F-104
4 participants
Page 1 sur 1
F-104
Nos amis belges seraient-ils passés à côté de ce magnifique (le mot est faible ) F-104 vu sur le site à J.N
entièrement restauré et présent à Beauchevain...
http://pics-aeronef.discutfree.com/aviation-de-collection-f3/f104-starfighter-t1242.htm#27878
entièrement restauré et présent à Beauchevain...
http://pics-aeronef.discutfree.com/aviation-de-collection-f3/f104-starfighter-t1242.htm#27878
davidof14- Colonel
-
Re: F-104
Non non je te rassure David, nous n'étions pas passés à côté (Antho confirmera aussi j'pense) mais pour ma part, le jour où ce bel oiseau a été présenté (Defense Day 2006) la météo était tellement pourrie que je n'ai même pas pris de photo...
Cela dit, j'ai pu l'admirer encore mieux... Un merveilleux oiseau de métal...Quel bonheur à voir et à entendre voler... Nostalgie, nostalgie qd tu nous tiens...
Merci pour le heads up David, ca en vaut la peine tant le travail de restauration est énorme...
Cela dit, j'ai pu l'admirer encore mieux... Un merveilleux oiseau de métal...Quel bonheur à voir et à entendre voler... Nostalgie, nostalgie qd tu nous tiens...
Merci pour le heads up David, ca en vaut la peine tant le travail de restauration est énorme...
Switch- Colonel
-
Je ne vous félicite pas Les amis Belge, vous ne saviez même pas que ce F-104 avait fait un dernier vol d'honneur il y a trés peu de temps et le tout dans votre ciel de beauchevain
Merci à Alain Bartier qui a pû immortaliser ce moment mémorable :
Merci à Alain Bartier qui a pû immortaliser ce moment mémorable :
davidof14- Colonel
-
Alain, plus qu'un ami pour moi ! merci pour lui David !
Ce F-104, il à été montré aussi lors du Fouga Farewell, et comme il n'y avait aucune barrière, les gens était tout autour, le touchait etc donc je me suis aussi abstenu de faire des photos !
Ce F-104, il à été montré aussi lors du Fouga Farewell, et comme il n'y avait aucune barrière, les gens était tout autour, le touchait etc donc je me suis aussi abstenu de faire des photos !
et savais-tu Qu'il était en état de voler Antho
je parle du F-104, car je pense qu'Alain l'est, lui, capable de voler
je parle du F-104, car je pense qu'Alain l'est, lui, capable de voler
davidof14- Colonel
-
euh ... il est pas en état de vol ce F104. D'ailleurs il n'a pas volé. C'est juste Alain qui a fait un magnifique montage !
Julien- Capitaine
-
t'es pas drôle Julien, fallait rien dire, j'avais posté ça avec l'accord et la complicité d'Alain pour voir les réactions de nos amis Belge
le montage est trés bien fait et ça laisse rêveur
ça n'empèche que si tu lis ça Alain, tu peux toujours te joindre à nous et nous faire profiter de tes excellentissimes photos
le montage est trés bien fait et ça laisse rêveur
ça n'empèche que si tu lis ça Alain, tu peux toujours te joindre à nous et nous faire profiter de tes excellentissimes photos
davidof14- Colonel
-
Moi je savais que c'était un montage avant que la photo se retrouve sur tous les forums !
Faut dire, Alain est un expert en Photoshop ! il sait tout faire, même fécondé 2 avions si il le souhaite
Faut dire, Alain est un expert en Photoshop ! il sait tout faire, même fécondé 2 avions si il le souhaite
Oui superbe photo et belle initiative... Mais s'il avait volé... j'pense qu'on l'aurait su... Nous sommes peut-être belges... parfois blonds mais bon... hein...
Sinon ui Alain... T'attends quoi pour t'inscrire si tu nous lis... Always welcome...
Sinon ui Alain... T'attends quoi pour t'inscrire si tu nous lis... Always welcome...
Switch- Colonel
-
Qu'est ce qui va nous pondres comme photos en s'inscrivant ??? un 747 en post-combustion peut-être !!!!
Page 1 sur 1