C-130 Hercules
+3
Papy_Moustaches
Switch
fulcrum2920
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C-130 Hercules
Bon je croyais qu'un post sur le C-130 était déjà ouvert, mais apparement non, ou alors je dois changé de lunettes car je l'ai pas trouvé.....
Une petite photo d'un C-130 que nous n'avons pas l'habitude de voir chez nous, un de l'Armée de l'Air
Désolé pour cette photo de moins bonnes qualités, mais y pleuvait, d'habitude je ne sors pas le matos quand y pleut mais là ce fut tellement rare comme oiseau.....
Arrivée à Bruxelles sous la pluie pour un Sommet Européen !
D'autres photos à suivre quand j'aurai le courage de posté (pcq là j'en ai ma claque ), et aussi quand j'aurai d'autres photos de la bête !
Une petite photo d'un C-130 que nous n'avons pas l'habitude de voir chez nous, un de l'Armée de l'Air
Désolé pour cette photo de moins bonnes qualités, mais y pleuvait, d'habitude je ne sors pas le matos quand y pleut mais là ce fut tellement rare comme oiseau.....
Arrivée à Bruxelles sous la pluie pour un Sommet Européen !
D'autres photos à suivre quand j'aurai le courage de posté (pcq là j'en ai ma claque ), et aussi quand j'aurai d'autres photos de la bête !
Re: C-130 Hercules
En ce dimanche matin, je décide d'aller faire un tour à Bierset (Liège Airport), comme il fait beau, j'arrive sur place et je vois une dérive qui dépasse des arbres, elle m'intrigue de par sa forme et sa couleure.....
En me rapprochant, je reconnais la dérive d'un C-130, oui mais ce n'est pas un belge, le camo et brun-sable....ya un drapeau que je ne connais pas dessus.....
Je grimpe la petite butte qui permet de voir l'aéroport entier, et là quel surprise, un C-130 de l'Oman Air Force !!!!! une big rareté !
Un dimanche, du militaire ? étonnant çà....et bien après la surprise, c'est la récompense, il met en marche et s'en va !!!!
La bête, d'après les infos d'un spoter hollandais présent avec moi ce matin là, ce C-130 s'est posé pendant la nuit suite à un petit problème moteur, et c'est à LGG qu'il a attéri !
Décollage !
En me rapprochant, je reconnais la dérive d'un C-130, oui mais ce n'est pas un belge, le camo et brun-sable....ya un drapeau que je ne connais pas dessus.....
Je grimpe la petite butte qui permet de voir l'aéroport entier, et là quel surprise, un C-130 de l'Oman Air Force !!!!! une big rareté !
Un dimanche, du militaire ? étonnant çà....et bien après la surprise, c'est la récompense, il met en marche et s'en va !!!!
La bête, d'après les infos d'un spoter hollandais présent avec moi ce matin là, ce C-130 s'est posé pendant la nuit suite à un petit problème moteur, et c'est à LGG qu'il a attéri !
Décollage !
Pas mal... Il ne doit pas y en avoir bcp qui ont ce genre de photo... (euh sauf ceux qui habitent Oman... )
Switch- Colonel
-
Switch a écrit:Pas mal... Il ne doit pas y en avoir bcp qui ont ce genre de photo... (euh sauf ceux qui habitent Oman... )
Oui bien qu'il ait déjà fait le static du RIAT, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup qui doivent l'avoir en photo....
Hier Lundi Arrivée de la logistique pour le F16 belges à Orange
Arrivée
Départ Retour vers Florennes!
Arrivée
Départ Retour vers Florennes!
Papy_Moustaches- Elève ecole militaire de l'air (deuxieme année)
-
Très belles tofs Papy mous !....
helmut- Lieutenant-colonel
-
Emploi : "jeune retraité" !...de l'Armée de l'Air !...
Loisirs : passionné d'aéronautique
Il se trouve que notre ami Switch fait partie du voyage à Orange ! donc shoote TOUS les F-16 !!!
Pas de blème, j'y vais tous les jours
-
T'aurais pas les photos de la descente de l'avion stp?
Alex était dans le C-130
Alex était dans le C-130
Invité- Invité
Hélas non.
Mais je vais voir avec les locaux, des fois qu'il y en ait un qui ait couvert le débarquement.
Mais je vais voir avec les locaux, des fois qu'il y en ait un qui ait couvert le débarquement.
-
C'est qu'elle le surveille, son homme !
Julien- Capitaine
-
En fait,il lui a dit qu'il était dans le C130,.....mais il a fait comme dans les films:il est ressorti par la porte avant sans qu'on le voit !... et il est en fait en train de draguer la minette en Belgique !.....
OK je sors .................................................................................................................................
OK je sors .................................................................................................................................
-
Mumut! Tu cherches les noises?
La première qui approche ne repartira pas vivante si je l'apprends
Invité- Invité
Nan,juste des "noisettes" ,tu sais bien que j' le Nut !...
-
Bon,on va arrêter de lui pourrir son topic; super tes tofs Darky !....
Surtout qu'elles sont prises près de chez moi(marignane est proche de Salon !... )
Surtout qu'elles sont prises près de chez moi(marignane est proche de Salon !... )
-
Merci Charlie
-
helmut a écrit:Bon,on va arrêter de lui pourrir son topic; super tes tofs Darky !....
C'est gentil mais je crois que tu t'es trompé de topic...
Oups sorry !.......
-
Un Hercules Brésilien syur Orange
Le contre-jour était de la partie hélas.
Le contre-jour était de la partie hélas.
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2