Images crash d'avion!!
5 participants
Page 1 sur 1
Images crash d'avion!!
Voilà pour notre plus grand malheur a tous des images de crash d'avions donc en volà et si vous en avez mettez les dans cette rubrique!!mais aussi ce post est fait pour nous montrer aussi les risques du métier!!!
Re: Images crash d'avion!!
je ne pe pa voir sa :cry: jver fer 1 criz cardiak mes bo avion nnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
I.On- Invité
Re: Images crash d'avion!!
Crash d'un avion de la base aérienne de Luxeuil en Méditerrannée
L'avion de chasse militaire, qui s'est abîmé mercredi en Méditerranée et dont les deux occupants ont pu s'éjecter, est un Mirage 2000 N de la base aérienne de Luxeuil, en mission d'entraînement. L'appareil a été victime d'une panne . L'équipage a été contraint à l'éjection après avoir dirigé l'appareil vers la mer, au large de Narbonne (Aude). Le pilote et le navigateur ont été récupérés sains et saufs. L'avion s'est écrasé en mer sans causer de dommages au tiers , a précisé le Sirpa-Air. Un peu plus tôt, les pompiers de l'Aude avaient annoncé qu'un avion de chasse militaire s'était abîmé en Méditerranée, à proximité des côtes audoises, au large de la plage de Gruissan (Aude). Les deux occupants ont été recueillis sains et saufs par les secours sur la plage, ont précisé les pompiers, alertés par un témoin de l'accident
La vidéo du crash: http://www.ufcna.com/union-riverains-BA115/crash%20mirage.WMV
L'avion de chasse militaire, qui s'est abîmé mercredi en Méditerranée et dont les deux occupants ont pu s'éjecter, est un Mirage 2000 N de la base aérienne de Luxeuil, en mission d'entraînement. L'appareil a été victime d'une panne . L'équipage a été contraint à l'éjection après avoir dirigé l'appareil vers la mer, au large de Narbonne (Aude). Le pilote et le navigateur ont été récupérés sains et saufs. L'avion s'est écrasé en mer sans causer de dommages au tiers , a précisé le Sirpa-Air. Un peu plus tôt, les pompiers de l'Aude avaient annoncé qu'un avion de chasse militaire s'était abîmé en Méditerranée, à proximité des côtes audoises, au large de la plage de Gruissan (Aude). Les deux occupants ont été recueillis sains et saufs par les secours sur la plage, ont précisé les pompiers, alertés par un témoin de l'accident
La vidéo du crash: http://www.ufcna.com/union-riverains-BA115/crash%20mirage.WMV
Re: Images crash d'avion!!
Ce n'est pas la video du crash du 2000 c'est celle du crash d'un 2000 sur la BA 115
flanker
Bon voila une photo d'un F-16 des thunderbirds lors d'un meeting au USA ; le pilote de cet avion a subit une panne de réacteur et , n'a pas pus terminer sa figure car il avait une perte d'altitude trop importante il a donc dirigé sont avion dans une zone loin des spectateur et c'est éjecter.
flanker- Elève ecole militaire de l'air (premiere année)
-
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Toulon
Emploi : bonne^^
Loisirs : Aviation,simulation,aeromodelisme...
Date d'inscription : 23/05/2006
Re: Images crash d'avion!!
Voici un sujet que j'avais fais sur un autre forum consacré aux crashs; je recycle !:
Faut cliquer ou c'est rouge.
La Photo de Flanker c'est la vidéo nommée Thunderbirs Crash. (Y a vue interieue et extérieure)
Voici plusieurs vidéos et photos de crashs.
Surtout ne croyais pas que j’aime voir des avions ou des hélicos se crasher mais j’estime que tous les passionnés ne doivent pas oublier cette réalité à travers ces vidéos.
L’homme n’est pas fait pour voler et il en paye le prix fort.
Malheureusement la vie des pilotes n’est pas la seule en jeu, lors de meeting le public aussi risque ça vie. Les pilotes ont leurs sièges éjectables par contre face à un avion arrivant à 800 km/h, plein de Kero....
Super Etendard Crash – (40 Mo)
Mig-29B Crash - Hungary 2005 – (6.04 Mo)
2 MIG 29 se percutent en plein vol – (2.18 Mo)
Mirage 2000 Crash ( vue HUD ) - (126 Mo)
Mirage 2000D – Ca c’est joué à pas grand-chose ! - (17.5 Mo)
Thunderbird Crash - (1.4 Mo)
Thunderbird Crash (vue interieure cockpit) - ( 4.31 Mo)
Su-27 landing at the 1997 Bratislava Airshow - ( 13.49 Mo)
A-4 skyhawk - Le missile tiré par ce F18 Hornet est allé frapper directement l'A-4 Skyhawk qui volait en formation avec lui. Le pilote réussit à s'éjecter.
Puma crash (2.19 Mo) - Un puma de l’armée de terre se crash pendant un exercice du GIGN
V22 osprey crash - (879 Ko) - Le premier vol d'essai de ce V22 Osprey se termina en catastrophe (1991).
2 PUMA - (535 Ko) - Ces deux hélicoptères n'ont pas maintenu une distance suffisante entre eux. Les rotors se sont touchés, puis les deux engins se sont écrasés.
CH-46 Crash - (10.39 Mo) - 11 Marines ont étaient sauvés mais 7 sont morts.
Harrier Crash – (2.43 Mo) - Le Harrier s'écrasa pendant une démonstration au Lowestoft Seafront Air Festival. L'avion descendit soudainement et commença à partir en avant. 4 à 5 secondes plus tard, il s'écrasa dans la mer. Le pilote réussit à s'éjecter à 20 mètres au dessus de l'eau. L'accident est du à un mouvement inadvertance de la manette de contrôle des tuyères, puis à la non sélection de cette manette en position "Hover stop".
F-4 Crash – (2.29 Mo) - Lors d'une démonstration avec deux F18, deux F14 et deux F4, l'un des F4 semble avoir un feu moteur. Le pilote perd le contrôle de l'avion et s'éjecte. L'avion s'écrase devant 25000 spectateurs.
Crash house – (1.12 Mo) - Lors de ce meeting aérien, l'erreur d'appréciation du pilote entraîna le crash de son appareil sur une maison. 11 personnes furent tuées.
Tricolori Raimstein – ( 2.71 Mo) – (Pour moi la vidéo la plus dure de cette liste) Le 28 août 1988 lors d'un meeting aérien sur la base militaire de Raimstein ( Allemagne). 3 avions de la patrouille Italienne (Frecce Tricolori) se sont percutés en l'air (1 avion vient percuter 2 autres avions). Un des jets s'écrasa dans la foule, alors que les deux autres s'écrasèrent près de la piste. 67 spectateurs ont été tués (ainsi que les trois pilotes), et des centaines d'autres blessés.
Su-27-Ukraine - Le 27 juillet 2005, un su-27 ukrainien se crash sur l'aérodrome de Sknyliv, près de Lviv en Ukraine, lors d'un meeting aérien. En touchant le sol, l'appareil a tué 83 personnes et fait près de 200 blessés dont 19 enfants. Il s'agit de la catastrophe lors d'un meeting aérien qui provoqua le plus de mort, battant le triste record des Freece tricolori de raimstein en 1988.
Plusieurs Crashs - (17.28 Mo)
CRASHS BOURGET
TU 144 - (2.94 Mo) - Le 3 juin 1973 à Goussainville (France). Au salon du Bourget de 1973, un TU144 (la fameuse copie du concorde) effectue une montée très raide, puis bascule en piqué, et se désintégre au dessus de la ville de Goussainville située quelques kilomètres au nord du Bourget. L'accident fait 13 morts dont les 6 membres d'équipage, ainsi que 28 bléssés.
MIG-29 – (812 Ko) - Le vendredi 9 juin 1989. Le MIG-29 prend l’air. Sa présentation se déroule normalement, jusqu'à la séquence de vol "basse vitesse à grande incidence". Le MIG-29 est alors dans l'axe de la piste 03, très cabré et à très basse vitesse. Au moment de remettre les gaz (et pour une raison qui restera indéterminée, certains parleront de foudre ?), l'un des réacteurs s'étouffe. Le MIG-29 qui était déjà dans une configuration "limite" est alors totalement déséquilibré par la poussée dissymétrique (le second moteur étant lui à fond). L'avion part en piqué tout en basculant sur le dos par la droite. Le pilote actionne son siège éjectable dans cette configuration tout à fait défavorable, et se retrouve entraîné dans sa chute à proximité de l'appareil. Le MIG-29 s'enfonce dans le sol situé à coté de la piste et explose, alors que le parachute du pilote tout proche, n'a qu'à peine le temps de s'ouvrir. C'est incroyable, mais cela a réussit à le freiner suffisamment pour qu'il s'en sorte sans trop de mal.Paradoxalement, cet accident fera un super coup de pub (bien involontaire il est vrai) pour le constructeur du siège éjectable. L'accident ne fait pas de victime. Le pilote Anatoli Kvotchour s'en sort avec quelques contusions et un oeil au beurre noir.
SU-30 MK – (1.4 Mo) – Le 12 juin 1999. L'avion commence alors une impressionnante démonstration, faisant pleinement usage de sa manoeuvrabilité exceptionnelle. Au cours de l'évolution (ce jour là réduite à 6 minutes, au lieu des 8 initialement prévues et pour lesquelles l'équipage s'était entraîné), l'avion semble soudain bien bas. Alors sur le dos, le pilote exécute quand même une demi-boucle devant le ramener dans l'axe de la piste 03. Malgré toute sa puissance le SU30 ne parvient pas à redresser suffisamment et touche la piste par l'arrière. Les tuyères des réacteurs sont détruites et un incendie se déclare aussitôt. L'équipage fait alors preuve d'un sang froid extraordinaire et réussit à garder le contrôle de l'appareil qui commence à regagner un peu d'altitude (évidement ça pousse moins fort avec les tuyères dans cet état). Le SU30 étant orienté vers une zone dégagée, le navigateur puis le pilote s'éjectent et retombent loin de l'appareil qui s'écrase à proximité de l'intersection des pistes 03/21 et 07/25. L'équipage qui a sans doute été perturbé par la modification du programme initial (raccourci de deux minutes) reconnaîtra avoir effectivement commis une erreur d'appréciation de l'altitude au cours de l'évolution.
Le bourget compte plus de crashs, mais je n’ai mi que ceux avec une vidéo.
Faut cliquer ou c'est rouge.
La Photo de Flanker c'est la vidéo nommée Thunderbirs Crash. (Y a vue interieue et extérieure)
Voici plusieurs vidéos et photos de crashs.
Surtout ne croyais pas que j’aime voir des avions ou des hélicos se crasher mais j’estime que tous les passionnés ne doivent pas oublier cette réalité à travers ces vidéos.
L’homme n’est pas fait pour voler et il en paye le prix fort.
Malheureusement la vie des pilotes n’est pas la seule en jeu, lors de meeting le public aussi risque ça vie. Les pilotes ont leurs sièges éjectables par contre face à un avion arrivant à 800 km/h, plein de Kero....
Super Etendard Crash – (40 Mo)
Mig-29B Crash - Hungary 2005 – (6.04 Mo)
2 MIG 29 se percutent en plein vol – (2.18 Mo)
Mirage 2000 Crash ( vue HUD ) - (126 Mo)
Mirage 2000D – Ca c’est joué à pas grand-chose ! - (17.5 Mo)
Thunderbird Crash - (1.4 Mo)
Thunderbird Crash (vue interieure cockpit) - ( 4.31 Mo)
Su-27 landing at the 1997 Bratislava Airshow - ( 13.49 Mo)
A-4 skyhawk - Le missile tiré par ce F18 Hornet est allé frapper directement l'A-4 Skyhawk qui volait en formation avec lui. Le pilote réussit à s'éjecter.
Puma crash (2.19 Mo) - Un puma de l’armée de terre se crash pendant un exercice du GIGN
V22 osprey crash - (879 Ko) - Le premier vol d'essai de ce V22 Osprey se termina en catastrophe (1991).
2 PUMA - (535 Ko) - Ces deux hélicoptères n'ont pas maintenu une distance suffisante entre eux. Les rotors se sont touchés, puis les deux engins se sont écrasés.
CH-46 Crash - (10.39 Mo) - 11 Marines ont étaient sauvés mais 7 sont morts.
Harrier Crash – (2.43 Mo) - Le Harrier s'écrasa pendant une démonstration au Lowestoft Seafront Air Festival. L'avion descendit soudainement et commença à partir en avant. 4 à 5 secondes plus tard, il s'écrasa dans la mer. Le pilote réussit à s'éjecter à 20 mètres au dessus de l'eau. L'accident est du à un mouvement inadvertance de la manette de contrôle des tuyères, puis à la non sélection de cette manette en position "Hover stop".
F-4 Crash – (2.29 Mo) - Lors d'une démonstration avec deux F18, deux F14 et deux F4, l'un des F4 semble avoir un feu moteur. Le pilote perd le contrôle de l'avion et s'éjecte. L'avion s'écrase devant 25000 spectateurs.
Crash house – (1.12 Mo) - Lors de ce meeting aérien, l'erreur d'appréciation du pilote entraîna le crash de son appareil sur une maison. 11 personnes furent tuées.
Tricolori Raimstein – ( 2.71 Mo) – (Pour moi la vidéo la plus dure de cette liste) Le 28 août 1988 lors d'un meeting aérien sur la base militaire de Raimstein ( Allemagne). 3 avions de la patrouille Italienne (Frecce Tricolori) se sont percutés en l'air (1 avion vient percuter 2 autres avions). Un des jets s'écrasa dans la foule, alors que les deux autres s'écrasèrent près de la piste. 67 spectateurs ont été tués (ainsi que les trois pilotes), et des centaines d'autres blessés.
Su-27-Ukraine - Le 27 juillet 2005, un su-27 ukrainien se crash sur l'aérodrome de Sknyliv, près de Lviv en Ukraine, lors d'un meeting aérien. En touchant le sol, l'appareil a tué 83 personnes et fait près de 200 blessés dont 19 enfants. Il s'agit de la catastrophe lors d'un meeting aérien qui provoqua le plus de mort, battant le triste record des Freece tricolori de raimstein en 1988.
Plusieurs Crashs - (17.28 Mo)
CRASHS BOURGET
TU 144 - (2.94 Mo) - Le 3 juin 1973 à Goussainville (France). Au salon du Bourget de 1973, un TU144 (la fameuse copie du concorde) effectue une montée très raide, puis bascule en piqué, et se désintégre au dessus de la ville de Goussainville située quelques kilomètres au nord du Bourget. L'accident fait 13 morts dont les 6 membres d'équipage, ainsi que 28 bléssés.
MIG-29 – (812 Ko) - Le vendredi 9 juin 1989. Le MIG-29 prend l’air. Sa présentation se déroule normalement, jusqu'à la séquence de vol "basse vitesse à grande incidence". Le MIG-29 est alors dans l'axe de la piste 03, très cabré et à très basse vitesse. Au moment de remettre les gaz (et pour une raison qui restera indéterminée, certains parleront de foudre ?), l'un des réacteurs s'étouffe. Le MIG-29 qui était déjà dans une configuration "limite" est alors totalement déséquilibré par la poussée dissymétrique (le second moteur étant lui à fond). L'avion part en piqué tout en basculant sur le dos par la droite. Le pilote actionne son siège éjectable dans cette configuration tout à fait défavorable, et se retrouve entraîné dans sa chute à proximité de l'appareil. Le MIG-29 s'enfonce dans le sol situé à coté de la piste et explose, alors que le parachute du pilote tout proche, n'a qu'à peine le temps de s'ouvrir. C'est incroyable, mais cela a réussit à le freiner suffisamment pour qu'il s'en sorte sans trop de mal.Paradoxalement, cet accident fera un super coup de pub (bien involontaire il est vrai) pour le constructeur du siège éjectable. L'accident ne fait pas de victime. Le pilote Anatoli Kvotchour s'en sort avec quelques contusions et un oeil au beurre noir.
SU-30 MK – (1.4 Mo) – Le 12 juin 1999. L'avion commence alors une impressionnante démonstration, faisant pleinement usage de sa manoeuvrabilité exceptionnelle. Au cours de l'évolution (ce jour là réduite à 6 minutes, au lieu des 8 initialement prévues et pour lesquelles l'équipage s'était entraîné), l'avion semble soudain bien bas. Alors sur le dos, le pilote exécute quand même une demi-boucle devant le ramener dans l'axe de la piste 03. Malgré toute sa puissance le SU30 ne parvient pas à redresser suffisamment et touche la piste par l'arrière. Les tuyères des réacteurs sont détruites et un incendie se déclare aussitôt. L'équipage fait alors preuve d'un sang froid extraordinaire et réussit à garder le contrôle de l'appareil qui commence à regagner un peu d'altitude (évidement ça pousse moins fort avec les tuyères dans cet état). Le SU30 étant orienté vers une zone dégagée, le navigateur puis le pilote s'éjectent et retombent loin de l'appareil qui s'écrase à proximité de l'intersection des pistes 03/21 et 07/25. L'équipage qui a sans doute été perturbé par la modification du programme initial (raccourci de deux minutes) reconnaîtra avoir effectivement commis une erreur d'appréciation de l'altitude au cours de l'évolution.
Le bourget compte plus de crashs, mais je n’ai mi que ceux avec une vidéo.
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 12:01, édité 3 fois
Re: Images crash d'avion!!
Moi aussi je l'ai cette photo mais justement sur le magazine JET trop bien avec un article dessus.
C'était pendant le meeting de "Gunfighter Skies"
C'était pendant le meeting de "Gunfighter Skies"
Re: Images crash d'avion!!
Putain méchante tes photos mais la plupart je les ai déjà vu soit en vidéo soit en photo!!!
Re: Images crash d'avion!!
De toute façon les Italiens c'est des fous dans leur conduite (en voiture) et en avion!!!!!!loool.Mais bon FORZA ITALIA
Re: patrouille
Dark Eagle a écrit:Il parait que la patrouille Italienne c la plus folle..! :|
Pour moi la meilleure d'europe
Re: Italienne
Dark Eagle a écrit:c peut etre la meilleur d'Europe mais la plus folle d'Europe aussi...
C'est une patrouillle qui sait faire du spectacle.
flanker
c'est vrai , je suis dac ac toi aéro helico ( c pa ma patrouille préféré ) mais bon sa peu arriver a tou le monde un accident , personne n'est ivulnérable...
flanker- Elève ecole militaire de l'air (premiere année)
-
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Toulon
Emploi : bonne^^
Loisirs : Aviation,simulation,aeromodelisme...
Date d'inscription : 23/05/2006
Re: Images crash d'avion!!
moi jlé jamé vu en vré la freeci tricolori met el doi etre pas mal mais la meilleure c la paf
et pui pa mal t video
et pui pa mal t video
I.On- Invité
Sujets similaires
» Crash
» Crash Corsair
» Crash Fouga Magister
» Crash sur le bassin d'arcachon
» F-16 italien crash : pilote OK !
» Crash Corsair
» Crash Fouga Magister
» Crash sur le bassin d'arcachon
» F-16 italien crash : pilote OK !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|