de chasse 2/30 N-N !
belles photos , certaines sont flou mais ca va
Je sais, c'est ce qu'on dit quand on est inférieur
Nicolas>AIR-AIR- Elève ecole militaire de l'air (premiere année)
-
Le grain se manifeste quand la sensibilité monte (les ISO).
Quand on augmente la sensibilité, ca permet de diminuer les temps de pose mais on a un peu de grain.
Le mode "sport" sur les appareils photos travaille avec une sensibiltié forte, et donc il y a du grain.
Quand on augmente la sensibilité, ca permet de diminuer les temps de pose mais on a un peu de grain.
Le mode "sport" sur les appareils photos travaille avec une sensibiltié forte, et donc il y a du grain.
Julien- Capitaine
-
Page 1 sur 1